Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Naguère, jadis, dans ma jeunesse, je jouais d'la batterie.
Bon, j'ai toujours la batterie dans ma chambre, mais ça fait bieeeen longtemps que j'me suis pas défoulée, par manque de temps déjà, un peu d'envie, puis surtout parce que les voisins me détestent quand j'attaque xD

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Mdr le " dans ma jeunesse" ...genre maintenant t'es vieille XD

Mes parents m'ont déplacé ma batterie dans la cave parce qu'ils avaient marre du bruit Autre musique : pratiquez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 516245 mais du coup, je me défoule a fond sans avoir peur de déranger les voisins! Autre musique : pratiquez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 2423748459

Jeje

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Jeje
Moi, j'fait de la guitare (classique électrique) depuis 5 ans.

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
PatMol a écrit:guitare sèche depuis 4-5ans.

Un point commun!!! ça m'évitera de me faire frapper???

J'ai fait de la guitare sèche pendant 12ans, j'ai du arrêté en deuxième année d'école d'inf car l'école ne proposait que des cours en groupe pour les troisièmes cycles et du coup je ne pouvais pas venir à 17h avec les cour et les stages!!!!

Du coup, je joue de temps en temps à la maison, quand j'ai une chanson qui me plait j'essaie de la jouer et de la chanter, c'est un peu dur de faire les deux en même temps, surtout quand il faut chanter de l'anglais et que j'y capte rien mais c'est sympa et ça détend!!!

Sinon pour mon bac musique j'ai fait une reprise de Stairway to Heaven de Led Zep', s'il y a des connaisseurs, en duo avec un ami, on a créée la seconde voix en alliant arpège, accords et percu, c'était vraiment fun!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit