Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Lun 16 Sep 2013 - 13:02

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La pochette fait très Radiohead! Quid du contenu ?
Je connais que les premiers albums de Placebo donc je pense être bien loin de ce qu'ils font aujourd'hui

77Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Lun 16 Sep 2013 - 13:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un contenu très brut, très honnête, avec des paroles fidèles à eux même... Bref, je suis ravie de cet album, le Placebo au romantisme sombre et torturé est toujours là !

Après, ça fait 10 ans que je suis archi archi fan, alors suis-je vraiment objective ? ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

78Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 19:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
(Bonjour je me rajoute^^)

Je ne connais pas super super bien mais leur dernière chanson (''To Many Friends'') est très très belle!!

Je pense que tout le monde s'en moque et peut être que ça a déja été dit (j'ai pas lu toutes les pages^^) mais Placebo vient d'un mot  latin qui signifie "plaire".
En tout cas à moi ils me plaisent bien!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

79Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 19:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non pas du tout, on ne s'en moque pas !!
Déjà tu me l'apprends et je t'en remercie  .... Placebo. - Page 4 1544969546 
Tu vas te faire une copine sur le fow toi, en la personne de Chloé  !! Placebo. - Page 4 2308341242 Placebo. - Page 4 2308341242

80Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hihi merci à ma prof de Latin Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

81Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oh attention au flood Miss Digorry, message de moins de 10 mots interdits sur le forum .... Placebo. - Page 4 Ange224u

82Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:12

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Alors... Placebo... Je ne connais vraiment leurs chansons que depuis quelques jours et... Je les écoute tous les jours en boucle... XD (Bon aussi avec du Jen mais... Placebo. - Page 4 23240 ) 
Alors, merciii beaucoup Chloé de m'avoir donné envie d'écouter ces merveilleuses chansons! *.* J'aurai raté quelque chose!! Placebo. - Page 4 9650 
Donc, ma préférée est sans aucun doute: "Too many friends" (Otez moi d'un doûte, je sais qu'il faut souligner les romans (ou italique), entre quillemets les nouvelles mais... Qu'en est-il pour les titres de musique? Placebo. - Page 4 2423748459 )
Après suivit de "Loud Like Love. ^^
Donc, voilà, un grannnd merci à Chloé!! Placebo. - Page 4 2308341242

83Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Placebo veut littéralement dire "Je plairai" en latin, en effet.
C'est une des raisons de leur choix, mais aussi pour le côté médicinale qui ne fait aucun effet Very Happy

Et bref oui, la fan en question, c'est moiiii Very Happy

Oh trop chou Marine, contente que tu aimes, ils ont vraiment des perles. <3

Je vous poste d'ailleurs mes deux autographes du groupe Very Happy

Placebo. - Page 4 551269_10201888113024414_1488390316_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

84Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
As-tu pu échanger quelques mots avec l'un ou l'autre des membres du groupe ?

Sinon tu peux reposter le reportage ici si tu veux !
Ca serait pas mal qu'il soit sur le sujet Placebo !! Placebo. - Page 4 2308341242 Placebo. - Page 4 2308341242 

85Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vais même vous faire THE compte rendu tiens ! Very Happy

Donc arrivée sur Paris mercredi soir, la nuit fut courte tant j'étais impatiente.
La séance de dédicace était prévue le jeudi à 17h30 à la fnac St Lazare, j'ai été faire la queue à...9h du matin.
Petit groupe de fans super sympa, on a passé une super journée, pleine de fous rires, d'impatience, et un peu de stress quand même.

L'heure approche, on nous dit qu'il y a plus de monde que prévu (la séance se déroulait au 3eme étage, il y avait donc les 3 étages de queue dans les escaliers + tout le tour de la fnac à l'extérieur), du coup photos avec le groupe interdites, une seule dédicace par personne, pour que le plus de personnes possible puissent en profiter (ce que je comprends.)

Je suis dans le groupe des 20 premiers à entrer. Le groupe n'était pas encore là, mais la musique de leur dernier album retentit et là... Je fonds en larmes. Puis le groupe arrive, et mes larmes s'accentuent. Mais j'essaie de me calmer, je veux pouvoir leur parler, leur sourire. J'arrête donc les larmes... Mais pas les tremblements, ni l'emballement de mon coeur.

Mon tour approche : Je salue le batteur, le remercie pour tout, tout ce qu'il m'apporte au quotidien, il me dit que c'est normal, qu'il partage sa passion. Vient le tour du bassiste, même chose, seul un "merci' arrive à sortir de ma bouche, et tout sourire, il me dit qu'il n'y a pas de merci à avoir.
Enfin, mon fantasme absolu : Le chanteur, Brian.
Et même chose : je le remercie 8 milliards de fois, il me réponds "merci à toi surtout". Je lui dis "on se voit en décembre, à bercy", et il me dit "Avec plaisir".
Raaaaaah mon coeur a eu un raté. Razz

Et logiquement... Je refonds en larmes ! Le cameraman me voit, m'interviewe, je sors j'appelle ma maman en larmes, mon papa, qui était très ému de m'entendre si heureuse, et on descend fumer une clope pour s'en remettre.

Tout en fumant, on se retrouve au milieu de la queue, donc on se dit "bah tiens, on tente un deuxième tour ?" et pouf, la sécurité n'y a vu que du feu, nous voilà reparties pour une seconde session de dédicace !

Le batteur me voit arriver, il me dit "Oh, re-salut", le cameraman me dit "mais t'es encore là ??" Razz, et le chanteur aussi me re-dit "re-bonjour"... Deux dédicaces, wouahou, je ne réalise toujours pas ma chance.

Je n'ai pas pleuré la seconde fois, je crois que je n'avais plus aucune larme dans le corps en fait. Razz

Un moment parfait, vous voyez ce que c'est ? Bah c'est ce que j'ai vécu, tout simplement.
Je les aime, je les ai dans la peau (littéralement grâce au tatouage), c'est comme ça depuis 10ans, et ce n'est pas prêt de changer. Placebo. - Page 4 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

86Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour le récit !! Placebo. - Page 4 2965971428 
En plus ils sont hypers sympas dis donc.... Placebo. - Page 4 15859 
C'est ça que je voulais savoir, s'ils échangeaient quand même quelques mots avec les fans...
Que de supers moments !!
Et le fait de t'avoir reconnu, ajoute encore un petit plus je trouve. Placebo. - Page 4 Ange224u 

87Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Ven 20 Sep 2013 - 20:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On leur parlait le temps qu'ils signaient quoi, on pouvait pas s'éterniser, mais c'était déjà énorme c'est clair !
Puis pour la reconnaissance, j'ai un look assez atypique (d'autres fans aussi d'ailleurs) donc bon... Mais c'était chouette quand même j'avoue. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

88Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 9:16

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Hehe hyper chouette pour toi ça ! Et effectivement, ils ont l'air hyper sympa ! Puis les larmes, celles-là sont belles car se sont des larmes de bonheur =)

89Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 12:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Excuse-moi je me disait aussi que c'était un peu court...

T'as de la chance Ashtray-Girl! !
C'était la première fois que tu les rencontrais?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

90Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 13:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair Sam, c'est que des larmes de bonheur <3

Miss Digorry : Alors je les ai vu en concert 6 fois, le 7eme est prévu pour le 10 décembre, à Bercy (jour de l'anniversaire du chanteur en plus Very Happy )
Sinon j'avais déjà rencontré le batteur (j'ai une photo avec lui), le bassiste (j'ai une photo avec lui), les deux  guitaristes additionnels et la violoniste, mais jamais le chanteur... Jusqu'à avant hier, où mon coeur a eu un raté. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

91Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 13:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou tu es vraiment ce qu'on appelle une fan Razz

6 fois!!Tu t'y prends à l'avance pour acheter les billets j'imagine^^
Le groupe n'a jamais changé?Je veux dire souvent un batteur part un guitariste arrive etc...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

92Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 15:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ahahaha, j'ai de la marge avec mes 2 fois pour Blur! 
Y a une vidéo de toi & de toi de Placebo sur ton profil FB non?

93Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 17:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Miss Digorry : J'achète les billets dès leur mise en vente, pour être sûre d'avoir ma place Wink

Et il y a eu un batteur pour le premier album en 1996 (Robert), ensuite il y a eu Steve Hewitt à la batterie jusqu'en 2006, et depuis il y a Steve Forrest, le petit blondinet tout tatoué, sinon Brian et Stefan, chanteur guitariste et bassiste, sont toujours les mêmes Very Happy

Sam, j'ai pas compris la question ? :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

94Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 18:11

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je viens de voir que j'ai buger la question d
N'y-t'il pas une vidéo de toi et placebo sur ton profil fb?

95Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 18:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Siii, elle est dans mon topic "Paris me voilààà", mais je la reposte ici, où on me voit bien en larmes. Razz 

http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=e5b14468076s&csig=&source=home&pub=&rub=


_________________
Be yourself no matter what they say. 

96Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 19:07

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'avais pas vu que s'était ton topic vu que je mis rarement tout le fofo xD je regarderais la vidéo dans ma soirée

97Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 19:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'était, et non s'était Wink (Pas la peine de reprendre Pat sur l'autre topic sinon. Razz )

Pour la vidéo, j'assume mes larmes, une fois de plus ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

98Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 19:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est sur qu'il vaut mieux pas s'y prendre la veille Razz
 Merci!Wahou tu les connais par coeur!!

tu as tout à fait raison d'assumer tes larmes tu peux en être fière moi je trouve^^



Dernière édition par Miss Diggory le Lun 11 Nov 2013 - 11:53, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

99Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 19:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca fait 10 ans que je suis fan du groupe, mon premier tatouage (les ailes du single "This Picture") leur est dédié... Bref oui, interro sur Placebo je suis bonne normalement. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

100Placebo. - Page 4 Empty Re: Placebo. Sam 21 Sep 2013 - 21:47

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ashtray-Girl a écrit:C'était, et non s'était Wink (Pas la peine de reprendre Pat sur l'autre topic sinon. Razz )

Pour la vidéo, j'assume mes larmes, une fois de plus ! Razz
Argh xD damned, il va falloir que je m'administre 50 baffes pour cela !
A ma décharge, je me relis pas quand je suis sur le forum avec le portable xD (mauvaise foi, pas du tout !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit