-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le blaireau s'enfuit donc à l'approche du lion....
Ca parait un peu logique aussi ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais euh ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Devil-sm Nous au moins, on a le respect des autres maisons et nous gagnons dignement sans tricherie Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 421639 -c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne gagne pas souvent Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 599539


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le club de duel ouvrira ce soir à 20h30 tout pile ^^ En garde !!


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Signa11

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui super, ce sera l'occaz' d'enfin bien comprendre comment ça marche, j'ai hâte ! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coool ! ça commence tôt ! Very Happy on va pouvoir s'affronter entre maison maintenant ! attention à vouuuuus ! Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 2308341242 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 2308341242


_________________
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Ca c'est une bonne nouvelle! Ca illumine ma journée Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 .

57Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 21:29

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
J'aimerai faire partie des serpentards, comment dois-je m'y prendre stp ? ^^

58Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 21:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut que tu fasses ta demande dans la répartition des anciens.
Cliques ici. Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 15859

59Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 21:51

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Merci beaucoup ! Smile 
Je tente ma chance chez les Serpentards ! (*fait sa prière : "faites que ma demande soit acceptée !" Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 305644)

60Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 21:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo on t'aurait super bien accueilli chez les Poufys .... Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 2965971428 
lol .... bonne chance pour les Serpys !! XD

61Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 22:02

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Oh c'est gentil mais les voies de ce cher Salazar m'attirent énormément ! Wink 
Merci, je croise les doigts !

 
JE SUIS CHEZ LES SERPIS ! heum... pardon ! vbvbhg

62Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty J'adore Sam 14 Déc 2013 - 12:52

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 GS_dc7e3 cette idée mais je ne suis pas encore repartie je n'ai pas toujours bien compris comment ça se passe la répartition  7 Je voudrais être a Gryffondor

J'adorerais dire au Pouffys  15

63Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 12:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour ta répartition, l'une de nos Administratrices te dira très prochainement si tu peux entrer à Gryffondor, ceci en fonction des places disponibles dans cette maison.  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 467826 

J'aime beaucoup moins ta dernière phrase .... roo c'est pas gentil pour les Poufys surtout que Tonks fait partie de cette Maison .....  XD   comprends pas trop là  ....  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 546527

64Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Nimphadora a écrit:J'adorerais dire au Pouffys  15  

Tu n'as plus qu'a prier pour ne pas être répartie chez les pouffys!!  PatMol PatMol PatMol 
Sinon tu vas voir ce que tu vas prendre en salle commune!!  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228

65Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Sauf que ce ne sont pas les membres qui retirent les points mais les modérateurs ainsi que les admins donc tu ne pourras jamais dire ça lol !

66Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très juste analyse Camille ...  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Super13 ... nomého les Poufys ne se laissent pas marcher sur les pieds  !!  16  15 XD

67Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen, attends qu'elle soit répartie chez ses chers griffons avant de lui enlever ses points!  PatMol  Un affront comme celui-ci ça en coûte bien 50 à mon avis!!  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 

68Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:36

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Hé ho jsuis pas d'accord moi !  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 

Effectivement, prie pour ne pas aller chez les pouffys, ils risquent de se venger  XD


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

69Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les Poufys du FCHP ont l'esprit rebelle c'est bien connu  !!!
Loo est une très bonne avocate ... tu as notre clémence mais prosternes toi  ...  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Invisio4 

Non non tu n'es pas tombée chez les dingos  ....  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228

70Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
De toutes façons si elle ne se prosterne pas d'elle même pour éviter la sentence je lui enverrai un impèrium!   PatMol 

Et si ça ne suffit pas elle fera surement connaissance avec notre mascotte: le Norblaireau!!  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 

71Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 17:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... oui très bonne idée Ames !!!
Je ne pense jamais à cette arme qui va bientôt ne plus être secrète  ....  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 5228 
Et le sujet part complètement en HS .... Sara va nous virer d'ici à coup de pelle si je ne m'y emploie pas  !!!  XD

72Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 Empty Re: Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 18:58

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Arwen a écrit:Pour ta répartition, l'une de nos Administratrices te dira très prochainement si tu peux entrer à Gryffondor, ceci en fonction des places disponibles dans cette maison.  Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 467826 

J'aime beaucoup moins ta dernière phrase .... roo c'est pas gentil pour les Poufys surtout que Tonks fait partie de cette Maison .....  XD   comprends pas trop là  ....  
J'etait pas au courant je coyais qu'elle etait a Gryffondor LOL LG555 Epreuve: Le club de duel, c'est quoi ? - Page 3 546527

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit