Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 8:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait je n'ai pas été dans leur loge, les rencontrer à été un pur hasard.

C'était au transbordeur, une petite salle/bar, à Lyon, ils jouaient là bas, pour un concert intimiste (seulement 1 500 personnes, j'ai eu les billets de justesse ^^)
Et bref, à chaque concert de Placebo, s'il fait chaud bien sûr et que je suis en débardeur, je m'écris PLACEBO sur la poitrine. Là on voulait se garer dans le parking du transbo, c'était complet, mais le garde a tellement trippé sur ma dégaine, et mon PLACEBO qu'il nous a laissé passé, et la seule place qui restait, c'était à côté d'un bus.
Bon pas plus, on se gare là, on va au concert machin, et en sortant, on découvre qu'en fait le fameux bus... C'est celui de Placebo !!
Du coup mon père m'a dit qu'on partait pas avant que je les ai vu, qu'on attendrait toute la nuit s'il le fallait, mais qu'il voulait me voir avec eux, me voir les yeux pétillants.
On a pas attendu bien longtemps : je vois le batteur se diriger vers le bus. Le pauvre, j'ai hurlé un fabuleux "STEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE", il est arrivé en courant, et m'a pris dans ses bras... Aoutch !
Ca a donné ça (excusez ma tête, 2h de concert au premier rang à sauter et me faire bousculer... Voilà quoi xD)

Placebo. - Page 2 4452_1170511942908_2825552_n

On papote machin, je lui demande si les autres vont arriver, il me dit que oui normalement, et effectivement, je vois le bassiste... ET LE CHANTEUR ARRIVER !!!
Malheureusement le chanteur n'est pas venu voir les fans, il est directement monté dans le bus (j'ai même envoyé Steve 3 fois le chercher, mais nope, l'a pas voulu ahah), mais... La bassiste, lui, est venu !! Steve comme Stef ont eu au moins 25 "I love you" de ma part... Mdr
Bref pareil, gros calin, papotage, rigolade, puis bien sûr, photo Very Happy

Placebo. - Page 2 Stef_e10

Pour le chanteur, il est évident que j'aurais VRAIMENT aimé le voir, mais d'un autre côté je ne sais pas trop... Je l'idolatre tellement que je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi, là déjà je pleurais, je riais, je bégayais, je savais plus trop quoi faire, alors si lui était venu, c'était la fin des haricots !!! mdr

27Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour ces photos Chloé !!
Ce n'est plus des étoiles que tu as dans les yeux c'est toute la galaxie !! Placebo. - Page 2 1544969546
Tu m'étonnes que tu devais être dans un état second .....
Ah vraiment oui quelle soirée !
Je pense effectivement que le chanteur a peut être mieux fait de rester dans la voiture.....autant entretenir le mythe de "l'intouchable" !!

28Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair, j'aurais même peur d'être déçue, déçue qu'il ne soit pas comme je l'idéalise, ou quoi...
En tout cas j'espère vraiment les recroiser un jour, et effectivement, on peut voir tout l'univers dans mes yeux. Placebo. - Page 2 2308341242

29Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que lorsqu'on idéalise à ce point une personne, on doit très souvent être, peut être pas "déçue", mais de toute façon ne plus le voir de la même façon après l'avoir approché de si près.
Ca te permet de te laisser encore rêver au final, c'est sans doute beaucoup mieux ainsi... Placebo. - Page 2 2965971428

30Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair !
Mais bon, si j'pouvais lui faire un gros calin et le remercier pour ce que sa musique m'apporte, ce ne serait pas de refus lol !
Bref, vivement la prochaine tournée d'ici la fin de l'année, je les ai déjà vu 6 fois en live et... J'en veux plus, beeaaaaucoup plus !! Placebo. - Page 2 2308341242

31Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui quand même 6 fois !!
Fan de chez fan quand même !!
Oui, un gros câlin, mais bon pour te décoller après, bonjour l'angoisse !!! Placebo. - Page 2 2423748459

32Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après je le viole, mais chut, faut pas le dire à son garde du corps lol !
Oui, fan depuis 2003, j'avais 11 ans... On est en 2013, j'te laisse faire le calcul, j'ai même le logo du groupe tatoué... Bref, jamais j'aurais cru qu'un groupe de musique aurait pu m'apporter autant, c'est à la même échelle qu'HP, une passion infinie. <3

33Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je vois ça !!
En tous cas c'est sympa d'en faire profiter tout le monde ici.
Ca donne envie d'avoir tous leurs albums, même si à la maison il y en a déjà pas mal.

34Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 21:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est vrai que quand j'en parle, peu de gens connaissent... Du coup j'en parle à tout le monde, chaque jour faut apprendre quelque chose, bah avec moi, chaque jour, quelqu'un apprend l'existence de ce groupe, c'est mieux que rien mdr
Après j'suis fanatique, ce doit pas être facile à vivre pour mes parents ou mon chéri, même s'ils aiment beaucoup aussi, d'avoir sans arrêt ça à fond à la maison, mais bon, ils m'aiment, ils font avec (et baissent discrètement la musique lol)

35Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Jeu 21 Mar 2013 - 23:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une douce folie relativement agréable quand même !!
Et je suis sure que tu es très ouverte aussi à leurs gouts à eux !
Tu n'es pas d'une nature sectaire à imposer que tes choix. Enfin, c'est l'impression que tu donnes.

36Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Ven 22 Mar 2013 - 5:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui c'est clair, chacun ses goûts, j'suis personne pour imposer les miens ^^
Avec ma mère quand on fait le ménage, on fait une musique chacune généralement : Placebo, Cabrel, Placebo, Cabrel... Mdr

37Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Sam 23 Mar 2013 - 9:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ah effectivement ce n'est pas le même style du tout !!!
Perso, Cabrel me tape joyeusement sur les nerfs... ccq

38Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Lun 25 Mar 2013 - 9:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh moi j'adore aussi. Bon je l'écoute depuis que j'suis toute petite, ça doit jouer héhé.
Mais ouais, ça change radicalement de Placebo. Placebo. - Page 2 2423748459

39Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 13:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
JE VAIS VOIR PLACEBO A PARIS BERCY LE 10 DECEMBRE, JOUR DE L'ANNIVERSAIRE DE BRIAN (le chanteur)

J'peux pousser mon cri de joie ? Oui ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242 Placebo. - Page 2 2308341242

40Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 14:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien quelle nouvelle !!!
J'espère cette fois que tu auras le droit à la bise... Placebo. - Page 2 Amour77
La dernière fois c'était quand même limite...

41Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 14:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum je doute qu'ils sortent à un Bercy, c'est une grande salle, mais pas grave j'suis trop au taqueeeet !!!!!! Very Happy

42Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 14:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que la dernière fois la salle était quand même un plus "intime"!
Là c'est du lourd... pas faux .. Placebo. - Page 2 15859

43Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 14:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas grave, je serai à Paris, profitant des supers décos de Noël, pour voir Placebo... J'ai pas à me plaindre !! lol

44Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 16:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bercy est une très belle salle.
Je ne sais pas si tu connais, mais on voit toujours très bien la scène, où que l'on soit placé.
Tu vas en avoir des choses à raconter !! Placebo. - Page 2 2308341242

45Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 16:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je connais, mais pas de gradins pour moi, pour moi un concert c'est dans la fosse... Let's gooo Very Happy

46Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 17:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca ne m'étonnes pas de toi !!
En direct live comme on dit.
C'est encore le meilleur moyen d'en profiter... Placebo. - Page 2 2965971428

47Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 17:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah clairement !!

Les gens dans les gradins, c'est à peine s'ils se lèvent, ils se contente d'applaudir à la fin du morceau, je ne vais pas à un concert pour ça, pour ça j'ai un CD ^^

Après chacun ressent le concert à sa manière, mais pour moi, c'est la proximité du groupe que je recherche... Et hurler leurs chansons ! mdr

48Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 17:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le contraire de ta part m'aurait beaucoup étonné !!
C'est un groupe qui ne demande que ça d'abord. C'est certain .. Placebo. - Page 2 467826

49Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 17:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair, ça bouge un max, on se fait bousculer contre la barrière... Mais c'est trop boooon !!! Placebo. - Page 2 2423748459

50Placebo. - Page 2 Empty Re: Placebo. Mar 21 Mai 2013 - 18:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi j’étais au premier rang lors de la tournée "Battle for the sun" un super concert, peut être le meilleur après les Eurock de 2012 avec les Cure...lol...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com