Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1le blaireau et le lion Empty le blaireau et le lion Jeu 18 Juil 2013 - 13:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non non, il ne s'agit pas d'une fable de la Fontaine, juste un petit défi lancé à nos amis Gryffondor .... pour 60 points.
Alors ça vous dit ? le blaireau et le lion Langue17

2le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Ven 19 Juil 2013 - 13:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les gryffons relèvent le défit ^^ on accepte ce duel contre les pouffy le blaireau et le lion 2308341242 


_________________
le blaireau et le lion 769180Sanstitre1

3le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Ven 19 Juil 2013 - 14:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super Mathilde !!! le blaireau et le lion 962228 

Il n'y a plus qu'à attendre Ely et son essoreuse !! le blaireau et le lion Langue17 

4le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Ven 19 Juil 2013 - 15:24

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Cette essoreuse de malheur qui fait peur a tous l'monde hahahaha a chaque fois que l'on prononce sont nom elle devient de plus en plus fort , car elle n'a pas besoin de sang de licorne mais bien d'une bonne énigme à donner Smile
Hâte de savoir ce que sa va être être Smile

5le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Ven 19 Juil 2013 - 19:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Votre duel sera... Un motus sorcier !!

Le premier champion qui trouve les 4 mots (potteriens) l'emporte !
Les mots vous seront présentés un à un, dès que vous en trouvez 1 vous passez au suivant.
Chaque champion a 4 mots différents (vous ne travaillez pas sur les mêmes mots, mais ils seront de même difficulté)
Une lettre verte signifie que la lettre est bien placée.
Une lettre rouge signifie que la lettre est dans le mot, mais mal placée.
Les lettres qui ne sont pas en couleur n'apparaissent pas dans le mot.
Vous pouvez proposer des mots moldus (n'ayant pas de rapport à HP), mais la solution finale sera forcément issue de l'univers de Madame Rowling !
Le quatrième (dernier) mot à trouver ne sera indicé par aucune lettre.


Ex pour un mot:

Mot donné par Ely:

_ A _ _ _ _

X de Gryffondor suggère H A G R I D
Ely rectifie: H A G R I D
X de Gryffondor suggère M A I S O N
Ely rectifie: M A I S O N 
X de Gryffondor suggère B A L A I S
Ely rectifie: B A L A I S
Mot trouvé, on passe au mot suivant !


_________________
le blaireau et le lion Signa11

Philly

6le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Ven 19 Juil 2013 - 19:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais voir quel Poufy se lance dans l'affaire et je vous tiens au courant !!! le blaireau et le lion 1544969546 

7le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 14:25

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super ce jeu, par contre c'est un jeu de rapidité Ely? Smile

8le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 15:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois bien Carbone...
D'après ce que je comprends. Très peu pour moi donc... EledhwvenEledhwven


Sinon, notre Championne sera Sam Gônfl... le blaireau et le lion 2308341242 le blaireau et le lion 2308341242

9le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 15:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui Carbone, c'est un jeu de rapidité Very Happy Le premier qui trouve les 4 mots l'emporte, peu importe le nombre de tentatives (si X fait 50 tentatives au total pour les 4 mots et que Y commence son quatrième en 10 tentatives parcequ'il a fait une longue pause trône, c'est X qui l'emporte)
Super Arwen Very Happy Ovation pour Sam le blaireau et le lion 2965971428 


_________________
le blaireau et le lion Signa11

Philly

10le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 17:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
carbone sera notre championne!!! le blaireau et le lion 2965971428 et les gryffons sont tous avec elle:mysti: 


_________________
le blaireau et le lion 769180Sanstitre1

11le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 18:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci à vous Smile

Merci Mcgo, je ferrai mon possible Smile

Bonne chance aux Pouffys également Smile

12le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 19:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans ce cas, duel demain à 14h00 si ça vous va les filles ? Very Happy


_________________
le blaireau et le lion Signa11

Philly

13le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 19:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
14 h ? Impeccable ! Ca pouvait pas mieux tomber ! ^^ (J'avais juste peur que ça tombe en début de soirée, auquel cas mon ordi est annexé par mon beau père xD)

Merci El', et bonne chance aussi à Gryffondor !

14le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 20:07

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Bonne chance au Pouffys et au Gryffons évidemment ! Smile

15le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 20:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Demain 14h oui c'est possible pour moi aussi car après je pourrais pas Smile

16le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 21:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Niquel, on se fixe sur 14 donc ^^ Que le plus rapide gagne le blaireau et le lion 2134391180 


_________________
le blaireau et le lion Signa11

Philly

17le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 22:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok par contre est ce qu'on a le droit d'avoir une liste des persos sous la main ou pas? Smile

18le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Sam 20 Juil 2013 - 23:58

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bonne chance Carbone ! Tous les gryffons sont derrières toi le blaireau et le lion 2308341242 
Bonne chance aussi à Sam des Pouffys le blaireau et le lion 2965971428 

19le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 9:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne chance à Carbone et à Sam !!! le blaireau et le lion 2965971428 

Je suis sure que ça va être un très joli défi .... le blaireau et le lion 1544969546 

20le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 11:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Carbone a écrit:Ok par contre est ce qu'on a le droit d'avoir une liste des persos sous la main ou pas? Smile

 Je préfère ne pas vous en empêcher, car si vous le faisiez quand même, qui pourrait le savoir ? ^^ Celà peut néanmoins vous faire perdre du temps. A vous de voir Wink


_________________
le blaireau et le lion Signa11

Philly

21le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 11:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Arwen et Harmonye Smile

Ok merci, je vais voir car effectivement ça peut faire perdre du temps mais je pense en prendre une au cas ou Smile

Merci de ta réponse Smile

22le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 13:21

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je vais en prendre une aussi au cas où que je galère vraiment ...

Mais si j'ai bien compris, le jeu se passe par mp ou bien?

23le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 13:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne voudrais pas être a votre place , ça a l'air trop stressant xD Bonne chance à vous deux ! le blaireau et le lion 2423748459 

24le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 13:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Même question que Sam Smile

Je confirme Cissy c'est stressant le blaireau et le lion 5228

25le blaireau et le lion Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le jeu se passera ici, en direct le blaireau et le lion Langue17  Si vous voulez du très stressant, attendez de tomber sur un duel de rapidité par skype le blaireau et le lion 5228  Cissy confirmera comme c'est affreux le blaireau et le lion 4234247865


_________________
le blaireau et le lion Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit