-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 10:41

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Je ne sais pas si c'était vraiment de l'alcoolisme.Comme il le dit lui même il était ado et peut être que ça se limitait aux soirées, peut être qu'il sortait beaucoup. D'ailleurs on a jamais entendu parler d'une cure de désintox ?Quand on est vraiment alccolique on ne s'en sort pas facilement. En plus comme il le dit lui même, il ne tenait pas l'alcool, un vrai alcoolique peut boire des litres et des litres du matin au soir.
Je ne trouve pas qu'il soit marqué au niveau du visage, il est toujours un peu blême mais il n'a pas le nez rouge !non je rigole !
Enfin, pas mal cette petite émission, ça fait plaisir de le voir en France, il a l'air heureux et bien dans sa peau.

52Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 11:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr génial le nez rouge, moi ce sont ses yeux je ne sais pas comment expliquer, un peu poché genre le mec qui fait trop la fête à picoler lol.

Mais ceci dit très bonne vidéo quand même Dan dans Le Grand Journal - Page 3 561563944 .

53Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 14:13

Invité

Invité
avatar
J'suis d'accord avec toi Pat' ! Il a des traces rouges sous les yeux, genre comme un drogué !
J'avais déjà fait attention, surtout les soirs de son spectacle à Broadway quand il était explosé (de fatigue hein ! Razz)xD

Sinon Ely j'ai déjà expliqué le tour de magie, il était nul sérieux ! J'ai vu mille fois mieux lol

Mate : Il s'agit de réfléchir logique et après tu capte la combine facilement, par exemple là tout s’enflamme et le morceau tombe 3 ans après, ça se voit que ça tombe d'ailleurs que du morceau de papier brûlé Wink

54Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 14:49

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
je crois qu'il serait pas venu sa aurait été pareil

55Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 15:38

Invité

Invité
avatar
JamesPotterFanFiction a écrit:je crois qu'il serait pas venu sa aurait été pareil

Qui le magicien ou Dan ??

Pour le magicien : Sérieux il a servit à rien à part à nous faire la honte en France, sérieux z'aurais plus prendre quelqu'un de plus compétent --'

Dan : Oh non, moi ça m'a fait plaisr qu'il vienne ! En plus il est mignon avec ses yeux pour lequel je craque à moooooooooort !!! Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203

56Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 15:50

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Je veux pas cassé l'ambiance mais j'ai bien peur qu'il soit gay, donc dommage pour toi

57Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 15:54

Invité

Invité
avatar
JamesPotterFanFiction a écrit:Je veux pas cassé l'ambiance mais j'ai bien peur qu'il soit gay, donc dommage pour toi

Nan il n'est pas gay, il l'a déjà dit, en plus il a une petite amie ^^

Je le sais j'ai fait des recherches sur lui ^^

58Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 15:58

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Ah houai ? mince j'étais sûr qu'il était, après je l'ai pas vu sa copine donc je reste perplexe

59Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 17:37

Invité

Invité
avatar
Il existe pleins de sujets sur Dan, tu peux te renseignée sinon sa copine tu tape "la copine de daniel radcliffe" sur google image tu la trouves j'imagine

Mais bon c'est pas trop le sujet ici, alors on va arrêter le HS avant qu'un modo nous sautes dessus ! xD

60Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 6 Mar 2012 - 21:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Carbooone !!!!!! Dan dans Le Grand Journal - Page 3 2134391180Je l'avais loupée ! Il est trop choupinou notre Dan ! onegai

61Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 9 Mar 2012 - 17:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il est aussi passé dans la boite à questions du grand journal le 8 mars 2012 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

62Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 9 Mar 2012 - 17:23

Invité

Invité
avatar
HAHAHA j'ai adoré le

"DANIEL ! DANIEL ! DANIEL ! DANIEL !" fffee

Sinon ça pause aussi j'ai aimé xD

63Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 9 Mar 2012 - 18:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je croiis que Daniel n'aime pas beaucoup Justin Bieber XD juste une impression hin Dan dans Le Grand Journal - Page 3 5228

"DANIEL DANIEL DANIEL", lol quoi XD

merciii Carbone pour cette nouvelle vidéo que tu nous a déniché Very Happy gâteau pour toi ! Dan dans Le Grand Journal - Page 3 561563944


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Signa11

Philly

64Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 9 Mar 2012 - 18:22

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Owiiii !!! J'avais loupé la boîte à question !

Purée, qu'il est beau gosse !!!!! Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203 Dan dans Le Grand Journal - Page 3 903203

Je l'ai trouvé vraiment génial aussi Dan dans Le Grand Journal - Page 3 854936

J'espère que moi aussi un jour, j'aurais la chance de hurler : "DANIEL DANIEL DANIEL !!!!" pour avoir un autographe ! XD

65Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 9 Mar 2012 - 21:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellente la boite à question, je ne l'avais pas vu Dan dans Le Grand Journal - Page 3 5228 merci carbone Very Happy

le DANIEL DANIEL DANIEL est juste trop vrai Dan dans Le Grand Journal - Page 3 9650 ça doit être effrayant d'ailleurs XD

il a du charme Dan' ! ^^


_________________
Dan dans Le Grand Journal - Page 3 769180Sanstitre1

66Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Ven 9 Mar 2012 - 22:57

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
ENORMES !! Dan dans Le Grand Journal - Page 3 5228

"DANIEL, DANIEL, DANIEL !!!!" Le pauvre... si elles crient vraiment comme ça , à sa place je partirais en courant xD

Il a l'aire fan de Justin Bieber c'est affolant Dan dans Le Grand Journal - Page 3 421639

Merci pour la vidéo elle est génial xD

67Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 10 Mar 2012 - 9:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci pour la suite de Dan! Le pire c'est que j'ai vu Benoit Hamon en zapant j'aurai du rester sur canal +.

bref il fait légèrement peur quand il fait les fans pour les autographe! J'ai eu une grosse pensée pour Ely qui a du faire un truc comme ça il y a quelques semaines.

68Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 10 Mar 2012 - 10:20

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mdrrrr , j'ai vu c'était excellent je m’arrêtais pas de rire , alala et le revoir c'est excellent ! Dan dans Le Grand Journal - Page 3 5228

69Dan dans Le Grand Journal - Page 3 Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Sam 11 Mai 2013 - 19:11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La vidéo n'est plus disponible ni la boite à questions, quelqu'un a ces vidéos?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit