Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Sam 1 Nov 2008 - 18:55

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Ron et Hermione ils sont trop biens tous les deux! ^^ Depuis le temps qu'on attendait qu'il se mette ensemble! mdr =) Ils sont trés complémentaires.

102Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Lun 3 Nov 2008 - 10:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, ce sont des boulets tous les deux Razz ah mais j'ai trop rigoler quand ils se sont ENFIN embrassés mdr
tout ça grace aux elfes de maison XDDDD


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 769180Sanstitre1

103Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Jeu 6 Nov 2008 - 19:12

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
mdr!!! Ouais vraiment... En fait depuis le début du tome 7 Ron faisait tout pour plaire à Hermione avec son livre de séduction lol! Alors qu'en fait il fallait juste parler des elfes de maison... S'il avait su cela plutôt! Il aurait surment était plus actif dans la S.A.L.E! =)

104Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Jeu 6 Nov 2008 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair !! XDDD


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 769180Sanstitre1

105Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Ven 7 Nov 2008 - 16:12

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Ron était déjà jaloux de Viktor Krum dans le 4, parce qu'il sortait avec Hermione.

106Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Ven 7 Nov 2008 - 22:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui ^-^ l'est trop chou XD


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 769180Sanstitre1

107Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 16 Nov 2008 - 0:09

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Superbe vidéo ! Bravo à l'auteur, la qualité est géniale, et il y a des passges de la idéeo que je ne me rappelais meme plus ! x3

108Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Dim 16 Nov 2008 - 0:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ah comme quoi ?


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 769180Sanstitre1

109Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Ven 21 Nov 2008 - 23:04

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Ben, le passage ou Hermy tiens le bras à Ron je m'en souvenais bien, Mais il y a des tous petis moments du film que j'avais presque oublié.. mais pas totallement, c'est juste que je n'y pensais plùs ^^ Par exemple le passage ou Hermy passe à coté d'eux en ralant, etc...

110Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 Empty Re: Ron/Hermione [analyse vidéo!] Mar 25 Nov 2008 - 9:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouais ^-^ ben c'est dans le premier il me semble Wink


_________________
Ron/Hermione [analyse vidéo!] - Page 5 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit