Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Dim 14 Juil 2013 - 14:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely n'est plus là depuis 14h28 ...

52les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 16 Juil 2013 - 20:39

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Je passe rapidement sur le fo'. les gryffons défit les serdy ! - Page 3 467826 Où en est le défi sinon ? les gryffons défit les serdy ! - Page 3 481706 

53les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 16 Juil 2013 - 21:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Salut Ludo !
Toujours au même point, les championnes n'ont pas réussi a être connectée en même temps que Ely sur le forum, donc c'est en stand by d'après ce que je sais.

54les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 16 Juil 2013 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy est co mais pas McGo ^^ et demain je vais être dehors également pour toute la paperasse administrative... J'ai hâte de vous la poster pourtant les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

55les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mar 16 Juil 2013 - 22:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Perso c'est quand vous voulez a partir de ce soir , je ne sors plus ( sauf cas exceptionnel mais ça ne serait qu'histoire de 2 ou 3 heures donc ...) les gryffons défit les serdy ! - Page 3 854936

56les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 12:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce soir on reçoit, mais j'arriverai à me connecter, donc dès que je vous vois toutes les deux co' je lance les gryffons défit les serdy ! - Page 3 1544969546 


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

57les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 13:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
d'accord , pas de problemes , j'essaierai de venir le plus possible ! Smile

58les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 14:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les filles, ce soir c'est possible pour vous ?
moi je suis dispo' ! faut qu'on arrive à trouver un horaire quand même les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

59les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 18:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
20 heures vous irait-il ? ^^ (ou serez-vous à table ?)


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

60les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 19:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi ça devrait le faire vers 20h 20h15 ??? faut que cissy voit le message sinon je lui envoie un sms x)

edit: cissy est ok pour 20h !


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

61les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 19:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Niquel, à 20heures tapantes vous aurez toutes les deux une seconde énigme en parallèle de la commune XD ça a vous faire du boulot, vous êtes bien courageuses les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Langue17 j'espère qu'elle ne sera pas trop dure, je pensais que la première était donnée mais quand je vois que quasi tout le monde part dans de mauvaises directions... Eledhwven 


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

62les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 19:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr t'a tête est dordu ma chère ely tu le sais non? c'est encore une énigme à la "rien" ? xDDD

bref, j'espère que celle-ci, elle sera facile !!!!! pitié !!! xD


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

63les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 19:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah oui les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Langue17 enfin... Non mais y a un vers de la rien qui me fait penser à l'actuelle dans mon cerveau tordu... BREF ! ne partez pas sur ces pistes là x)
J'espère qu'elle sera simple, surtout que Cissy et toi êtes là depuis les premières Estivales, z'êtes des pros en quelque sorte les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Langue17


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

64les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 19:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je dois aller manger nous avons des invités donc je la poste avec 10 minutes d'avance ^^


ENIGME !!!




Dans l'Ecole des Sorciers j'apparais,
Après la répartition et avant que minuit ne survienne.
Sauras-tu retrouver mon intitulé ?
A Poudlard j'enseigne.


Vous avez 7 jours ^^ Jusqu'au 24 juillet 20 heures donc les gryffons défit les serdy ! - Page 3 1544969546 Vos réponses sont à m'adresser par mp, les aides extérieures ne sont pas autorisées.

J'attends une réponse très précise !

Bon courage les gryffons défit les serdy ! - Page 3 2965971428


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

65les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 19:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah ok !!! merci ely ! super énigme x) bon, je réfléchis déjà dessus ... Eledhwven 


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

66les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 20:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
elle a l'air simple mais obligé , il y a un piège quelque part x) 

Bonne chance Mathilde ! Smile 

( on est peut être des pro mais ça ne nous empêche en rien de galérer comme les autres les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228 )



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 17 Juil 2013 - 20:54, édité 1 fois

67les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 20:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, elle a seulement l'air les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228 oui ely on est pas des supers pros mdrr même si ça fait longtemps que je suis sur le forum et que je suis les tournois x)

bonne chance les gryffons défit les serdy ! - Page 3 2965971428 


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

68les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 20:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les 2 réponses ont été reçues Very Happy

Les voici ^^


Cissy à 20h35 a écrit:
Dans l'Ecole des Sorciers j'apparais,
Après la répartition et avant que minuit ne survienne.
Sauras-tu retrouver mon intitulé ?
A Poudlard j'enseigne.


Alors pour moi , la réponse est "le maitre des potions" , c'est à dire Rogue .

Dans le tome 1 , dans le sommaire , nous avons les chapitres " Le Choixpeau magique" , qui correspond au chapitre de la répartition des nouveaux élèves ; et le chapire " Duel à minuit" , correspondant au 2eme vers . Le chapitre entre ces deux chapitres est intitulé " le maitre des potions" correspondant à Severus Rogue ...
Or , le professeur Rogue "apparait" dans le tome 1 , et , plus précisément , immédiatement après la répartition de Harry , dans le chapitre "Le Choixpeau Magique" . C'est Percy qui évoque le nom de Rogue pour la première fois pendant le banquet .

Rogue enseigne bien à Poudlard : il est professeur de potions .


McGo à 20h49 a écrit:Voici ma réponse: c'est le professeur Rogue

Explications:

Dans l'Ecole des Sorciers j'apparais,
c'est dans le premier tome....
Après la répartition et avant que minuit ne survienne.
Entre les chapitres "le choixpeau magique" et "duel a minuit"
Sauras-tu retrouver mon intitulé ?
le chapitre entre les deux est "le maitre des potions" qui fait référence à Severus Rogue
A Poudlard j'enseigne.
Le professeur rogue, enseignant des cours de potion.


La réponse juste était bien Le maître des potions (trouveras-tu mon intitulé ?) de Cissy, qui fait gagner 80 points à sa maison les gryffons défit les serdy ! - Page 3 580796 

Bravo à toutes les deux, et particulièrement à Cissy, vous avez vite compris la méthode de cette énigme Very Happy

J'ai changé le dernier vers à la dernière seconde, à la base c'était "Je suis le huitième" mais j'ai eu peur que ça devienne trop dur ^^

 Et vous autres, auriez-vous trouvé ? ^^


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Signa11

Philly

69les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 20:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que ça aurait pu embrouiller les gryffons défit les serdy ! - Page 3 854936

Depuis l'énigme sur Guyguy , je regarde toujours les sommaires des bouquins avant chaque énigmes les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228

Bravo Mathilde les gryffons défit les serdy ! - Page 3 2308341242 

70les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 21:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaaaaaaah nan je suis dèg, j'avais trouvé !! Eledhwven bon tant pis, grand bravo à cissy qui a trouvé plus vite que moi xDD

* pourquoi je suis allée manger Eledhwven * les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228

je suis quand même fière d'avoir trouver la bonne réponse xDDD

désolée les gryffons !


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

71les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 21:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bravo à vous les filles, quelle rapidité !!
Franchement vous m'épatez, et bravo à Cissy bien sûr Very Happy

72les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Encore bravo Mathilde ee8/ Et ça a du se jouer a 5 minutes près , ne t'en veut pas d’être aller manger XD

73les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 21:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien dis donc c'est du grand art !!!
A peine eu le temps de lire l'intitulé que la réponse est postée !!
Bravo Cissy .... les gryffons défit les serdy ! - Page 3 642676 
Dommage Mathilde, d'autant plus que tu avais la réponse.... j'espère que tu vas quand même bien digérer.... les gryffons défit les serdy ! - Page 3 9650 

74les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 21:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci ash ! et oui cissy, à 10min près x) siiiiiiii je m'en veux xDDDD
non mais c'est comme ça, tu as très bien jouée ! les gryffons défit les serdy ! - Page 3 2965971428

Arwen: non, le repas va pas passer les gryffons défit les serdy ! - Page 3 5228 (je rigole ^^)


_________________
les gryffons défit les serdy ! - Page 3 769180Sanstitre1

75les gryffons défit les serdy ! - Page 3 Empty Re: les gryffons défit les serdy ! Mer 17 Juil 2013 - 21:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avais pas vu les heures où les mp ont été envoyés , pardon XD

Merci les gryffons défit les serdy ! - Page 3 854936

Bonne soirée les filles les gryffons défit les serdy ! - Page 3 1544969546 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com