Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 22 Nov 2005 - 14:08

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
Ron Hermione ... ahhh depuis le second je trouve qu'ilsseraient tellement bien ensemble ... La "grosse tete" et "le cancre du fond de classe" !! lol Smile
Deux caracteres vraiment opposés mais comme on le dit si bien les opposés s'attirent non ?
Et a l'age qu'ils ont dans le bouquin, c'est les premieres amours ... on a peur de déclarer sa flamme ... un peu comme pour Harry sauf que là c'est pour 2 personnages principaux !!
Je vois pas la vidéo car je suis a mon boulot Very Happy mais des que je pourrais j'irai la visionner ! Tous ces gestes sans le vouloir, cette timidité entre 2 personnes qui se cotoient depuis 6 nas ! c'est tres touchant comme relation ! et ça serait vraiment horrible que JKR nese plie pas a nos caprices de fans !! On veut ron et hermione ensemble !!
JKR n'aurais pas fait tout ça pour rien tout au long des 6 bouquins ! impossible

27Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 22 Nov 2005 - 18:23

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
T'inquiete il parait qu'il est seul mais se n'est helas pour toi pas sur

28Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 23 Nov 2005 - 17:26

Luna Lovegood

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna Lovegood
Waaaaaaaa C trop bien fait:vraiment C'est super bien fait et la musique est cool!

29Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 4 Déc 2005 - 11:27

Lacrima

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lacrima
Siperbe vidéo, trop bonne musique, qui illustre merveilleusement la relation entre Ron et Hermy.
Tout d'abord, un grand FELICITATION, pour la créatrice de la vidéo Smile
Ensuite, je l'attend trop cette relation amoureuse entre 2 de nos héros. JKR nous fait languir. Quand le tome 6 est arrivé, j'ai vraiment cru que nos 2 jeunes gens allaient se mettre ensemble, mais que neni. Dans le 7, elle a intérêt à nous les mettre ebsemble ces 2 là. Il s'aiment, c'est une évidence (même si ce nigaud de Ron a pas l'air de s'en rendre compte ;-)!)
A la fin du tome 6 on voit un net rapprochment. Ron lui caresse les cheuveux, ils sont proche lors de l'enterremen de Dumby! Peut-être que pendant les grandes vacances..........

En tout cas ma vison de leur amour est très triste. Dans ma 1ère idée, Ron et Hermy ne sortaient pas ensemble. Mais pour déclarer son amour à Hermy, Ron se sacrifie pour elle lors d'un combat tout à la fin du 7. Une mort tragique mais tellement belle.
Bien que je m'imagine cette version, je la déteste. Je ne veux la mort ni de l'un ni de l'autre. Je veux qu'ils fassent plein de petit(e)s roux(sses) aux cheuveux touffus et indressables!!!

30Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 4 Déc 2005 - 12:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Oui, tout le monde attend avec impatience qu'ils se mettent ensemble (enfin moi en tout cas je l' attends!). Ta fin est trop triste. C'est possible que Ron se sacrifie pour Hermione mais il lui aura quand meme révélé ses sentiments avant. Et de toute facon je veux pas que Ron et Hermione meurent!

31Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 7 Déc 2005 - 17:18

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Magnifique!

32Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Ven 30 Déc 2005 - 17:17

shannon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
shannon
j`adore la vidéo et la musique c trop cool!!!c`est évident que ron et hermionne vont etre ensemble dans le tome 7 j`ai hate de voir!

33Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Lun 2 Jan 2006 - 19:00

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, c'est sur qu'il vont être ensemble, sinon a quoi aurait servi tous se qui c'est produit entre eux?

34Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 19:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
y a toujours personne qui connait la musique de cette vidéo? j'adorerais la télécharger!

35Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 21:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah c'est la musique de Shrek!


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

36Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui je sais ca!
mais laquelle!

37Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hummm dès que je retourne à la FNAC, je te dis ça Wink


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

38Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je suis sur le site de la fnac et je regarde les chansons de shrek 1 et 2 mais les titres me disent rien, grrr

shrek 1:
1. Stay home (Self)
2. I'm a believer (Smash Mouth)
3. Like wow ! (Leslie Carter)
4. It is you : I have loved (Dana Glover)
5. Best years of our lives (Baha Men)
6. Bad reputation (Halfcocked)
7. My beloved monster (Eels)
8. You belong to me (Jason Wade)
9. All star (Smash Mouth)
10. Hallelujah (Rufus Wainwright)
11. I'm on my way (the Proclaimers)
12. I'm a believer (reprise) (Eddie Murphy)
13. True love's first kiss (Original score) (John Powell)

shrek 2:
1. Accidentally in love
2. Holding out for a hero
3. Changes
4. As lovers go (ron fair remix)
5. Funkytown
6. I'm on my way
7. I need some sleep
8. Ever fallen in love
9. Little drop of poison
10. You're so true
11. People ain't no good
12. Fairy godmother song
13. Livin' la vida loca
14. Holding out for a hero

39Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il me semble que c'est la 4. As lovers go (ron fair remix)

atta je vais te confirmer ça ^^


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

40Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merciiiii!

41Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
déjà, c'est pas la 4!

la 8 peut etre???

Arf, je dois y aller je vérifie demain! Wink


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

42Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi aussi! bonne nuit!

43Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 3 Jan 2006 - 22:32

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Je trouve cette vidéo sympa ! J'ai passé un bon momment Wink !!

44Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 15:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:moi aussi! bonne nuit!

bon, j'ai emprunté le CD à une copine et j'ai mis les musiques sur mon ordi Wink je vais l'écouter voir si je la trouve, je te l'envoie ensuite si tu veux Smile

Edit: apparemment c'est plutôt sur le CD 1! aucune trace sur le CD 2!

RE Edit: c'est la 4ème de Shrek 1!


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

45Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 18:10

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
tout simplement géniale cette vidéo pleine d'émotion (en fait c'est surtuot grace a la chanson mais c'est qd mm super bien fait!!)
quelqu'un connaitrai le titre de la chanson !!!
je la veux!!

46Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 18:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
regarde plus haut Wink


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

47Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 20:41

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
génial! je vais m'empresser de l'écouter et de rêver!

48Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 20:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol ^^ dors bien ^^


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Signa11

Philly

49Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 20:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oh, je rêve même éveillée! lol

50Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 2 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mer 4 Jan 2006 - 21:14

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Ah merci j'avais pas tout lu je m'étais empressée de mettre mes impressions après tant d'émotion lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit