Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Vane ????


77le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bane ?

78le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:34

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Sort?

79le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
3ème mot Carbone:
S E R D A I G L E


_________________
le blaireau et le lion - Page 4 Signa11

Philly

80le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
escaliers?

81le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:35

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Fred?

82le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
 4ème mot Sam:

V A N E
 B A N E
 S O R T


_________________
le blaireau et le lion - Page 4 Signa11

Philly

83le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
3ème mot Carbone:

E S C A L I E R S

4ème mot Sam:

F R E D


_________________
le blaireau et le lion - Page 4 Signa11

Philly

84le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Portoloin

85le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:38

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
BUCK ????

86le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
3ème mot Carbone:

P O R T O L O I N


_________________
le blaireau et le lion - Page 4 Signa11

Philly

87le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
4ème mot Sam: c'est GAGNE !!!!!
fin du chrono, bravo à toutes les 2 Very Happy

Poufsouffle l'emporte pour cette fois ! 60 points dans la cagnotte ^^


_________________
le blaireau et le lion - Page 4 Signa11

Philly

88le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bravo Sam Smile et bravo Ely pour ce jeu Smile

Désolé les Gryffons... le blaireau et le lion - Page 4 Milk 

89le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:42

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Purée! \o/, s'était pas gagné en plus

Félicitations à toi Carbone, tu fus une bonne rivale pour le coup ^^

90le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Félicitation Sam ! Franchement j'aurai jamais trouvé vos mots ! Eledhwven Et bravo à toi aussi Carby , "incarserem" , je ne sais pas d'où tu l'as sorti mais ça m'a scotché ! :O le blaireau et le lion - Page 4 38298 

91le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:44

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Merci Smile

C'est franchement pas évident, surtout qu'on s'est trompée plusieurs fois du nombre de lettres, mais quand on va vite, bah le nombre :/

92le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:45

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Juste Ely c'était quoi les mots qu'il me reste? Car le troisième m'a bien énervé le blaireau et le lion - Page 4 5228

Merci Cissy, pour casser ton étonnement pour incarcerem, j'avais une liste de sortilèges Razz 

93le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:48

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Purée, c'est le premier, je pensais pas avoir aussi un sortilège, mais bon en M en y a pas tellement après xD

Mais chapeau quand même, tu as trouvé du premier coup le premier quoi ... J'en ai eu aucun du premier coup xD

94le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoouh je me suis accrochée à mon ordi à essayer de comprendre .... mais bon bref !!! XD 
Bravo à toutes les deux car franchement c'était très sportif !!!  le blaireau et le lion - Page 4 Super13 le blaireau et le lion - Page 4 642676 
Vous êtes méritantes aussi bien l'une que l'autre .... le blaireau et le lion - Page 4 2965971428 
Je suis ravie bien entendu que notre Championne ait remportée ce magnifique duel !!
Bravo Sam !!! le blaireau et le lion - Page 4 2134391180 le blaireau et le lion - Page 4 Super13 le blaireau et le lion - Page 4 642676 
et encore bravo à Carbone pour ce superbe bras de fer !! XD

95le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Arwen Smile

sam : encore bravo Smile oui pour le premier j'ai eu de la chance après j'ai perdus du temps avec le deuxième

96le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien dis donc ça c'est du duel ...
Un vrai de vrai en tous cas... le blaireau et le lion - Page 4 1544969546 
Bravo encore à toutes les deux, vous avez été excellentes !! le blaireau et le lion - Page 4 Super13 

97le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:57

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Merci Arwen, la force fut avec moi pour le coup xD (enfin la chance xD)

C'est un pendu transformé en fait ^^

Oui ton deuxième n'était pas si évident que ça, avec surtout l'unique lettre du début!

Celui qui m'a bien fait galéré c'est le 3 ème, avec juste le D au milieu au début ... Le coup de mettre Fidelitas m'a bien aidé, parce que Quidditch, j'étais loin d'y penser, alors que s'était un peu un grand mot d'hp quoi xD

98le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 14:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

J'ai beaucoup aimé ce duel, vous avez été supers toutes les deux Very Happy

Carbone a écrit:Juste Ely c'était quoi les mots qu'il me reste? Car le troisième m'a bien énervé le blaireau et le lion - Page 4 5228

Merci Cissy, pour casser ton étonnement pour incarcerem, j'avais une liste de sortilèges Razz 

Carbone: il te restait Fidelitas et Krum ^^


_________________
le blaireau et le lion - Page 4 Signa11

Philly

99le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 15:00

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh purée, le 3 ème mot de Carbone ! xD, la grosse coïncidence que je l'ai balancé pour avoir le mien le blaireau et le lion - Page 4 5228 le blaireau et le lion - Page 4 5228 le blaireau et le lion - Page 4 5228 

Bah merci Ely, j'avoue que j'ai largement plus aimé ce duel que celui que j'avais fais contre pat' avec le Sudoku XD

100le blaireau et le lion - Page 4 Empty Re: le blaireau et le lion Dim 21 Juil 2013 - 15:10

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'aurais jamais trouvé le 3ème en plus Sam l'avait mis Eledhwven 

Enfin bref beau duel Smile

A un moment je trouvais tellement pas que je mettais tous les mots à 8 lettres le blaireau et le lion - Page 4 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit