-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Jeu 11 Juil 2013 - 20:49

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Il me semble que les autres années le ou la champion était tout(e) seul(e) pour répondre.

27les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Jeu 11 Juil 2013 - 21:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En effet, ils doivent être seuls. Une aide/réponse donnée par quelqu'un d'autre que le champion, volontaire ou non (que le souffleur soit ou non au courant qu'il n'a pas à le faire) équivaut à une élimination, donc prévenez bien vos membres dans les maisons qu'ils ne doivent pas écrire de réponses au vue des autres ni par mp au champion ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Signa11

Philly

28les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Jeu 11 Juil 2013 - 21:49

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
D'accord merci pour la réponse ély, et merci aux autres aussi ^^

29les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 16:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Après concertation entre Serdys, nous avons notre champion !
Ce sera une championne en l'occurence, car après s'être portée volontaire, elle a été encouragée par bon nombre des Serdaigle...
Notre championne pour ce duel est Cissy&Bella ! les gryffons défit les serdy ! - Page 2 28600272 

Courage Cissy, les Serdys sont avec toi ! les gryffons défit les serdy ! - Page 2 137865 

30les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 16:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, mince x)

et bien après concertation chez les gryffons, je me suis proposée pour le duel, je serais donc leur championne pour ce duel !!

à nous deux ma chère cissy les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2308341242 les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2308341242 (le gros hasard x) mortel ! )


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 769180Sanstitre1

31les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 16:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien ça va donner !!!! J'aimerais bien être aux premières loges le jour "J" !!! les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2308341242 

32les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 16:41

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonne chance toute les deux,j'ai hâte de savoir votre défis.

33les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 16:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super les filles :DCe soir je m'absente (vers 18h), je peux donc soit la poster avant si vous êtes connectées, soit demain matin ^^
Etant seules pour résoudre cette énigme, vous n'avez non pas une mais deux chances ^^ J'attendrai votre réponse par MP avant le samedi 20 juillet 23h59 ^^
En cas de réponse juste pour les deux championnes, c'est celle qui m'a envoyé la réponse juste en première qui gagne !


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Signa11

Philly

34les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 17:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis présente cette aprèm, il faut demander à cissy Wink

sinon ça attendra !


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 769180Sanstitre1

35les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 20:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si mon souvenir est bon Mathilde , nous étions aussi en duel l'an dernier pour l'énigme, non ? :xd3:Je peux me tromper mais il me semble bien que j'ai raison les gryffons défit les serdy ! - Page 2 5228

Désolée , je n'étais pas là cette après midi , j'ignorais que ça se déroulerait ce soir les gryffons défit les serdy ! - Page 2 448987 Le duel se déroulera à quelle heure du coup ? :/

36les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Ven 12 Juil 2013 - 23:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
demain à midi vous irait ? ^^ je n'ai pas d'heure précise, je charge les voitures le matin et vais prendre un dernier verre avec des amis l'aprem ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Signa11

Philly

37les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 7:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois oui cissy les gryffons défit les serdy ! - Page 2 5228
je serais dispo' vers 11h00 11h30 moi ? même jusqu'à 12h00 mais après je vais chez ma soeur !


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 769180Sanstitre1

38les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 10:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
je suis aussi dispo de 11 heure a midi mais apres je pars ! Smile donc no problemes pour l'heure Ely ! les gryffons défit les serdy ! - Page 2 1544969546

39les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 11:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Il ne manque plus que Ely pour le duel on dirait... Bonne chance à vous les filles ! les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2965971428

40les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 11:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne chance à toutes les deux en espérant que l'énigme ne soit pas trop ardue ... les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Ange224u 

41les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 11:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouip ! lol merci les filles ! Smile
ely n'est toujours pas connectée, sinon ça sera ce soir?
il faut qu'on arrive à être connectée toutes ensemble xD


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 769180Sanstitre1

42les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 11:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , merci les filles ! Smile

Attendons un peu , puis si Ely est vraiment indisponible maintenant , on verra ça dès qu'elle le peut , ça ne presse pas trop après tout les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2965971428 

43les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 12:15

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bonne chance à vous deux les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2965971428 
McGo : Tous les Gryffons sont derrières toi les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2308341242 

44les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 12:24

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Bonne chance à vous deux! J'ai hâte Wink
Allez les Gryffons!

45les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Désolée, je chargeais les voitures ^^ possiblement ce soir ? 21 heures ? ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Signa11

Philly

46les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 13:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis désolée mais ce soir je ne serai pas chez moi >< Vraiment désolée Eledhwven 

47les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 13:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah c'est rien ^^ je peux vous la mettre dimanche mais je ne sais pas trop à quelle heure précisément ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Signa11

Philly

48les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 14:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quand vous voulez dimanche pour moi les gryffons défit les serdy ! - Page 2 2965971428 

49les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Sam 13 Juil 2013 - 19:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
dans l'aprèm ? moi ce soir c'est pas possible non plus ! :s


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 769180Sanstitre1

50les gryffons défit les serdy ! - Page 2 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Dim 14 Juil 2013 - 14:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
désolée du double post, mais je vois qu'on est toute les trois connectées ???? on peut peut être faire l'énigme ?


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit