Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quelle serait votre matière préférée ?

quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet101%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 1% [ 1 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet100%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 0% [ 0 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet1025%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 25% [ 25 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet100%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 0% [ 0 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet101%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 1% [ 1 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet108%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 8% [ 8 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet1015%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 15% [ 15 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet1011%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 11% [ 11 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet109%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 9% [ 9 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguet1030%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 5 Baguette03 30% [ 31 ]
Total des votes : 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Pour ma part j'ai choisis sortilège.

Je pense que c'est un des cours les plus utile pour moi. Faire plein de choses cool et potentiellement pas trop dangereuse avec ma baguette.

Par exemple rester au chaud dans mon lit prendre tout ce dont j'ai besoin avec un sortilège d'attraction.

Mais j'aurai en envie de tout étudier :p

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
J'aurai dis l'astronomie mais vu qu'elle ne figure pas dans la liste, je dirai sortilège. J'aurai adoré apprendre tous ses sortilèges tous très intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit