-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1les gryffons défit les serdy ! Empty les gryffons défit les serdy ! Lun 8 Juil 2013 - 16:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coucou ! les gryffons défit les serdy ! 2965971428 

les gryffons demandent un duel contre les serdy, pour 80 points ? *o*


_________________
les gryffons défit les serdy ! 769180Sanstitre1

2les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Lun 8 Juil 2013 - 16:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super !! Voilà de l'action.... les gryffons défit les serdy ! 2308341242 les gryffons défit les serdy ! 2308341242
Ca va chauffer entre le Lion et l'Aigle...

3les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Lun 8 Juil 2013 - 16:32

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oh super! De l'action! Je vais poster un message en salle commune et roseerica viendra normalement vous dire notre réponse... ^^

4les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Lun 8 Juil 2013 - 19:29

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
ouh ce sont de gros enjeux cette fois hihi
J'espère que ce sera un défi de dessin, je meurs de remporter un beau petit défi pour ma maison chéri hihi

Aller petite roseerica, nous attendons ta réponse !

5les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Lun 8 Juil 2013 - 19:30

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
80 points, ça ne rigole plus les gryffons défit les serdy ! 2308341242 
J'ai hâte de voir le contenu de l'épreuve !
Bonne chance des deux côtés !

6les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Lun 8 Juil 2013 - 20:02

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ohoh, ça va sûrement être un duel super interessant ça ! Bonne chance aux deux maisons en tout cas, et éclatez vous Wink

7les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 9 Juil 2013 - 0:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé, j'attends la réponse alors ! et le duel les gryffons défit les serdy ! 2308341242 les gryffons défit les serdy ! 2308341242 


_________________
les gryffons défit les serdy ! 769180Sanstitre1

8les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 9 Juil 2013 - 0:50

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Yeah super ! J'attend de voir le contenue du duel avant de peut être me lancer Smile Car 80 points c'est pas rien non plus ......les gryffons défit les serdy ! 2965971428 

9les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 9 Juil 2013 - 18:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors l'Aigle roucoule... ??!!! les gryffons défit les serdy ! 5228
.... sans vouloir chambrer je crois bien que c'est le cas  !! les gryffons défit les serdy ! Langue17

10les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 6:42

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je dirais pas que je suis du même avis qu'Arwen sur le faite que l'aigle Roucoule mais bon hahahhaa je rigole bien sûr Smile D'ailleurs je viens d'y penser mais du coup le duel à était accepter ou pas encore ? les gryffons défit les serdy ! 467826 

11les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 7:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien non pas encore puisque Ludo n'a pas donné sa réponse, d'où mon message au-dessus. les gryffons défit les serdy ! Ange224u

12les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 9:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ludo a nommé Roseerica comme remplacante, c'est donc à elle de donner une réponse ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! Signa11

Philly

13les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 17:59

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Et je crois que Roseerica n est toujours pas passer au sein de la maison je crois... :S

14les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 20:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wep, dernière connexion il y a 2 jours, ça ne devrait plus trop tarder, elle profite sans doute de ses vacances les gryffons défit les serdy ! 1544969546


_________________
les gryffons défit les serdy ! Signa11

Philly

15les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 20:59

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Si ya besoin d'un arbitre, je veux bien m'y coller si personne ne veux ^^

16les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu es gentille mais on a besoin d'un Serdaigle (quelqu'un qui ne soit pas en contact avec un poufsouffle/serpentard ^^) et ce sont les représentants (ou leurs remplacants) qui sont sollicités ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! Signa11

Philly

17les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas une question d'arbitrage Fleurk.
On en n' est pas encore là !!
C'est juste que la Maison Serdaigle n'a pas encore répondu si oui ou non elle accepte le défit.

18les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:02

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Euh, c'est moi, ou tu t'es trompé de maison Ely?

19les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'il y a eu une petite confusion effectivement, je venais tout juste de la remarquer aussi. les gryffons défit les serdy ! 15859

20les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En effet, j'ai cru que nous étions dans le sujet du duel cosplay, où nous attendons les votes de Rose pour conclure ^^
Arwen est en effet la remplacante de Mélie, donc jurée pour ce duel si les Serdaigles Rose accepte (et que le défi nécessite votes) ^^
Nous avons bien le temps de toute façon les gryffons défit les serdy ! 854936


_________________
les gryffons défit les serdy ! Signa11

Philly

21les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:32

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Roseerica étant absente, je répond à sa place en tant que représentant des Serdys, nous relevons le défi ! les gryffons défit les serdy ! 561563944

22les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 21:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super Very Happy:Dle duel sera... *essoreuse en carton donc méthode à l'ancienne* une énigme potterienne (pas trop dure) :gatow:je vous laisse choisir vos champions PPPK


_________________
les gryffons défit les serdy ! Signa11

Philly

23les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 10 Juil 2013 - 23:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci ely ! c'est noté on vous donne notre réponse le plus vite !


_________________
les gryffons défit les serdy ! 769180Sanstitre1

24les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Jeu 11 Juil 2013 - 10:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oups désolé pour l'absence... je ne suis pas en vacances, mais encore au travail. Je suis désolé pour la gène occasionnée. J'ai eu énormément de choses à faire pendant ces 2-3 jours, et je n'ai pas pu me connecter.
Je me concerte avec les serdys pour le champion !

25les gryffons défit les serdy ! Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Jeu 11 Juil 2013 - 20:33

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Petite question, le champion doit-il résoudre l'énigme seul, ou nous pouvons tous l'aider ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com