Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 12 Oct 2013 - 22:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas la musique Siamsa, Manon... je vais aller voir ça !!

Quelle chance Anna d'aller à ce spectacle  !! onegai

27la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 12 Oct 2013 - 22:14

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouiii j'ai trop hâte!! la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2308341242 la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2308341242   En plus d'après la BA du spectacle il y aurait cette musique là , qui est juste une des mélodies que je préfère dans tout ce qui peut exister de musique la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 5228 



Et sinon ouiii Siamsa, la meilleure musique du spectacle Lord of the Dance! C'est fou comme elle donne envie de danser!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Trop bien ton sujet Arwen! J'adore la musique celtique! 

Le CD d’Excalibur (c'est vieux oui je sais) je me le passerais en boucle si je m'écoutais. http://fp.nightfall.fr/index_298_alan-simon-excalibur.html
 

Un jour je me ferai l'Ecosse et l'Irlande dans la foulée!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Ames. la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 15859 

Par contre dans le lien que tu donnes on peut l'écouter le CD ou bien je m'y prends comme un manche ? la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2423748459

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non on ne peut pas. j'ai cherché sur le net un extrait mais je n'ai rien trouvé de très intéressant Eledhwven . J'ai mis ce lien parce qu'à fin les artistes sont mentionnés.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je suis surprise de ne pas avoir vu le groupe Lunasa :o

C'est très sympa et très entrainant comme musique traditionnelle irlandaise ^^

https://www.youtube.com/playlist?list=PLA79979488BB84D0E

Je vous met une playlist que j'ai trouvé sur Youtube si vous avez envie d'écouter Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK Ames. Je rechercherai cette musique à l'occasion.  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 15859 

Merci Camille ! J'ai mis ta musique en fond sonore, c'est très agréable. la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 15859 
Ce sujet sert justement à poster des musiques celtiques au fil de nos trouvailles.

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
La playlist Excalibur I: La légende des celtes

http://www.deezer.com/album/3837661

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super Curtis  ... la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Super13  merci beaucoup ... la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 15859 
C'est génial ! Vraiment le style que j'aime beaucoup.

35la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 11:23

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Wouhou les amis !! Je vais surement aller voir le spectacle d'Irish Cetic le 1er décembre, ça va être du jolie !! =D

36la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 17:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waouh tu en as de la chance !
J'espère que tu nous feras un petit résumé  ...

37la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 19:35

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
oui ! =) Si je peux prendre des photos je les posterais !! la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 1544969546 
Au fait vous savez quoi faire pour la St Patrick ? Cette fête est juste géniale !!!!

38la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 19:49

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
BonnieGranger a écrit:oui ! =) Si je peux prendre des photos je les posterais !! la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 1544969546 
Au fait vous savez quoi faire pour la St Patrick ? Cette fête est juste géniale !!!!
mon association Baldébo organise l'année prochaine un bal pour la saint patrick. je vous posterais l'affiche sous peu. c'est à vierzon (18)

39la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 20:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore cette fête  !!
C'est bien dommage que tu sois loin de chez moi Laura, je serais bien venue à ta fête  !!

40la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 20:06

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
corinne si tu veux je t'hébergerais il faudra juste me prevenir car j'irai chez mon pere.

41la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 20:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est super gentil à toi Laura !!! la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2965971428 
A voir donc, mais pourquoi pas....  Wink

42la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Dim 10 Nov 2013 - 21:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bonnie, tu vas voir c'est GENIAL la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2308341242 la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2308341242  
J'y suis allée avec ma soeur le 26 dernier (cadeau d'anniv en avance :p ) et franchement c'était encore mieux de ce à quoi je m'attendais!! Les danses sont balèzes mais trop bien! la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 2308341242  J'ai trainé ma soeur les voir, alors que normalement elle aime pas ça, elle qui disait qu'elle allait s'endormir, et ben elle a vite changé d'avis, elle a tout simplement aimé elle voulait pas que ça se termine la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 5228 
Bref c'était génial onegai (et en plus y'a des danseurs pas moches... je sors!) 

43la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Ven 6 Déc 2013 - 22:52

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Ah des amateurs de Musique Celtique <3

En tant que breton je ne peux qu'approuver cela! 
Je vais en profiter pour vous faire partager quelques petites merveilles musicales Very Happy
 
Celui la je ne pouvais que le mettre , en tant que breton , j'y suis très attaché et malheureusement bien peu connaisse l'hymne breton...



La seconde chose que je souhaitais vous faire partager c'est bien sûr , Yma o Hyd qui est un chant patriote irlandais je crois interprété par le grand Dafydd Iwan!
A écouter absolument!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah Tri Yann !!!! J'adore  !! la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Amour46 
Ce groupe est fantastique et je ne me lasse pas de les écouter et de les voir sur scène.... la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 225120

Je ne connaissais pas Yma o Hyd, pourtant j'ai pas mal de musiques Irlandaises.
Merci pour cette vidéo avec de superbes photos et une musique géniale.

45la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 14 Déc 2013 - 18:46

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Certains ont des trucs a proposer ? :(

Pour ma part je me permet de ressortir un vieux truc , une sorte du "Rap celtique" si je puis dire mais j'imagine que tout le monde connait. Perso j'adore!

46la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Lun 20 Jan 2014 - 13:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'écoute Odysseus  de Luc Arbogast, c'est bizard, j'adore cet artiste mais je n'arrive pas à écouter son CD en entier sans que ça me hérisse le poil!  XD 

Il a repris "Le roy a fait battre tambour"  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 561563944  

47la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Lun 20 Jan 2014 - 13:36

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Ames enfin quelqu'un qui ressent ce que je ressent en écoutant luc arbogast.

dis toi que je lui ai parlé et fais la bise (et oui j'ai de la chance) mais j'avais l'impression d'être hystérique et je lui ai dit qu'à chaque fois qu'il chantait j'avais envie de pleuré tellement il a une trop belle voix. du coup j'ai pris son cd et je l'adore !!!

48la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Lun 20 Jan 2014 - 14:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
dis toi que je lui ai parlé et fais la bise (et oui j'ai de la chance)

Il a l'air d'être quelqu'un de simple et accessible!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Super13 
J'adore son look médiéval. Quand il chante à la télé je suis dans une autre dimension: c'est trop beau...  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 436941 

Mais écouter ses titres en CD manque de charme: quand il monte dans les aigus sur CD c'est limite supportable pour moi alors qu'à la télé ça passe tout seul. 
Je pense que c'est un artiste à suivre en live. Si on veut en profiter pleinement, il faut jouer "la groupie du joueur de mandole"  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 5228  et le suivre partout en France!!!

49la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Lun 20 Jan 2014 - 14:43

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
ce n'est pas de la mandole qu'il joue mais du bouzouki irlandais et il jue aussi un instrument vraiment traditionnel : la vielle à roue (un instrument de chez moi et que ma belle-mère et des amis jouent également)

50la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Lun 20 Jan 2014 - 14:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Nanmého!!! Si je te dis qu'il joue de la mandole c'est qu'il joue de la mandole!!!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 Psico3me   la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 5228 

Il joue de plusieurs instruments en fait! C'est son site qui le dit!!!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 2 225120 

http://www.lucarbogast.fr/instruments/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter