Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Mar 12 Aoû 2014 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est aussi les paroles qui m'avaient fait basculer, à l'époque <3

Bon bah prochain concert, je t'embarque Razz

(et c'est donc du chanteur du groupe que je parlais en salle co, qui se maquille et a eu porté des robes plus jeune Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

177Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 15:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ma chanson préférée de Placebo: Centerfolds!
Elle me bouleverse! onegai  

https://www.youtube.com/watch?v=ODWQ3kQarPg

Traduction

Allez, Balthazar
Je refuse de te laisser mourir
Allez, étoile déchue
Je refuse de te laisser mourir

Car ce n’est pas juste
Et j’ai attendu bien trop longtemps
Et ce n’est pas juste
J’ai attendu bien trop longtemps
Que tu sois
Tu sois mien

Toutes les playmates
Que tu ne peux pas t'offrir
Elles t’ont fait depuis si longtemps
Leurs adieux
Et toutes les playmates
Que tu ne peux pas t'offrir
Tu t’es fané depuis si longtemps
Dans leurs yeux

Alors sois
Sois mien

178Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 16:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Roh mais ouiiiiii <3

Bon ce n'est pas ma préférée, la mienne c'est I Know... et au bout de 12 ans de fanatisme absolu je ne sais toujours pas pourquoi. .. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

179Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 19:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui elle est énorme aussi!! Placebo. - Page 8 2308341242

Là je viens de l'écouter, puis j'ai enchainé avec Meds et Where is my mind! Placebo. - Page 8 2965971428

180Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 19:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il faut toujours enchaîner du Placebo, en mettre une c'est partir sur l'album entier limite.. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

181Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 20:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est ça en effet! Razz

Perso, je n'ai pas tous les albums (à mon plus grand regret!). Pour l'instant j'en ai deux: Placebo et Sleeping with ghosts. Mais j'ai les autres sur mon ordi! Very Happy

J'adorerai les voir en concert un jour! ça doit dépoter!!! Placebo. - Page 8 544257

Je suis amoureuse de Brian! Mr.Red

182Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 21:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh ma Laura ne dis pas ça, Chloé va t'étriper Placebo. - Page 8 5228 

Moi je vais avoir l'album de The bitter end parce que ma sœur va déménager et me laisse ses cds Placebo. - Page 8 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

183Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 21:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oups j'aurai dû me taire... Embarassed Razz 

Je compte acheter les autres albums rassurez-vous! Mr.Red

184Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Ven 20 Fév 2015 - 22:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Brian est marié avec moi, on ne l'a pas dit publiquement parce que les paparazzis sont relou mais sache que son coeur est pris... Alors pas touche  !!!!!!   Razz

Pour les concerts, je les ai vu 9 fois, rencontré les membres du groupe... Quel bonheur  ! Stevounet (le batteur tout tatoué) vient de quitter le groupe pour poursuivre sa carrière solo, hâte de voir ce que vaut son remplaçant, verdict dans une semaine avec le début de la tournée anglaise  Very Happy

Romane  :  bitter end c'est un single, c'est le single ou l'album (sleeping with ghosts) que tu vas avoir  ?   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

185Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 11:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est ça excuse moi Chloé Placebo. - Page 8 467826 Je ne suis pas branchée Placebo faut dire Wink 

T'es triste pour Steeve? C'est ps celui qui t'avais fait coucou la dernière fois?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

186Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 11:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bien lui Romane, celui avec qui j'ai une photo aussi d'ailleurs, je suis un peu triste mais je pense que le succès de Placebo c'était trop pour lui, il a débarqué au milieu de tout ça, je peux comprendre son envie de tranquillité  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

187Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 12:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh purée tu les as rencontrés Chloé?! Placebo. - Page 8 2308341242 Quelle chanceuse! Placebo. - Page 8 2423748459 
Ils doivent tous te reconnaître parmi la foule en concert! Razz

188Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 12:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes j'ai été à une séance de dédicace ya 1 an et demi (ya d'ailleurs la vidéo où je chiale de ouf en rencontrant Brian sur youtube Razz ) et j'ai rencontré le batteur et le bassiste à la sortie d'un concert en 2009... Rah nostalgie <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

189Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 12:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh j'aimerai beaucoup voir cette rencontre entre toi et Brian! Je comprend ton émotion! Placebo. - Page 8 2308341242

190Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 13:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je t'enverrai le lien de la video en mp, je passe juste devant lui pour qu'il signe mon autographe mais fiou que de larmes. Je remercierai jamais assez le journaliste de m'avoir interviewé, ça me fait un souvenir de dingue  !!!   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

191Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 15:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh oui merci! Hate de voir! Placebo. - Page 8 544257
Je crois que j'aurai été dans le même état tu sais... Embarassed Razz

192Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Sam 21 Fév 2015 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'on était plusieurs dans cet état Razz
Bref vidéo envoyée, j'assume tout ahaha


_________________
Be yourself no matter what they say. 

193Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Lun 18 Mai 2015 - 20:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On va réserver dans la semaine... Je vais voir Placebo en concert pour la 10ème fois le 10 juillet.  Placebo. - Page 8 1544969546

Pour l'instant seule la meilleure amie de ma mère et moi y allons, sous réserve de gens qui se greffent. (mon chéri bosse, donc lui c'est mort, mais ma cousine, ma meilleure amie et son frère sont chauds)   Razz

Sachant que je bosse le 10 et le 11 et qu'on a 3h30 de route soit 7h allé retour... Je vais être fraîche le 11 tiens.  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

194Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Mar 19 Mai 2015 - 9:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Chloé ça fait plaisir de te voir si contente Smile

T'as de la chance d'aller à tous des concerts pardi, c'est bien la seule chose pour laquelle je suis pressée d'être adulte Wink 

C'est un festival?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

195Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Mar 19 Mai 2015 - 12:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii festoch des Deferlantes, je verrais donc le même jour, entre autre IAM et Skip the Use (pour la seconde fois en live  Placebo. - Page 8 2308341242)

Bon j'ai la chance d'avoir fait pas mal de concerts aussi en étant mineure avec mes parents mais c'est vrai que l'organisation est plus simple maintenant  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

196Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Mar 19 Mai 2015 - 13:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Iam j'aime bien aussi et puis Skip The Use... Ma vie quoi Placebo. - Page 8 5228
Non je rigole mais c'est un des mes groupes préférés !

Moi j'en ai fait 4 ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

197Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Mar 19 Mai 2015 - 15:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si des fois t'es du côté d'Argelès sur mer le 10 juillet je t'embarque Romane pour cette superbe programmation  !!!   Razz
Raaah Brian j'arriiiiive Very Happy

Oh bah c'est déjà bien  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

198Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Dim 12 Juil 2015 - 11:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, ce post ne concernera pas que Placebo, mais le festoch entier, je vais te faire ça comme si tu y étais Romane, j'te l'ai promis ! Very Happy

Donc, je débarque aux Déferlantes aux alentours de 19h00.
On file s'acheter à manger (8€ le sandwich, ça douille, mais c'est les prix... Et 3€ la bouteille d'eau, aoutch ! Voilà pourquoi je vise toujours le premier rang : ils nous les donnent les bouteilles d'eau là au moins Razz ) 

Bref, on mange, on boit, on pipi, et c'est parti, on s'avance pour commencer à se placer (je venais principalement pour Placebo, qui jouaient à 22h)

Là, je vois les gens assis, c'était l'heure d'entre deux concerts, ni une ni deux je me faufile dans la foule (10 000 personnes), et me retrouve au deuxième rang, en face du micro de Brian à venir. Y'a bon là ! Very Happy

20h, c'est l'heure de Rodrigo y Gabriela... Mais sans Gabriela, celle ci étant malade. Rodrigo se met donc à jouer de la gratte seule, mais wouah, un dieu de la gratte ! Il reprend également "Creep", connue pour être déjà reprise par Radiohead, c'était magnifique ! 
Ensuite, c'est au tour d'un groupe dont j'ai zappé le nom, de bons vieux rockeurs de la 50aine, c'était franchement cool, mais j'ai pas pu vraiment apprécier, parce que bah la suite c'était Placebo, et genre j'attendais que ça quoi ! Razz 

22h, les lumières s'éteignent, et là c'est le drame ! B3 retentit, Brian entre sur scène, je perds un bout de coeur ! Razz 
Show impeccable, deux nanas beaucoup trop ivres commençaient à partir en live, j'ai appelé la sécu qui les a enlevé, on a pu profiter du concert comme il faut, avec en prime la sécu qui nous donnait sans arrêt de l'eau.
Pas mal de communication entre Brian et le public, ça secouait bien, 1h30 de pur bonheur, avec un Placebo acclamé pour le rappel, j'avais les poils en l'air fada ! <3
A la fin du set, le vigile a réussi à me choper une set list, mais un autre fan l'a attrapé quand il a tendu la main pour me la donner... J'ai eu envie de le tuer, ça va qu'il était sympa ! Razz 
Petite photo pour vous montrer comment j'étais tout devant Very Happy

Placebo. - Page 8 11221712_10207008639914386_1807899163059708693_n

23h30, fin du concert de Placebo, je suis tristounette parce que je les aime de ouf, puis c'était mon 10ème concert d'eux, ça se fête ! Place à IAM, bon c'est pas ma cam, mais ils ont mis l'ambiance, j'ai même dansé le mia du coup ! Razz 

00h30, IAM laisse place à Skip the Use, pour leur dernière date de la tournée... Et ils se sont bien lâchés ! Razz Là j'étais à la barrière, premier rang, et c'est tant mieux pour se tenir quand ça bouge ! Razz 
Un Mat qui fait des bonds de 8m, toujours avec une voix impeccable ! Apparition de Rémy Gaillard tout nu sur scène, qui est venu récupérer son pantalon, j'étais morte de rire (il a posté la vidéo d'ailleurs, et qui on voit au premier rang, à fond ? Bibiiii Razz )
Bon Skip a fait les trucs habituels, tout le monde assis et qui se lève d'un coup, tout le monde qui part à gauche, à droite etc, merci la barrière de m'avoir retenu, parce qu'il y a eu pas mal de chutes pendant les mouvements de foule, j'aurais pas aimé que ce soit moi !!
Fin du concert, le guitariste envoie sa guitare dans le public... Sur moi ! Je l'attrape, trop heureuse... Mais il est venu la récupérer, me disant que c'était que pour le show, qu'il avait pas le droit de me la laisser... Les boules ! Je la voyais déjà chez moi, bien installée ! Razz

Bref, 2h du mat, fin du concert, c'était vraiment vraiment énorme, là je suis en déprime post concert, parce que je veux revivre ça, et vite ! 
Et une tite photo de Mat en prime ! Very Happy

Placebo. - Page 8 11742784_10207010888690604_7981590644259356612_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

199Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Dim 12 Juil 2015 - 21:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Chloé pour ce beau CR!

Je suis contente pour toi! 10 concerts c'est ouf ça! 
Pour la set list c'est pas très gentil de te la piquer dis donc !!

Pour la guitare des Skips quelle fausse joie! 
Je ne savais pas que c'était leur dernière... Ça ça veut dire qu'ils repartent en studio !! Placebo. - Page 8 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

200Placebo. - Page 8 Empty Re: Placebo. Dim 12 Juil 2015 - 21:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
10 de Placebo oui... Et je compte pas m'arrêter là.  Razz

Ouiiii il a dit Mat qu'ils avaient pas mal d'idées bien folles, là ils partent un peu en vacances et ensuite direction les studios. Ya booon. Rah oui j'aurais adoré garder la guitare. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit