Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Comme ma question est passer à la trappe je la repose : Tu viens de quelle coin en France ?

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Oups, je n'ai pas capté cette question, désolé x)

Et bien, si je ne m'abuse, je vois que tu viens du 13, et bien moi, du 83, juste à coté ^^

A l'origine, je suis Stéphanois ( Centre-est de la France, Rhône-Alpes ,42, Loire, Saint Étienne, et d'ailleurs,je suis né à Saint Étienne)

Mais ça va bientôt faire une dizaine d'années que je vis pas loin de Toulon ^^

Donc je suis du Sud ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oooh, un autre sudiste Very Happy

avant de venir faire mes études au soleil, je vivais aussi dans le nord ^^ mais pas dans le même coin (Lille et ses environs, la Normandie...) j'ai aussi fais Chartres, dans l'Eure et Loir euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 467826


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Signa11

Philly

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Chouette ça ^^


Et c'est quoi cette histoire de rencontres IRL ? ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On a programmé une rencontre des membres dans le sud ^^> je n'en dis pas plus ici parcequ'on est jamais trop à l’abri des yeux indiscrets (oui, on est paranos sur ce forum, mais mieux vaut prévenir que guérir euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 5228) Quoi qu'il en soit, tu pourras prendre connaissance de toutes les informations sur cette IRL (lieu, date, etc etc) en accédant au forum "trombinoscope" de l'Hopital Ste Mangouste euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 854936 Il faut un certain quotat de messages pour y avoir accès, histoire que les informations confidentielles des membres soient protégées un minimum (photos par exemple)


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Signa11

Philly

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ok ^^
bon ben j'y penserais ^^

en tout cas, là je go dormir x)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dors bien dans ce cas, et je ne vais pas tarder non plus ^^ à demain, pour la suite de ton accueil triomphal euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 5228


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenuuuue Smile

Non je ne vais pas écrire aussi que ça, j'ai moi même était dégoûtée des forums où on te dit juste bienvenue et encore --'

En tout cas quelle présentation XD
T'habites à Toulon?? Mon tonton habite là bas, on y allait souvent en vacances j'aime beaucoup! Enfin il habite à la Seyne, pas vraiment à Toulon mais ça se touche quoi euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 421639

900 mangas, de diou euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 4234247865 Je suis trèèès loin du compte, mais bon en même temps j'en lis pas trop c'est par période (et vu que fullmetal est fini, je veux plus en lire XD)

Les chansons Disney euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 5228 C'est marrant hier j'écoutais "Faire un homme de vous" chantée en chinois par Jacky Chan, ben c'est pas pareil euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 4234247865

Et en comiques, est ce que t'aimes bien les inconnus onegai ??

Enfin breeeeef!! Je crois qu'il est tard en France donc tu verras pas le message, mais re-bienvenue, et amuses toi bien euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 811500621

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ouah ! Quelle présentation ! Elle est comme je dirais complète ^^
Je n'ai donc plus qu'une chose à rajouter : wilkommen
A plush euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 486272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Salut Romain (je t'avais dit que je viendrai te passer le bonjour), beau pavé, je vois que la concurrence s'est accrue en termes de longue présentation.

Ancien ES et futur Pouffy euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Super13 tu as tous les critères requis pour être un de mes protégés lol.

Tu as fait connaissance de notre administratrice Ely si elle t'embête n'hésites pas je la calmerai (je suis le plus vieux de l'équipe de modération alors forcément j'ai toute autorité sur Ely XD). En cas de soucis/questions n'hésites pas mon MP reste ouvert.

Toi qui parle de mise à nu ça tombe bien on (je veux) veut faire un calendrier style dieux du stade pour le forum, tu es donc officiellement inscrit fffee (comment traumatiser les nouveaux).

Bref une nouvelle fois bienvenue.

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Bienvenue à toi Romain !
Je sais que tu vas te plaire parmi nous, il ne peut pas en être autrement !
Je ne suis pas très présente en ce moment pour des raisons familiales mais j'espère que l'on se croisera au détour d'un sujet... jeux vidéos!
Je te donne la liste des consoles que j'ai eu en ma possession : Atari (tu n'étais pas né...hihi),nes, supernes,gameboy 1ere du nom,gameboycolor,nintendo ds,nintendo 3ds, gamecube,sega portative (je ne me souviens pas de son petit nom),playstation 1 et 2, Sega Saturn (si si, j'ai fini mon premier Tomb Raider et mon 1er Résident evil en version anglaise )...je crois que c'est tout...comme Elyon, j'ai un peu décrochée à cause du budget que ça représente, maintenant j'ai d autres priorités (comme mon fils et le remboursement de ma maison euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 3451650135 ). Mon dernier jeu est Lego Harry Potter sur Wii mais je compte bien acheter prochainement le dernier ZELDA !
As tu fait les FFantasy ? Je suis une grande fan !Le dernier que j'ai fini est le 12, après j'ai décroché.
Niveau manga, j'en ai environ 300 également, mais j'ai décroché aussi, les séries à rallonge genre Detective Conan ou Naruto qui ne s'arrètent jamais, m'ont ruinées !!!!non je plaisante, les derniers achetés sont "Une sacrée Mamie" (si je ne me trompes) et les Fairy tail que j'adore !
Niveau sciences, je suis et je resterais nulle !c'est comme ça on ne se refait pas ...
Niveau Origami, j'ai cherché vainement des clubs pour en faire mais sans succès dansma région.... euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 3451650135

Enfin bref, bienvenue sur le meilleur fofo de la toile ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 811500621

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
C'est une GameGear, la sega portative, ce ptit truc sympathique qui te bouffait huit piles en trois heures x)

Non, je ne suis pas fan de FF, le tour par tour a tendance à m'énerver, je préfère Tales of Symphonia.

C'est vrai, je n'ai pas connu l'atari à sa sortie, mais j'ai quand même vingt ans de gaming derrière moi x)

Je suis un gros Zeldamaniak par ailleurs, à part le dernier et Spirit tracks, je les ai tous, par l'intermédiaire de différents artifices, sur ma Gamecube. ^^

C'est vrai,certaines séries de manga sont très longue. Fairy Tail est un bon manga, mais il commence à rentrer dans la même catégorie de Naruto and co, à savoir, "manga archi commercial qui compte pour un millionième de la production japonaise, et un millième de ce qui sort en France, et qui pourtant éclipse bizarrement tous les autres, car tous les gamins qui se prennent pour des otaku le lisent, et pensent que ça suffit pour prétendre lire des manga, mais se privent de millions d'autres manga excellents dans un autre niveau, voire bien meilleurs."

Loin de moi l'idée de critiquer tes gouts, j'aime bien Fairy Tail. Je dis juste ce qui est en train de lui arriver, pour cause de générations, alors que Rave n'a pas eu autant de succès, et est pourtant un chef d’œuvre.

Quant à Naruto, je vais éviter d'en parler, sinon je vais devenir grossier x)

C'est dommage, y en a pas mal pourtant des clubs d'origami ...


J'ai déjà entendu la chanson de Mulan en Chinois, c'est vrai qu'elle est bien ^^
Sauf qu'en vf, elle s'appelle "Comme un homme"


Merci à tous de cet accueil, je songerais à prevenir patmol, si on me fait des misères x)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui songe y sinon tu vas retrouver embarquer dans des galères lol.

Je pense que tu auras matière à débattre on a toute une partie du forum consacré au manga et jeux vidéos.

Perso je suis BD franco-belge et j'ai énormément de mal à me mettre au manga. J'en ai lu quelques un mais je n'arrive pas à accrocher même si certaines histoires sont très bien ficelées.

Stop les Walt Disney!!!! J'ai une fan à la maison mdr qui collectionne les DVD mais UNIQUEMENT ceux avec l'hologramme en brillant et le numéro du DVD sur le losange jaune/orange soit 82 DVD bref.... fffee

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 811500621

As-tu un tome/film Harry Potter préférés?

Des personnages préférés?

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'avais envie de te faire un pavé mais j'ai un peu la flemme là , tu as l'air d'être une personne très intelligente et moi en tant que serdaigle , j'aimerais beaucoup que tu nous rejoigne aux estivales , nous avons le même état d'esprit que toi et nous serions ravi de t’accueillir parmi nous ! Fait le bon choix !mon ami ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 23240

Mdrrr on dirait un discours de témoin de géova de secte ... XD

Non mais vraiment tu as l'air très gentil , j'aimerais bien faire ta connaissance , et j'ai hâte de lire ta fiction à plus Smile ,et bienvenue ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Super13 euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Langue17

Invité

Invité
avatar
Léa : Ça s'écrit Jéhovah Razz

Ouais un Sudiste, tope là mon frère ! Moi j'suis du 13 à coté de chez toi le Var ^^

Bon pour commencer, j'espère que ce forum saura répondre à tes attentes, personellement je suis trop contente dès qu'il y a un nouveau et même si je suis là depuis plus longtemps que certains actifs JAMAIS je ne me suis sentie "supérieur" mais jamais ! Ici on est là pour parler de HP et ses actualités, parfois de nos passions HS et pas de l'ancienneté des membres donc encore une fois rassure toi, on ne met de coté PERSONNE ! Surtout moi, j'ai toujours déteste qu'on zappe une personne, ça m’énerve sur les forum qu'on ignore d'autres membre parce que c'est pas sa besta ! (et tu peux demandé à L.Lupin, je lui ai déjà dit)
Du coup voilà quoi je peux t'assurer que si tu cherches un forum accueillant et qui parle de HP tu es bien tombé !! Very Happy

Ensuite, tu parles de la chatbox, comme l'ont déjà dit certains membres, ça efface le forum et du coup il se retrouve vide, la preuve on a eu un groupe du forum sur facebook, tout le monde en oubliait le forum en lui même et il a été supprimé, et sérieux avec tous les sujets qu'il y a dans le forum, tu peux pas t'ennuyer, après y a le tchat où je t'ai croisé, tu dis ce que tu veux le HS est autorisé si tu part sur un sujet quelconque un membre du staff ou pas te redirigera vers le sujet adéquat comme ça t'es 100% dans le sujet et tu risque pas quand parte sur autre chose ^^

Bref maintenant je passe à ta présentations euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 811500621

Pour commencer, whaaaaa le pavé ! J'adore ! Very Happy

Et c'est là que j'en viens à te souhaites la bienvenue sur ce forum ! wilkommen

J'ai fait de la fac lettres (LEA) et comme c'était trop dur j'suis partie --'

Sinon j'adore les livres comme toi ! D'ailleurs quel est ton tome favori dans HP ? Et le film ?

Là pareil, je n'ai lu HP qu'en 2009 parce que je suis assez contradictoire, HP était devenue le truc à la mode, marché commerciale je n'ai jamais voulu le lire ni aller au ciné pour (juste une fois, j'avais gagner un billet de ciné avec des amis on a décidé d'aller voir le 4 et on a fait les folles dans le ciné, bon sauf moi qui suis sérieuse ait regardé l'essentiel du film xD) et après le 6 une envie forte de lire le livre m'a prise et une amie m'a passé les tomes 4, 5, 6, 7 et après les avoir tous lu une amie qui m'a passé les 1, 2, 3, mais mon préféré reste le tome 5 **

Bon j'ai un peu raconté ma life mais t'as dis qu'on avait le droit >< lol

Je voulais te demandé, as tu un compte Pottermore ? Tu dis aimer les quizz HP donc voilà pourquoi je te pose cette question Wink

Par contre les musiques, j'aime beaucoup ça, donc j'écoute de tout, mais les trucs trop à la mode soit j'aime pas soit j'ai déjà écouter 100millions de fois en boucle jusqu'à ne plus en pouvoir écouter encore xD

Je vois aussi que t'aime les jeux vidéo et les manga.... J'aime pas non plus >< ... Mais mon frère adore ! Alors les consoles vieilles comme ma grand mère j'en ai plains (vieille nintendo, vieille SEGA, Dreamcast, Playstation, GameBoy) et pareil pour les mangas, mais lui c'est plus anime Wink
Et moi en anime j'adore One Piece, javais bien aimer Black Butter et Naruto, bref tout ce qui passe sur DirectStar Wink

Et bien sûr, DRAGON BALL Z !!! (mais bon ça c'est quand j'étais petite, plus maintenant xD)

Disney j'aime aussi mais de là à me dire fan... pas tant que ça, mais les musiques j'suis trop fan euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 436941

Enfin comme dit pour les énigmes, je ne sais toujours pas où j'irais mais retiens juste une chose "Suivre Sheshe" voilà répète le toi plusieurs fois dans ta tête et rappelles en toi le jour de la répartition Mr.Red

Bon je te laisse découvrir le forum par toi même, normalement y a pas de raison que tu t'y plaises pas Wink

Donc à plush ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 486272

(et MP n'importe qui du staff ou d'assez anciens en cas de problème ^^)

PS : Ce forum possède une Gazette, c'est avec plaisir que je t'invite à y jeter un coup d’œil, j'en suis la rédactrice chef *fière*, le prochain numéro est pour ce 15 mars ! Very Happy (comment ça je fait ma pub ?? Et alors ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 398271 )



Gazette du FCHP

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors alors ... Par ou commencer ? XD d'abord bienvemue parminous ! Et comme lea , j'aurai voulue faire un petit pavé mais la flemme prend le dessus x)

Ensuite , nous avons une jolie petite section jeux video si tu desire !^^ je ne sais plus ce que je voulais dire après .... :/ ah oui ! Nous ne sommes pas comme ton ancien forum ! X)

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Eh ben, quel accueil *_*

merci à tous ^^


Pour répondre aux questions ...

Je ne suis pas très fan des questions de "préférence". C'est dur d'avoir un personnage préféré. J'aime bien tout le monde, mais je crois que mon préféré est Severus Rogue, personnage très ambigu, ou bien Regulus Arcturus Black, celui qui a intégré les Mangemorts dans le seul but de trouver un moyen de les anéantir, et qui a préféré mourir que de faire souffrir Kreattur. En ce sens, beaucoup plus héroïque que Rogue, qui a, d'une certaine manière, plutôt retourné sa veste en cours de route, même si son action a été bien plus décisive que celle de RAB. Mais peut-être que l'action de la bataille de Poudlard du tome six aurait été différente, si le véritable médaillon et son influence maléfique avait été présent sur les lieux ... Qui sait, peut être que Bellatrix aurait ressenti l'influence de son maître, et l'aurait subtilisé à Harry. Et paf, la quête des Horcruxes est tuée dans l’œuf.


Par contre, le personnage que je déteste le plus est facile à trouver. Je serais tenté de désigner Peter Pettigrow, du moins, c'est le pire fils de cognard jusqu'au tome cinq, je n'ai jamais pu supporter les traîtres ... - enfin, les gentils qui trahissent et passe du coté des méchants, l'inverse, je suis plutôt amateur - Mais dans le tome cinq, intervient le personnage le plus vil de cette saga. Non seulement ce personnage est raciste, menteur, cruel, stupide, borné, et surtout, carrément insupportable, mais en plus, il est un traître total, qui, contrairement à Pettigrow, n'a pas agit par peur de la mort, mais uniquement pour le plaisir d'exercer sa cruauté. Bie entendu , vous avez du comprendre qu'il ne s'agit pas de "Il', mais plutôt d'"Elle", je veux bien sûr parler de Dolores Jane Ombrage, le personnage qu'on aimerait faire sortir du bouquin pour le plaisir de la frapper et dont on se demande, dans chaque chapitre où elle apparait, pourquoi elle est encore en vie dans le chapitre suivant.



Pour les tomes, c'est pareil, je les aime tous, même si je trouve le premier tome un brin "gamin" par rapport au dernier, mais c'est normal. En fait, je dirais que mon préféré c'est le cinq, car c'est le plus gros, et donc celui où il y a le plus à lire, et donc où le plaisir dure le plus longtemps.

Et comme je n'aime pas voir mourir des personnages pour le plaisir, on va dire que le tome sept est celui que j'aime le moins, car il y trop de gens qui meurent. C'est vrai que c'est une guerre, mais certains morts sont juste là pour faire pleurer dans les chaumières, genre Lupin et Tonks, ou Fred, Dobby et même Hedwige, qui a, relevons le, une fin beaucoup plus héroïque dans le film - en sauvant la vie de Harry - que dans le livre - juste flinguée bêtement dans sa cage, alors qu'elle demandait rien à personne -


Quant aux films ...
Mouais, comment dire ...
Je ferais un topo de mes opinions dans les section dédiées, mais je dois dire que
Le premier film m'a plu, il manque quelques détails qu'il aurait été intéressant de voir, tout comme le deuxième.
Le troisième est pas mal, il manque encore pas mal d'histoires annexes, mais la trame est respectée.
C'est dans le quatrième que ça commence à se gâter, certaines histoires sont éclipsées, il y a des ajouts qui paraissent sympathiques, comme la course aérienne contre le Magyar à pointes. Mais un gros point noir. Un twist pourri et mal ficelé qui n'a pas dû échapper aux lecteurs : Barty Croupton Junior qui apparait dans la Maison des Jeux du Sorts, sous les yeux de Harry durant la coupe du monde, Neville qui donne la branchiflore à Harry - oui, ça fait passer Harry pour un mec cool, alors qu'il prend un peu Neville pour un nimbus dans le livre, vu qu'il ne lui demande pas - et bien d'autres détails, qui nous permettent de voir que tout ça à été mis en place dans le seul but de se passer des Elfes de maison dans ce film.

Puis vient le film cinq. Alors là, c'est une catastrophe, surtout que, maintenant qu'on a vu qu'ils pouvaient sortir des films en deux parties, ils n'ont plus aucune excuse pour avoir raboté à mort.

Mais le pire c'est 6, une véritable Bérézina pour les fans. Mais j'en parlerais mieux dans la section dédiée.

Et même le film sept partie un, tellement lent que seul le fait qu'une amie, qui l'avait vu, m'ait prévenu que le film s'arrêtait au moment de la chaumière aux coquillages, m'a empêche de de péter un câble.

Enfin voilà, malgré ses nombreux défauts également, je peux dire que, pour moi, le sept partie 2 relève le niveau de la saga cinématographique qui se dégradait de film en film depuis le quatre

EDIT by PatMol



Dernière édition par Romain le Mar 6 Mar 2012 - 20:23, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu m'as posé un sacré problème la.... les mots grossiers sont interdis sur le forum j'ai donc rectifié ton message (preuve que je lis les pavés jusqu'au bout lol). Ceci dit par quoi remplacer le mot interdit quand ce que tu dis est juste.... Peter.... Bref j'ai remplacé par sang de bourbe faute de mieux, mais crois moi je me suis pris la tête mdr.

Invité

Invité
avatar
PatMol tu me déçoies euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 546527

Alors pour qualifier Peter, il y a veracrasse, scrout à pétard, bouse de dragon, fientes de chauve souris, je continue ?

Bref, oui comme tu dis Romain, dis toutes tes impressions dans le sujet adéquat on te répondra là bas Wink

Sinon t'as raison, à partir du 4, niveau fidélité du livre, on repassera hein ! xD

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
^^

Pour moi, Sang de bourbe n'est pas un insulte, et sûrement pas une insulte pour Pettigrow. Donc, je sais qu'on ne doit pas toucher à une modération, mais j'ai outrepassé mes droits pour mettre un terme bien plus approprié ^^

J'espère que tu ne m'en veux pas

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai vu! Si ça m'avait déranger j'aurai supprimer ton message XD j'étais pas content du sang de bourbe, ton fils de cognard m'a fait rire donc je laisse!

Et puis comme je te dis, j'étais bien embêter, mais il faut avoir un discours courtois et poli donc j ai rectifié! Mais au moins t'as vu ici au lit les pavés euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Smyley5.

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Sinon, j'ai voulu aller sur Pottermore, mais le site est en Beta, donc je peux pas m'y inscrire.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca fait 8 mois qu'il est en beta , je sais pas quand est ce qu'il va réellement ouvrir --'

Invité

Invité
avatar
Romain a écrit:Sinon, j'ai voulu aller sur Pottermore, mais le site est en Beta, donc je peux pas m'y inscrire.

Et bah moi j'ai mon compteuh ! Nananinanèèèèèreuuuuh ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 2 Smyley5

Nan sérieux tu rates rien ! C'est nuuuuuuuul ! ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit