-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quelle serait votre matière préférée ?

quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet101%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 1% [ 1 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet100%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet1025%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 25% [ 25 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet100%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet101%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 1% [ 1 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet108%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 8% [ 8 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet1015%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 15% [ 15 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet1011%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 11% [ 11 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet109%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 9% [ 9 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguet1030%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Baguette03 30% [ 31 ]
Total des votes : 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Lol et puis c'est bien pratique aussi le polynectar!! Surtout si on veut se cacher lol et qu'on a pas de cape d'invisiblité!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
hedwige a écrit: sa peu servi d'être un maitre ou plutôt une "maitresse" des potions!!
Je préfère être la maîtresse du maître des potions LG555 quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 5228
Comment ça c'est pas possible ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr Gwen !! Ah ce point ??
Tu es autant "accroc" à Rogue ? quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2423748459
Mais il va y avoir du crépage de chignons dans la salle commune des Serpys avec Chloé ??

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je ne suis pas accro, bon je l'aime bien c'est vrai mais je le laisse à Chloé quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr !! bon ça va alors on a échappé au pire !!
Tu diras ça pourrait être rigolo !! quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
LOL dommage qu'il n'avait pas tant de succès dans le monde des sorciers mdr

Sly

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sly
La métamorphose ! J'trouve ça génial de transformer des trucs (ou bien d'être un animagus aussi haha), et j'voudrais trop avoir une professeur comme McGo, quelqu'un de sévère avec un grand coeur qui inspire le plus grand respect !
Les potions aussi je pense, même si je suis de nature un peu maladroite, je me débrouille super bien en expériences en chimie. Very Happy (et puis j'adore Snape aussi...)

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
C'est très difficile... Mais je choisis Défense contre les forces du mal car ça me semble super intéressant d'apprendre et de pratiquer tout plein de sortilèges de défense, mais bien sure quand on a un prof compétent ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est exact que dans cette matière mieux vaut avoir un prof autre que Gilderoy Lockhart ou Ombrage !! quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En regardant le sondage en tête de ce sujet je vois que le forum possèdent beaucoup d'aurors en puissance  .... il y a des courageux ici !!  quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2308341242 quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2308341242

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Sans hésiter je choisis le Défense contre les forces du mal sauf pas avec ce crapaud d'Ombrage ou on ne fait que lire un livre en cours.

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Moi je choisit potions parce que je suis l'héritier de Rogue ! je suis le Prince de Sang-Mêlé junior !

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je dirais la DCLFDM, pour pouvoir apprendre comment se défendre et combattre la magie noir ! ^^

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Je pense que je choisirais potion, mais j'avoue que j'aurais envie de tous les essayer ^^

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'ai hésité entre DCFM, Métamorphoses et Potions...
Finalement, c'est la premier que je préférerai, je pense quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2308341242 
Apprendre à se défendre..je crois que j'adorerai ce cours !
Mais Métamorphoses est super aussi.. Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le souci est que l'on voudrait essayer tout !! quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 2308341242 
Forcément à Poudlard tout est tentant, ce n 'est pas comme au lycée ou au collège moldu.... Eledhwven Eledhwven 

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est sur vaut mieux aller à Poudlard que d'aller dans les collèges moldu,pratiquer la magie,aller sur le chemin de traverse,Pré au lard.

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Pourtant, je me suis toujours posé une question ...
Certes, les cours moldus peuvent être ennuyeux, mais certains ne peuvent-ils pas être utiles aux sorciers aussi? Ils vivent quand même dans le même monde que nous!
On dirait que certaines choses sont déjà acquises, mais on n'en parle pas vraiment je trouve.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très juste remarque Lady !!
Les sorciers et les moldus vivent quand même sur la même planète. quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 1544969546 

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En même temps certains sorciers ont reçus l'éducation moldu jusqu'à leur onze ans ou autrement leurs parents leurs ont appris certaines choses.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que mon cours préféré serait le cours de potion , qui , au final , est un peu notre chimie à nous , que j'affectionne beaucoup quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 854936

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Arwen a écrit:Très juste remarque Lady !!
Les sorciers et les moldus vivent quand même sur la même planète. quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 2 1544969546 
^

C'est justement ce que je pensais ...
Les enfants nés dans des familles moldues, d'accord, mais je ne sais pas ce que font les autres pendant les 10 premières années de leur vie. Faudrait demander à JKR! ^^

Quedver

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Quedver
ce serait sans doute défense contre les forces du mal malgré la malediction des professeur qui ne durent pas plus qu'un an Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est ta matière préférée qui est demandée.
Par quel professeur tu aurais aimé être !! Wink 

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'ai mis "Sortilèges" mais franchement il en a plein d'autres qui on vraiment l'air géniales!! Comme la défense contre les forces du mal, l'étude des runes, la métamorphoses... en fait j'ai mis sortilèges mais j'en sais rien si se serait ça ou pas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit