Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 15:14

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bah tu sais le fait de balancer des mots comme ça, même si ils correspondent pas tellement te permet quand même avec espoir d'avoir d'autre lettres pour le mot ^^

Yep beau duel ! =D

102le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 15:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Somptueux duel je dirais même !!! le blaireau et le lion - Page 5 Super13 
Vous avez été toutes les deux remarquables et de force égale...
La chance a basculé brusquement du côté de Sam. C'est sans doute à cause de la dose Félix Félicis que je lui ai fait avaler dans la salle commune des Poufys avant le duel !!! XD 

103le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 17:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Félicitations à Sam ! Et bravo à Carbone, ce fut un beau duel !
Je n'aurai pas réussi moi, je suis nulle sous la pression ^^

104le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 17:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas mieux .... la pression me fait perdre la totalité de mes moyens, c'est affreux !!! onegai 

105le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 18:46

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Bravo à toutes les deux! Smile Bravo à Sam pour les Pouffys Smile Et bravo Carbone aussi pour les mots, j'aurais pas trouver aussi vite ! Very Happy

106le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 21:55

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bravo Sam pour la victoire! Et hop 60 petits points jolis pour les blaireaux! le blaireau et le lion - Page 5 544257 

Carbonne, félicitations à toi aussi. C'était un duel difficile et tu n'as démérité. Les lions peuvent être fiers et t'acclamer à ton retour dans votre salle commune.
Vraiment bravo à toi Very Happy 

Je n'aurai pas réussi moi. Mr.Red 

107le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Lun 22 Juil 2013 - 0:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci à tous Smile et encore bravo Sam

J'ai bien aimé le jeu, c'est assez stressant par contre le blaireau et le lion - Page 5 5228

108le blaireau et le lion - Page 5 Empty Re: le blaireau et le lion Lun 22 Juil 2013 - 0:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Stressant est le mot ... le blaireau et le lion - Page 5 5228 
Très peu pour moi ce genre d'épreuves...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit