-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 10 Fév 2012 - 0:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Apparemment il l'a bien rengistré lundi, mais elle sera diffusée plus tard, puisque le film ne sort qu'en mars Very Happy bonne nouvelle pour nous tous !! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 811500621


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Signa11

Philly

27Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 2 Mar 2012 - 18:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tinlinnn, l'émission sera diffusée ce lundi !! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 561563944 cette fois c'est la bonne, tous devant le poste XD


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Signa11

Philly

28Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 2 Mar 2012 - 19:54

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 2134391180 ggooo trop bon ça! vivement lundi tient!! bisous et merci pour l'info!!

29Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 2 Mar 2012 - 21:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cool ! merci ely ! je regarderais ça ! Very Happy ca va être chouette pour une fois qu'on peut le voir à la télé chez nous Very Happy


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 769180Sanstitre1

30Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 2 Mar 2012 - 21:46

Invité

Invité
avatar
Eh oui ce lundi, Dan sera làààààà ! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 28600272 (mais en faite il était là début février mais osef)

31Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 3 Mar 2012 - 1:26

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Yeah !!!! Souperrr ça !!
A quelle heure commencera l'émission ? Vers 20h ? Ça serai trop bête que je le rate lol. Dan dans Le Grand Journal - Page 2 4234247865

32Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 3 Mar 2012 - 14:19

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OWIII !!!!!! *-*

Moi aussi je serais au rendez vous !!! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 28600272

J'ai hate d'être à lundi *-*

Daaaan !!! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 85837

33Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 3 Mar 2012 - 15:42

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Haaaa donc cette fois c'est sûr qu'il passe !! onegai
Je serais au rendez vous aussi Dan dans Le Grand Journal - Page 2 28600272

34Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 3 Mar 2012 - 18:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tatalie a écrit:Yeah !!!! Souperrr ça !!
A quelle heure commencera l'émission ? Vers 20h ? Ça serai trop bête que je le rate lol. Dan dans Le Grand Journal - Page 2 4234247865

Non, 19h10 Dan dans Le Grand Journal - Page 2 811500621ne râte pas en effet, ça serait balo lol Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228

j'espère qu'il ne fera pas un passage éclair, et que ça sera pertinent Dan dans Le Grand Journal - Page 2 854936 (m'enfin, tant qu'on le voit de toute façon Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228 )


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Signa11

Philly

35Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 3 Mar 2012 - 19:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
a mon avis il sera en 2ème partie donc 20h30 à 20h45 ^^
à voir, j'ai la programmation au jour le jour, je viendrais vous dire si c'est 19h10 ou 20h30 xD
les invités "star" c'est souvent après le petit journal donc ^^
hate aussi de voir, j'espère que les questions seront bien et qu'il aura un bon acceuil Very Happy


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 769180Sanstitre1

36Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 3 Mar 2012 - 23:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ils vont passer la BA du film alors ? Dan dans Le Grand Journal - Page 2 3451650135 Non parce que j'ai pas envie de voir moi, ça me fait peur.. XD

Enfin si j'y pense je serai devant ma télé ! Sinon.. Vous me raconterez ! onegai

37Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 20:35

Invité

Invité
avatar
Il est arrivé si ça vous intéresse ! Wink

38Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 20:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, il est passé ^^ 15min et on a rien apprit de plus en gros Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228
passage éclair ^^
quelques épisodes sympa xD avec l'extrait de la parodie notamment ! x)


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 769180Sanstitre1

39Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 20:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah mince, je l'ai manqué mais bon apparemment ce n'était pas si extraordinaire alors Dan dans Le Grand Journal - Page 2 854936


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Signat11

40Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 20:54

Invité

Invité
avatar
Yess, j'ai beaucoup aimé perso !
Il est tellement enthousiaste à chaque fois, ça fait sourire

Il avait trop l'air de s'amuser comme un gosse, quand le magicien est arrivé ! Par contre le tour de la carte était nuuuuuuul ! J'ai de suite deviné la combine Dan dans Le Grand Journal - Page 2 U-aya

41Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 20:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bon ? t'a la combine ? parce que moi j'y capte rien à chaque fois Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228
c'était sympa, c'est vrai Dan' souriait tout le temps comme un vrai gamin ! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228
il était plutôt cool et les questions pas trop nulle, dommage que ce soit si court en fait !


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 769180Sanstitre1

42Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 21:01

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Kamel Potter m'a fait très rire ! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 421639

Ahhh mon Dan était juste trop magnifique ! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 2 903203

Oh my god, j'ai trouvé qu'il était vraiment bien physiquement !

Et c'est sûr, je vais voir le film Dan dans Le Grand Journal - Page 2 811500621

43Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 21:07

Invité

Invité
avatar
C'était sympa avec Kamel mais sinon, on n'a rien appris qu'on ne savait pas déjà. Les questions étaient assez attendues, ils ont parlé de la difficulté de se défaire du rôle d'Harry, de son alcoolisme et de son nouveau film.

44Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 21:10

Invité

Invité
avatar
Alors la combine !

Tu sais quand il a mis feu au cartes ? Et bien elles ont pris feu donc et à ce moment là il a laissé tombé un morceau de carte qui été caché dans sa manche ou je ne sais où, et ce morceau venait d'une carte qui a été préalablement mis dans le paquet de céréales, pour la découpe il est allé vite et quand Dan a dit STOP il s'et vite arrêté là où il fallait ^^

Je remarque toute les combines, parce que ça m'intrigue les tours de magie Wink

(désolée du HS, mais ça fait partie de l'émission donc...)

EDIT : J'avais jamais vu le sketch de Dan sur Harry Potter donc voilà quoi ! Pis même si c'est les même questions, voir Dan encore une fois est un plaisir sans fin Dan dans Le Grand Journal - Page 2 436941

45Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 21:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
L'émission était bien mais trop courte.

Pour ceux qui ont raté l'émission ou qui voudrait la revoir :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


46Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 22:13

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Merci j'ai pas Canal+, je vais voir ça tout de suite ^^

47Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 5 Mar 2012 - 23:42

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai été trop deg' de la rater... Heureusement que Carby l'a posté !! Merciiii !!! J'ai lu vos commentaires, mais moi j'ai bien aimé. Je ne suis surement pas objective lol. Partout où peut voir un acteur HP, j'aime !! lol. Dan dans Le Grand Journal - Page 2 811500621

48Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 0:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'avais zappé. Merci pour la vidéo Carbone, je regarderai demain et je donnerai mon avis. Smile

(sheshe, je comprends pas comment tu vois toutes les combines, j'ai beau chercher à chaque fois, je me fais avoir Dan dans Le Grand Journal - Page 2 3451650135 APPRENDS MOI ! Dan dans Le Grand Journal - Page 2 436941 )

49Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 1:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un GROS merci à toi Carbone, je viens de regarder Very Happy

Que dire... je suis heureuse de l'accueil des fans, c'est pas toujours au Grand journal que le public semble aussi content ^^
Quand on y pense, en Amérique ils ont le Saturday Night live et d'autres shows supers, et nous le mieux niveau convivialité c'est le Grand journal, zut alors Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228
je n'étais pas très contente que les journalistes lui rabachent encore cette histoire d'alcool, mais Dan a été comme d'habitude: souriant, aimable, et pas avare en paroles !
j'ai bien aimé sa réaction devant David Copperfield, et je me suis encore bidonnée sur l'extrait de son auto-parodie Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228
ça doit être stressant d'entendre une voix off pendant que l'on parle...
le magicien était un peu lourd, j'espère que Dan sait qu'il fait un tour à chaque invité Dan dans Le Grand Journal - Page 2 5228 par contre le numéro était fort je trouve Dan dans Le Grand Journal - Page 2 38298 faudra qu'on m'explique pour les céréales et la carte !


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Signa11

Philly

50Dan dans Le Grand Journal - Page 2 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai adoré la vidéo ça met de bonne humeur pour le reste de la journée!!!!

"nice nice nice" je crois qu'il a bien aimé le tour de magie mdr. Surtout avec la carte dans le paquet "chocking" le Dan! Mais bon entre nous il aurait pu faire un Patronus ça aurait calmer tout le monde mdr.

Par contre désolé de casser le mythe, mais il a quand même des marques sur le visage qui atteste son ancien alcoolisme? Je sais pas comment dire mais ça se voit dans ses yeux.

(J'ai adoré l'épisode de Bref fffee).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit