-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 17:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le raisin en plus on en fait du vin Les questions/vérités - Page 20 28600272.

Si tu arrivais à Poudlard qu'elle est la première chose que tu ferais?

477Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 18:08

Invité

Invité
avatar
Euuuh, je court dans la salle de bain des prefet ! Euh nan je vais faire du balai volant dans le stade de quidicth... euh nan je vais voir des créatures magiques onegai ... Non je sais pas... c'est Poudlard tout de même ! Tout, tout, tout est parfait ! **

Si tu pouvais jeter un sortilège ce serait lequel ?

478Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 18:35

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Avad Expecto patronum ! Les questions/vérités - Page 20 811500621 onegai

PatMol, tu fais peur xD Les questions/vérités - Page 20 448987 fffee

Si tu pouvais être pote avec un des perso de HP, ce serait qui ?

479Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 18:41

Invité

Invité
avatar
Ginny ! Very Happy
Je la trouve géniale cette fille ! Sinon pourquoi pas Drago ! XD

Si tu pouvais suivre UN cours à Poudlard ce serait lequel ?

480Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 18:45

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ginny je l'aime vraiment pas xD mdr avec Pettigrow xD

Défenses contre les forces du mal *-*

Si tu pouvais tuer Ombrage, ce serait comment ? (oui, elle mérite de mourir et euh...Soyez imaginatif Les questions/vérités - Page 20 811500621 )

481Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 19:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Emiiko a écrit:Avad
Mais si' tu es sur la bonne voie!Houla !

Je l'endors et je l'emmené dans une decheterie. Je lui fait une chirurgie cardio-thoracique et cérébrale (en même temps, sinon où est l'amusement?)
Je créer un melange de soude et d'acide concentrée que j'éparpilles au compte goutte partout dans son corps ouvert. Ensuite je la réveille et je broient lentement son estomac. Puis, j'installe un rat sur le point d'accoucher dans son utérus, je referme le tout et je l'irradié entièrement de radiations nucléaires type Tchernobyl.

S'il vous fallait sauver un seul des acteurs de HP, lequel serait ce et pourquoi?

482Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 19:23

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh my God, Dada, t'es parti fort la Les questions/vérités - Page 20 38298 Masi c'est digne de toi Les questions/vérités - Page 20 Langue17

Ta question est trop dure !!! Je choisirais euh Daniel, parce que c'est mon 1er amant ! Les questions/vérités - Page 20 903203

Comment imagines tu ton paradis ?


483Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 19:28

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ma vie,actuellement, c'est déjà le paradis Les questions/vérités - Page 20 436941

Ton enfer personnel? La personne/chose qui te pourrit copieusement la vie.

484Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 19:33

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
C'est toi ! xD Non, je rigole, je t'adore Davidou ! Les questions/vérités - Page 20 811500621

Mon enfer, c'est mes ennemies ! La guerre ! La pauvreté !!

La fois ou tu a été très franchement ridiculisé ?

485Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 19:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je refuse de répondre à cette question ! Les questions/vérités - Page 20 3472116708

Le plus wonderful jour de ta vie Les questions/vérités - Page 20 2134391180

486Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 19:42

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Quand je me suis inscrite ici !! *-*

Que vas tu manger ce soir ?

487Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 20:05

Invité

Invité
avatar
J'ai déjà mangé Razz
Des pâtes à la sauce robeu et là je mange des chips avec des dragibus et un lipton ice tea Les questions/vérités - Page 20 23240

Quels cochonnerie préfères tu le plus (bonbons, chips, etc...)

488Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 20:20

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Les monsters munch et le petits saucissons onegai ! J'adore le salé Les questions/vérités - Page 20 85837 Mais pas mes boules de graisses qui s'installent au fur et à mesure Les questions/vérités - Page 20 183452 *casse l'ambiance Razz *

Ton restaurant préféré ( asiatique, indien, américain ... )

489Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 20:27

Invité

Invité
avatar
Euuuh Mcdo/Quick ? Looool désolée j'ai jamais vraiment mangé dans des restau' "étranger" sauf un japonais en Angleterre et c'était beurk ! (j'avais pris des nouilles végétarienne, donc avec des légumes sans goût --')

Oh des monster munch ?? Je mange des imitations là (et oui c'est cher la marque XD )

Quel est ton plat préféré ?

490Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 20:54

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDR xD

J'adoooooooooooooooore manger des euh...Je sais pas comment on écrit...sambousa ? C'est une spécialité marocaine je crois xD Masi ceux de ma maman sont juste exquis ! *-*

Raconte nous la peur de ta vie ! ^^

491Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 20:57

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Pas plus tard que lundi ... Avec trois autres copines, on s'est fait suivre par 8 mecs ... On a jamais autant couru de notre vie ! J'en ai encore des courbatures !

On a réussi à prendre le bus avant qu'ils nous retrouvent, et c'était le soulagement !

Quel est votre personnage Disney préféré ? Smile

492Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 20:59

Invité

Invité
avatar
Jasmine, parce que c'est la seule princesse qui ne soit pas occidental Wink Et puis c'est la plus belle avec Belle (belle, Belle on s'y perd vite xD)

Quel est ta musique du moment ? (qui te définit)

493Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 21:43

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
XD Ma chanson du moment ?

Oh Ginny de OBatR. Les questions/vérités - Page 20 903203
J'aurais jamais cru mais bon, c'est la chanson hein, pas le personnage de Ginny Les questions/vérités - Page 20 421639

Quel est ton méchant Disney préféré ?

494Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 21:52

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Heu ... La méchante femme maléfique dans Ariel ( dont j'ai oublié le nom ) lol !

Ton perso Harry Potter detesté ?

495Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 22:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Le plus barbant et ennuyant, j'ai nommé Mondingus Fletcher... Ou Ombrage, ça dépend de mon humeur du jour

Emiiko a écrit:J'adoooooooooooooooore manger des euh...Je sais pas comment on écrit...sambousa ? C'est une spécialité marocaine je crois xD Masi ceux de ma maman sont juste exquis ! *-*
Ceux de ma maman sont meilleurs Les questions/vérités - Page 20 421639

496Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 23 Fév 2012 - 23:24

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Lord VDM a écrit:
Emiiko a écrit:J'adoooooooooooooooore manger des euh...Je sais pas comment on écrit...sambousa ? C'est une spécialité marocaine je crois xD Masi ceux de ma maman sont juste exquis ! *-*

Ceux de ma maman sont meilleurs Les questions/vérités - Page 20 421639

Non, non, non je t'assure ! Les questions/vérités - Page 20 677579 Ceux de ma moman sont les meilleurs du monde Les questions/vérités - Page 20 421639

La question Dada, t'as oublié xD

497Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 1 Mar 2012 - 23:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*en mode sale gosse*

une question, une question !! Les questions/vérités - Page 20 544257

Je reprends celle-ci:

Ton perso Harry Potter detesté ?

Je déteste Dolores Ombrage ^^

De quoi as-tu envie, là, tout dsuite ?


_________________
Les questions/vérités - Page 20 Signa11

Philly

498Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 1 Mar 2012 - 23:37

Invité

Invité
avatar
De sucreries ? D'un dodo réparateur ? Je sais pas lol

Comment appellerais tu ton enfant ? (garçon ou fille)

499Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 1 Mar 2012 - 23:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Elliott pour un ptit gars, Ali ou Hilly pour une tite nana.

Où en est la Gazette ? Mr.Red


_________________
Les questions/vérités - Page 20 Signa11

Philly

500Les questions/vérités - Page 20 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 1 Mar 2012 - 23:42

Invité

Invité
avatar
La Gazette ? Quelle Gazette ? *jettes des regards furtifs*

Bah viens donc dans notre partie tu sauras ! Razz

Nan sérieusement, je n'ai encore reçu les articles de personnes, j'espère qu'ils savent qu'ils ont jusqu'au 10 pour me les rendre Les questions/vérités - Page 20 M-hate

A quelle heure compte tu dormir ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit