Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 30 Aoû 2005 - 21:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
voilà, un fan a réalisé cette vidéo:

http://clipsfanshp1.free.fr/clipdreamers1.wmv

sur la relation Ron/Hermione! elle est vraiment très réussie! Ron/Hermione [analyse vidéo!] U-wink.gif

pas besoin de la télécharger, il suffit d'appuyer sur le lien et elle se met en route comme une grande, toute seule ^^ ppeace2.gif plaugh2.gif Ron/Hermione [analyse vidéo!] Pdancing.gif

personellement je trouve la musique super!!!! j'étais morte de rire à la toute dernière image avec Harry, la tête XD E-XCE-LLENTE!!!! vbvbhg vbvbhg

le clip dure 5 min 27!

bonne visualisation!!!! cdf4156


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] Signa11

Philly

2Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 31 Aoû 2005 - 18:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est super bien fait !!!! tu vois quand tu veux!!!! Ron/Hermione [analyse vidéo!] 2686


J'avais presque oublié crtains passages!!! ss


_________________

© daffyneko

3Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 31 Aoû 2005 - 18:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair que la personne qui a fait ça est douée!!!! c'est un bon récapitulatif des scènes!

4Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 13 Sep 2005 - 21:54

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Ron/Hermione [analyse vidéo!] 111513172812

5Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Jeu 20 Oct 2005 - 17:30

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
bon j'en suis au chapitre 15...

meme en etant un garcon (le seul sous-entendu valable, est qu'il parait que l'on est assez lent niveau sentimental -_-), il est qd meme kler et net, qu'hermionne a des sentiments pour ron, et que ce dernier en a aussi mais lui c'est un boulet ^^

enfin bon... je vais voir ce qu'il va se passer, mais hermionne est qd meme amoureuse de ron je pense Smile



Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 19:10, édité 1 fois

6Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Jeu 20 Oct 2005 - 18:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
a bah tu t'es trouvé un copain alors !!!!! Ron/Hermione [analyse vidéo!] Smyley5 ...bon continues ta lecture !!! :445tyu:


_________________

© daffyneko

7Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Ven 21 Oct 2005 - 22:59

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
pfff mechante -_-
enfin bon dc ba c cool ils sont "officieusement" ensemble maintenant ^^

8Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 26 Oct 2005 - 21:48

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
wawa il est trop bien fait !
bravo a l'auteur (même si je ne sais pas qui sais) Rolling Eyes

9Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Tonks Lun 31 Oct 2005 - 11:33

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
C'est trés bien fait..et tout mignon...
Je pense que ceux qui ne sont pas sûrs que ces deux là sont amoureux...ont encore beaucoup de choses à apprendre sur l'amour.

10Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Lun 31 Oct 2005 - 22:26

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
sa me fait pleurer!!!

11Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Sam 5 Nov 2005 - 22:45

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
qui connait la chanson de ce petit montage? Elle est trop belle!!!!

12Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 12:21

Héloon

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Super zoulie la vidéo !!!

13Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 13:17

silver

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
silver
rolalalalala Mais pourquoi pas a moi Ron/Hermione [analyse vidéo!] 10359291 Ron/Hermione [analyse vidéo!] 10359291 Ron/Hermione [analyse vidéo!] 10359291 Ron/Hermione [analyse vidéo!] 10359291

14Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 13:37

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
j'arrive pas à le voir 😢 😢 😢

15Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty marlène Dim 6 Nov 2005 - 14:04

marlène

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
C'est très réussi !! J'ai bien rigolé lol :p

16Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 14:48

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
bon... pour ceux qui ne pouvais pas lire la video (surement du a des codecs obsoletes), je l'ai réencodé pour que vous puissiez "normalement" la lire juste avec windows media player 9...

(bon apres nous savons tous que la theorie et la pratique diffèrent souvent ^^)

==> ici <== (com d'hab, faire "click droit, enregistrer la cible sous ^^)

17Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 15:24

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
:fdfdfdf77: oH non!! j'arrive toujours pas à le voir, peut etre parcque j'ai comme lecteur réal player?? parceque on me dit que le clip na pas été localisé! sniff, bon, c'est pas grave, faut se faire une raison..

18Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 15:40

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
une fois que tu as enregistré le fichier, fais clic droit, ouvrir avec, et choisit "lecteur windows media" si tu as ^^

19Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 15:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
A propos de Ron et Hermionne, j'ai trop hâte qu'ils se déclarent enfin leur amour mutuel!!! Ca fait trop longtemps qu'ils se tournent autour!!!

20Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 16:09

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
@ mordicus= mercii, j'ai réussi a le voir!!

Hourra, lol, tres interssent, à mon avis, ron a toujours été attiré par hermy, enfin, pas en premiére année, enfinje ne pense pas, mais il a toujours des récation plus que bizarre envers elle. Dans le 6éme tome, c'est flagrant,à la fin de ce même tome, il sont ensemble, enfin pas officiellement, mais on le devine. En esperant que dans le 7éme; (ca sera pas trop tôt) qu'il se declareront leur flamme, ^^

21Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty marlène Dim 6 Nov 2005 - 16:12

marlène

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Moi , je trouve çà mignon qu'il ne sortent pas ensemble : çà fait un peu les amoureux indécis...enfin , j'me comprend Ron/Hermione [analyse vidéo!] U-wink.gif

22Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 6 Nov 2005 - 17:42

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
@ nienna = de rien lol

ouep j'ai bien envie de voir leurs tetes respectives qd ils vont s'avouer leurs sentiments ^^

23Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Lun 7 Nov 2005 - 18:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je voudrais dire un grand bravo à celui ou celle qui a réalisé cette vidéo. C'est vraiment bien fait et Ron et Hermione sont trop mignons tous les deux! Je pense qu'ils vont enfin s'avouer leurs sentiments mutuels dans le tome 7 car leur rapprochement est évident! En tout cas j'espère que ca se fera! trio_gif.gif

24Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Lun 7 Nov 2005 - 20:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je n'en doute pas! Wink

@ mordi: merci pour avoir euh.... "tansvasé" la vidéo sur une autre version lol


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] Signa11

Philly

25Ron/Hermione [analyse vidéo!] Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 13 Nov 2005 - 12:23

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
[img][img]hanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img][/img]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit