Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets sur les nouvelles chansons, nouveaux artistes etc mais pas sur les instruments de musique en eux-même. Alors pratiquez-vous d'un instrument ? Si oui, lequel et depuis combien de temps ? Pour ma part je fais de la flûte traversière depuis l'âge de 6 ans. J'attends vos réponses avec impatience !



Dernière édition par Hermione felix felicis le Sam 11 Fév 2012 - 19:21, édité 1 fois

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
je joue de la basse depuis le lycée.

avec plus ou moins d'enthousiasme selon les périodes ^^

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et moi, comme tout le monde..., j'ai pratiqué la flute à bec au collège lol. Je n'ai jamais eu la patience d'essayer autre chose... Autre musique : pratiquez-vous d'un instrument de musique ? 4234247865

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Comme HermioneFF (plus court XD ) je fais de la flûte traversière depuis que j'ai 7 ans. Donc 10 ans maintenant. J'ai arrêté les cours depuis l'année dernière, parce que l'horaire qu'on me proposait était juste horrible : le samedi à 12h45, après 2h de maths et 2h de ds, mon bus arrivant chez moi à 12h35, j'oubliais tout le temps, je voulais juste manger.

Je continue l'ensemble classique, et je joue pour mon plaisir, aussi. Autre musique : pratiquez-vous d'un instrument de musique ? 854936

J'aimerais bien tenter le violon, mais les profs dans ma région sont rares et overbookés..

Invité

Invité
avatar