-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois que c'est pour permettre d'avoir plus de points Wink Pour l'instant, dans chaque maison, il n'y a très peu de points et c'est normal vu que ça vient juste d'ouvrir ^o^ Ca ne serait pas intéressant sinon Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 Langue17

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Vivement que le club de duels réouvre !!! J'ai certaines revanchounettes à prendre !! PatMol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui ça vient !!
Pareil pour moi, j'ai trop hâte de voir ce qu'Ely nous concocte !!! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ça a l'air super !

Hâte d'être le 1er juin (Pour que les Gryffons mettent la paté aux autres héhé) ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On va tailler les griffes des petits chatons que vous êtes XD .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est avec grand plaisir qu'on ira martyriser les pouffy ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 769180Sanstitre1

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et les Pouffy se feront une grande joie de vous martyriser les Gryffonds. Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et les Serpys piafferont de bonheur d'aller martyriser les Gryfon, les Serdy et les Poufys PatMol PatMol PatMol .... tous ensemble, tous ensemble !!! woohoooo woohoooo

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
na na na, les lions mordent toujours plus forts que les autres ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242
allez, on a encore à attendre avant de s'arracher les dents Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 5228


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mais les Serpys arrivent tout doucement, sans faire de bruit ..... eh eh eh ... Eledhwven Eledhwven on va vous faire tous trembler de peur !! PatMol PatMol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sauf que les blaireaux personne les attends lol. J'ajouterai que

" En fait, les végétaux constituent une part bien plus importante de son alimentation que chez les autres mustélidés et les services qu'il rend en détruisant une foule de mollusques, rongeurs, batraciens, serpents et insectes"

Bon appétit mes blaireaux, une soupe de Serpy!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
fffee vous en faites une jolie d'équipe de mustélidés.... mais c'est qu'ils nous feraient presque peur ces petits blaireaux sdda

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah ! bien trouvé XD mais les blaireaux continuerons de marcher par terre alors que les autres les attaqueront ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 Smyley5 sdda Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 Langue17


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242 ça promet des jours heureux tout ça !!
eh eh Ely va devoir lancer en avance le Tournoi afin de calmer les esprits.... PatMol
on commence à piaffer dans les écuries !! pressés d'en découdre avec tout le monde !! sdda Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais c'est qu'il y en a qui cherche la mouise par ici !!! Faites gaffe, on trouve toujours des serpents là où on ne s'y attend pas... xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comme dirait Woody "j ai un serpent dans ma botte" (chacun ses références mdr).

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui tu as vu ça Chloé comment ils sont vindicatifs !!
Depuis hier je leur tiens tête, mais je suis bien contente de te voir arriver .... Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ha ha ha ! Mais ne vous inquiétez pas, les aigles sont prêts à prendre leur envol !
Hâte d'être au 1er juin !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attention à ne pas tomber du nid quand on sort de l’œuf mes petits piafs Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2965971428

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
T'inquiètes pas pour nous Pat', on s'est entraînés à voler, nous ne sommes pas des novices ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ecellent Rooserica !! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 Super13
Pat joue la provoque en ce moment on dirait...
Il vient titiller les Serdy, les Serpys, à qui le tour maintenant ??
Non mais !! PatMol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A personne d'autre, il n'y a que trois maisons, Pouffy, Serdy et Serpy.... Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pat', ce n'est pas très sympa pour les gryffons ça Shocked On respecte toutes les maisons hein Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 717893


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien oui !!
Pourquoi les Gryfons n'y auraient pas le droit ??!!
Tu as peur d'Ely ?? Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 28600272

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, c'est juste qu'il n'ose pas s'attaquer aux plus forts et à moi ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 2308341242 attention à vous, on mort !


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit