Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans une semaine je vais au spectacle Irish Celtic et j'ai vraiment trop hâte !!!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 2308341242 la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 2308341242 
Je vous raconterai ...  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 1544969546 

52la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 1 Fév 2014 - 13:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
La chance! J'adore la musique celtique. Je suis déjà partie à une petite fête où il y avait des chants et des danses celtiques et on s'est éclatées avec une amie à moi. J'espère que y aura de l'ambiance à la tienne.
Bon spectacle. la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 2965971428


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

53la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 1 Fév 2014 - 13:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Anna  !! J'ai déjà assisté à quelques concerts du style notamment la nuit de la St Patrice à Bercy et c'est vraiment génial !
Pas de soucis, je vous ferai un compte rendu.
J'ai eu ces places de concert en cadeau de Noël et j'avoue que c'était une excellente idée  !  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 1544969546

54la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 1 Fév 2014 - 13:39

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'adore la musique celtique ! J'ai vu Tri-yann en concert quand j'étais plus jeune et cette année je vais voir le Celtic festival à Angers, je suis trop contente !! Very Happy

55la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 1 Fév 2014 - 13:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah Tri-yann .... j'adore  !!!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 85837 
Je les ai vu aussi et franchement ils sont géniaux  !!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Super13

56la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 1 Fév 2014 - 14:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tri Yann en concert ils sont déments!! J'en ai vu un à la télé, ils ont peur de rien! Je les adore!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 436941 

C'est le début de la vidéo qui vaut le coup d’œil! 

57la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Sam 1 Fév 2014 - 14:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super vidéo Ames  !!! Et ils ont toujours des costumes démens !!  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 5228

58la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Ven 7 Fév 2014 - 22:15

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Boujour les gens Smile


Je nage en plein bonheur Smile Le celtic c'est plus qu'une passion!!


Interessantes vos vidéos !!


Dans le domaine je vous conseil d'écouter les musique de Adrian Von Zingler et aussi Brunuhville! BOn c'est pas vraiment du cetlic irlandais mais c'es plus du genre le celtic de films! Franchement c'est bien  thumleft 

59la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Ven 7 Fév 2014 - 22:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui c'est vraiment un très bel univers !

N'hésites surtout pas à poster des vidéos.   la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 467826

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Y'a de véritables trésors sur ce topic  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Amour77 

J'aime beaucoup la musique Celtique, elle me détend et j'ai pas mal d'album de compilations diverses
J'aime bien la cornemuse aussi ^^

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je vous informe que vendredi c'est la Saint Patrick, donc pour les fans de musique Celtique mettez un habit vert car sa porte chance et c'est la coutume!

bref samedi je vais voir Robin des Bois qui a des mélodies celtiques !!!!!!!! et samedi prochain mon association organise la Saint Patrick avec des groupes qui viennent de la Bretagne  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 2308341242  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On va y penser Laura ... quoi que je n'ai pas grand chose de vert chez moi, bien que j'aime beaucoup cette couleur !
Et bien tu as un joli programme en perspective !
Tu vas voir la comédie musicale à quel endroit ?

63la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Jeu 13 Mar 2014 - 10:16

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je vais voir le spectacle à Clermont-Ferrand (c'est un cadeau de ma mère); mais bon on sera pas bien placée mais pas grave j'y serais  la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 2423748459

64la Musique Celtique & traditionnelle - Page 3 Empty Re: la Musique Celtique & traditionnelle Jeu 13 Mar 2014 - 11:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca doit être vraiment super car je n'entends que de bonnes critiques concernant ce spectacle.
J'espère que tu verras bien quand même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com