Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Panneau0

je vois que tu es déjà bien installé par ici euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228 c'est chouette ! ^^

j'ai re-éditer ton message car même si on pense tous ce que tu as mis (oui oui) une des règles que nos deux admins tiennent à faire respecter est que le langage reste courtois, donc pas de "gros mots" comme celui là. Désolée si ça ne convient pas mais on ne peut pas tout écrire sur un forum Smile

amuse toi bien et encore bienvenue parmi nous ! n'hésite pas ma boite MP est ouverte si tu as des questions Smile ou n'importe qui du staff d'ailleurs euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228

bonne continuation Romain ! à très vite !


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ben moi je comprends plus rien XD déjà que j'ai mis 10 plombes à comprendre pourquoi Queudver était un sang de bourbe (j'ai vérifié sa généalogie et je me grattais la tête euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228), puis ensuite je vois que c'est PatMol qui a édité, puis je vois que Romain a dû mettre "fils de cognar" (excellent, j'adore XD) et finalement McGo a remis sang de bourbe ? jsuis perdue euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 3451650135

Romain, je suis juste entièrement d'accord (décidément, j'ai dépassé mon quota d'accords pour la semaine euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228) sur ton avis des livres (surtout le 7, ses morts, et Hedwige... j'ai du écrire mot pour mot ton avis dans le sujet adéquate XD) et des films ! Bref, t'es mon nouveau chouchou du forum XD


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Haaaan le favoritisme !!! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 38298

On avait dit pas de ça dans le FCHP !! Allez hop t'es bannie ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Violence

...

Ah mais oui t'es la fondatrice, boarf ! ><

XD

Pour arrêter le HS, j'aimais bien aussi fils de cognard, je sais pas pourquoi McGo l'a enlevé euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 M-hate

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Peut-être parce-que le mot "Cognard" ressemblait trop à autre mot ? XD

Je vois que tu sembles déjà bien intégrer, continues ! ^o^


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fils de cognar est utilisé dans Harry Potter, c'est créatif et ça respecte notre charte euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Langue17 je pense plutôt qu'en fait McGo a édité en même temps XD

Sheshe: de tous temps, j'ai toujours eu mes chouchous et aucun ne se plaint euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 421639 mes critères sont simples: être Pouffy ou aimer Gilderoy ou être de mon avis XD

Je reviens rapidement sur Pottermore, Romain, pour te dire que la version bêta est encore là pour un bail... mais que pour le moment tu ne manques rien, c'est très court, assez bâteau. On ne désespère pas que le contenu devienne plus interessant au fil du temps ^^


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, désolée en fait j'ai confondu les deux euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228
bon, je vais remettre ce qui était avant comme ça plus de problème, encore désolée Romain euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Ely : Maeuh j'ai déjà été de ton coté (pour mettre des coups de pieds au fesses de PatMol) j'ai jamais été ta chouchoute XD

Na mais je rigole bien sûûûûûûûûr ! Razz

Ouais Pottermore, n'a pas changé un poil depuis des lustres (enfin à part les duels qui sont ouvert et auquel je n'ai JAMAIS participé lol)

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ah oui quand même... euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Smiley14 . bon je vais faire court (pour ne pas changer)... de toute façon, 4 pages de présentation c'est déjà pas mal. euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 448987 euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 448987 ..je vois que tu as fait connaissance d'une partie des boulets et boulettes qui hantent ce forum... je pense que tu t'y plairas, dans le cas contraire tu peux me faire signe PatMol (no comment Patnouille euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 2686 )...et si tu as besoin de conseils, oublie moi.... XD

Bonne navigation ici et à bientôt.... euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Costumed


_________________

© daffyneko

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
x) Ben oui, Fils de cognard est un juron employé par Mondingus Fletcher dans le tome cinq, lorsqu'il raconte une histoire à Fred et Georges lors du premier repas de Harry au Square Grimmaud. Celle où Mondingus a revendu à un mec ses propres grenouilles qu'il lui avait volé,au double de leur prix, et quand Molly le sermonne , il se défend en disant que le mec avait lui meme volé ces grenouilles x)



PS : j'ai bien aimé Fruits Basket ^^


Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Olala bon je suis COMPLÈTEMENT à a bourre (mais ça c'est pas nouveau) pour te souhaiter la bienvenu sur le Forum !!!! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 561563944 euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 561563944

Je suis complètement d'accord sur ce que tu as dis à propos du Film 6 ... pour moi pas un désastre à proprement parlé mais beaucoup trop ciblé sur les histoire d'amour ! Certes il y en a aussi beaucoup dans le livre mais alors dans le film ... on retiens limite que ça euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 4234247865 !

Fruits Basket ? Manga Génial euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 903203

Bon ba voilà du coup toute les questions à poser sont déjà posées donc je ne t'en pose pas plus euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Langue17

Ps: Moi j'aime bien "fils de cognard"... euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Ange224u

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 4234247865 euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Smiley14 qu'est ce qui s 'est passé ma petite McGo???? Un peu comme Ely j'ai bloqué devant ton message. On a pas les yeux en face des trous????

J'avais mis sang de bourbe faute de mieux, Romain a trouvé mieux je m'incline!

Une nouvelle fois, je précise qu'être la/le chouchoute d'Ely n'est pas forcément bon signe.Le dernier en date étant un caillou qui avait une drôle de forme, elle l'a vénéré pendant 2 jours.

Square GrimmauRd attention on ne touche pas à la maison de l'ordre.... fffee

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
Bienvenue !!!! Superbe présentation . Bon, si tu est à la recherche du forum idéale il se peut que tu l'ai trouvé...On est tous plus ou moins fous mais on est sympas et l'ambiance est vraiment bien .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben en lisant vite j'ai pas fait gaffe et j'ai lu autre chose que cognard... c'est tout ^^ Smile j'ai rattrapée mon erreur !


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 769180Sanstitre1

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je suis très en retard, mais ta présentation est vraiment très très réussie !!! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 2134391180
Tu as un style qui est très agréable à lire euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 854936

Le DaVinciCode ??? euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 376639 J'adoore ce livre !!! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 544257 Il m'a vraiment passionnée, hypnotisée, littéralement fascinée !!!

Tu as renoncé à trouver un forum parfait ... Mais peut-être que tu l'as finalement trouvé ^^

Au plaisir de te recroiser sur le fo' !!! Very Happy

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Avec grand plaisir ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux floods ( post de moins de 10 mots ^^)

Et bien re bienvenue ! ^^

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Salut à toi Romain ! Smile

J'ai vraiment adoré ta présentation ! Very Happy

J'ai également retenu que tu étais un grand fan de Disney, je le suis également ! Smile Mon but est de travailler à Disneyland Paris lorsque j'aurais fini mes études ! Que je n'ai pas encore commencé ^^

Je voulais savoir quel était ton Disney préféré ! Very Happy

Et je m'excuse si on t'as déjà posé cette question mais j'ai la flegme de tout lire ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 5228

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Wow! Quelle présentation hors du commun et je vois que je suis pas la seule pour qui la taille a suscité pas mal réflexion euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 561563944

Je sais que les autres te l'ont déjà dit mais c'est vrai que ce forum est très conviviale, il n'y a pas de différence et je sais ce que je dis parce que je ne vais pas souvent sur le forum mais on ne me l'a jamais reproché .
C'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite et j'ai été surprise de voir autant de messages d'accueil aussi gentils.

Ça se voit que tu es un homme de lettres, tu as ça dans la peau on dirait. J'espère que tu vas réussir dans cette perspective!

Oui donc comme le présente ce topic, je te souhaite la bienvenue sur le forum! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Panneau0

Amuse toi bien ici et tiens nous au courant pour tes éventuelles fanfictions futures! (le mienne se nomme "le monde change" sur le forum si jamais ça t’intéresse)

A très bientôt!

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain

Bon ben , je suis bien ici finalement donc je vais rester x)

Bien envie de vous embêter encore un peu ^^



Dernière édition par Romain le Ven 9 Mar 2012 - 18:50, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est cool que tu restes parmi nous ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 561563944

Ne t'inquiètes pas, on sera toujours là pour toi si tu veux parler ou autre euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 157189


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit