Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:17

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Mieux vaut ne pas y penser, c'est trop affreux Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 448987
Beurk, tu m'as dégoûtée Grey' Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Smiley14
Moi je le vois plutôt bien Macgonagall, étant qu'elle l'insulte dans le 3? Signe qu'une histoire d'amour s'est mal passée PatMol (je déconne) Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Ange224u

27Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:23

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Ah beurk la "baguette" de Voldemort x)
McGonagall aurait pu lui mettre un râteau, c'est complètement plausible Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 3472116708 Et sinon, je le vois trèèès bien avec Dolores, elle profiterait de lui et lui serait toujours le "soumis"... (Je me dégoûte aussi rassurez-vous)

28Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
De toute façon toutes les femmes (et les hommes) profiteraient de Queudver. Après tout c'est un exemple même de la soumission d'un homme par d'autres..

29Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:31

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Très certainement... Je le plains, quand même. S'il n'a jamais été vraiment amoureux, ou que par jalousie/idéal... C'est triste ! Comme dirait Dumbledore : "Do not pity the dead, Harry. Pity the living. Especially those who live without love."

30Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est peut-être triste mais vu ce qu'il a fait, c'est bien tout ce qu'il mérite, pour le coup ! XD
Mais c'est pas juste de me donner pitié de lui avec une citation de Dumby, j'adore ses citations ! Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Milk

31Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:50

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Pas faux, pas faux. Je l'aime pas non plus... Il est repoussant, mais j'avais cette citation en tête et vu ta signature, je me suis dit que j'allais faire mouche Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 376639

32Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 3 Jan 2012 - 18:48

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moii je pense vraiment que ce serait un des maraudeurs ,ou lily .
ou lui et ombrage ,oui .ohmondieu, quellle horreur ..... Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 4234247865
mais cela dit, QUI tomberait amoureux(se) de ...CA ??????
emiiko ,le coup de la baguette est dégoutant !

33Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 3 Jan 2012 - 19:50

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Ou bien... Dumbledore !
Avant de mourir, Queudver souhaite un rendez-vous avez Dumbledore, ce que ce dernier accepte. Queudver exprime ses profonds remords, son dégoût de lui-même, et demande à être excusé pour ses erreurs. Dumbledore, qui a tendance à voir ce qu'il y a de mieux en tout le monde, pardonne ses multiples erreurs. Et c'est ainsi que Queudver tomba amoureux d'Albus, car c'était le premier homme qui acceptait ses erreurs...
Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Dejadeho

34Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 3 Jan 2012 - 19:57

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
C'est bizarre cette tendance à voir Queudver gay à croire que vous pensez l'admiration qu'il peut avoir se transforme vite en amour. Le pauvre .... J'avais pas répondu sur qui aurait pu l'aimer, lorsqu'il est rentré au service de Voldemort, l'amour et l'amitié n'existant quasiement pas je ne pense pas que quelqu'un aurait pu l'aimer.

A Poudlard, j'aurais bien vu une élève discrète mais très intelligente et à cheval sur le règlement.

35Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 3 Jan 2012 - 20:04

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
les dates ne correspondent pas ,mais ...mimi geignarde ? amoureuse de queudver=folle à lier or mimi geignarde est folle à lier !
pas mal ton idée trebeb ...tu pense que ce serait réciproque ?après tout ,dumbledore est gay ,lui ...
Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Dejadeho

36Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 3 Jan 2012 - 20:14

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Ben c'est même plus que probable Very Happy Faut ouvrir les yeux dans les cours de récrées de collèges et lycées actuellement c'est quelque chose qui existe le suiveur qui ne voit que par ses amis et qui voit pas ce qui l'entoure tout simplement

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
Je l'imagine bien tomber amoureux d'une jeune fille à l'école pas spécialement belle mais mignone , discrète , bonne élève et un peu solitaire avec peu d'amies autour d'elle.

38Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 15 Jan 2012 - 3:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lorsque j'ai vu le titre du sujet, j'ai immédiatement pensé comme Mate:

Mate a écrit:Wah, dur la question ! Je pense qu'il aurait pu être amoureux de Lily. Enfin je l'imagine comme quelqu'un de très jaloux de ses "amis" : moins beau/attirant, moins intéressant que Sirius, James et même Remus, donc plus envieux de ses amis, de leur succès, etc. Ca m'étonnerait pas qu'il aime Lily en silence, jalousant James encore plus.

c'est ce qu'il m'est venu en premier. Mais très étrangement, je ne le vois pas comme un affreux petit bonhomme jaloux de tout ce qui l'entoure. Je ne pense pas que lorsqu'il était ami avec James et les autres il simulait complètement. C'est un petit bonhomme qui aime la sécurité, la protection... il vit par procuration en quelques sortes... je fais une distinction entre envier et jalouser... il aurait pu envier la condition de James et Lily sans pour autant être amoureux d'elle. De même je suppose pour les conquêtes de Sirius.
Et va savoir pourquoi, malgré le fait que Pettigrew soit attiré par les gens de pouvoirs, je l'aurais imaginé tomber amoureux au contraire d'une jeune fille un peu comme lui, effacée... Londubat avec une perruqueà couettes, avant que ce dernier ne devienne brutalement un héro à part entière Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 5228

Question très interessante, parcequ'elle nous pousse à chercher plus loin dans la psychologie du personnage ^^
Si je n'étais pas aussi fatiguée, je continuerai encore à creuser et à changer d'avis Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 5228 j'y reviendrai donc plus tard Very Happy


_________________
Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Signa11

Philly

39Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Jeu 12 Juil 2012 - 1:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Franchement ... Ca ne me choquerai pas si un jour JKR nous annonce que Peter était amoureux de Lily ... Je sais pas pourquoi , je le vois bien tourner autour d'elle Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 4287247115

40Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Jeu 12 Juil 2012 - 18:48

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je suis pareille, je vois bien Queudver avec so,n amour secret pour Lily. Je n'imagine toutefois pas une passion dévorante comme celle de Snape pour Lily, plutôt une admiration qui va se transformer en amour.

Je m'explique:
Pour moi Peter n'est pas vraiment l'ami des Maraudeurs, il les suit simplement en essayant de se lier avec eux parce qu'il est comme attiré par cette bande de 'bad boys' très populaire. Il les admire et les 'vénère' plus ou moins. De leur côté, les Maraudeurs aiment Peter pour son côté effacé mais fun et sûrement pour sa capacité à passer outre les règles, ce que James, Remus et Sirius affectionnent particulièrement.
Peter voit James et Lily comme des pseudos dieux et il lui paraît normal de tomber amoureux de la femme du leader de son groupe; un peu comme s'il se forçait à tomber amoureux en fait.

41Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 13 Juil 2012 - 19:06

CotesLevees

Moldu
Moldu
CotesLevees
Le seul nom qui puisse me venir en tête est Lily, mais je ne crois pas que ce personnage a été inventé pour tomber en amour. Sa fonction est plutôt un ex-ami traitre qui s'est laissé manipuler par les forces du mal.

42Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 15 Juil 2012 - 14:27

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Un Queudver amoureux est tout à fait probable, selon moi! Smile
Tout le monde aime, même les plus lâches, mesquins, cruels... Après reste à savoir comment une fille a pu tomber amoureux de lui! Smile

43Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 20 Juil 2012 - 18:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mouais, je le vois pas du tout "gaga" de quelqu'un Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 5228
pour moi il est vraiment trop égoïste pour éprouver de l'amour. comme sont maitre un peu sauf que Queudver n'est pas réellement méchant dans le fond, c'est juste un profiteur ! x)

mais si vraiment il avait cette capacité, alors je ne vois vraiment pas qui pourrait tombée amoureuse de quelqu'un comme lui ! x) je parle physiquement ET mentalement !

44Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 21 Juil 2012 - 12:34

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Mais si ça se trouve, Queudver se prend plus pour un rat qu'un être humain, donc, il peut tomber amoureux d'animaux Smile. Imagine qu'en fait il aimait Pattenrond ! Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Dejadeho

45Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty moi je propose pansy Parkinson Lun 23 Juil 2012 - 16:52

Invité

Invité
avatar
Je pense qu'il irait bien ensemble .. Ils sont tous les deux des traites et du côté du mal... Vous en pensez quoi ?
Ils ont les même comportements... c'est bien sur mon avis !

46Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 24 Juil 2012 - 10:14

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Lui aimer quelqu'un c'est possible, mais quelqu'un, l'aimer, c'est juste pas possible xD J'ai du mal à le voir avec quelqu'un...=/

47Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 29 Juil 2012 - 17:55

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Dolores Ombrage.. Non non je déconne plaisante xD c'est vrai que Peter est pas très beau.. C'est vrai que d'être dans la peau d'un rat tout ce temps, ça n'embellit pas trop son image. Ptet le voir avec la prof de divination. Désolée, pas qu'elle est pas gentille, mais elle est vraiment flippante. XD

Edit by L.Lupin : Comme dit Lord, attention au vocabulaire utilisé, merci Wink

48Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 29 Juil 2012 - 18:01

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Attention au langage vulgaire marie18 (oui, même si le mot "déconner" peut paraître minime pour toi, c'est comme ça et j'y peux rien Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 5228)

49Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 29 Juil 2012 - 18:06

Invité

Invité
avatar
Ou peut-être qu'il a rencontré une rate pendant ses longues années chez les Weasley, que ce fut le coup de foudre, tout ça !

50Et si Queudver était amoureux... ? - Page 2 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 29 Juil 2012 - 18:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ou dans la cave de Severus onegai

Et ils ont fait des bébés moitié-rats moitié-humains *vomit*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit