Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

1R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Lun 3 Oct 2005 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Helloooooooooooooo ^^

selon vous, qui peut bien être R.A.B (l'auteur de la lettre du faux horcruxe)

encore un surnom???
un personnage qu'on connaît déjà??? Qui????
un nouveau personnage???


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Regulus Alphard Black? Décédé, mais sait-on jamais?

Aussi, il me semble hautement probable qu’un traducteur a transmis au Lexicon ce qu’il savait, ce qui a donc été publié, et que JKR ou son agent a ensuite contaclé le Lexicon pour leur demander de retirer cette information qui devait demeurer secrète. De mon point de vue, cela confirme que R.A.B. est Regulus, même si JKR aimerait que nous nous en doutions sans en avoir la certitude.

Si R.A.B. est bel et bien Regulus, il se pourrait que le médaillon de Serpentard se trouve place Grimmaurd : Harry est tombé sur un médaillon en nettoyant la maison... Il se pourrait même que Mundungus ait volé le médaillon et l’ait revendu à un client peu honnête.


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Signa11

Philly

Fan HP

Moldu
Moldu
avatar
Oui je n'ai pas lu le livre en entier ( pas encore ) et tu as peut etre raison ss

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Peut être !mais pour moi RAB doit être un grand sorcier pour avoir réussi à dérober cet horcruxe !


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis d'accord avec toi, mp10! Mr.Red
Mais pour que JKR demande à son agent de faire retirer l'info, c'est qu'il doit y avoir un truc nan? Mr.Red



Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005 - 21:24, édité 1 fois


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Signa11

Philly

6R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Tonks Lun 17 Oct 2005 - 11:41

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Brillante idée...en effet d'après moi ca expliquerai bcp ce choses...

"Si R.A.B. est bel et bien Regulus, il se pourrait que le médaillon de Serpentard se trouve place Grimmaurd : Harry est tombé sur un médaillon en nettoyant la maison... Il se pourrait même que Mundungus ait volé le médaillon et l’ait revendu à un client peu honnête.[/quote][/quote]"

-Le menage de Square Grimmaud dans l'ordre

-Le vol de Mondingus

-L'évocation de Regulus dans l'ordre et à nouveau dans PSM par Sloghorn

-On nous parle même de la façon dont il est mort dans l'ordre, Sirius dit à Harry : -"Non, il a été assassiné par Voldemort .Ou sur ordre de Voldemort, plus vraissemblablement. Je doute que Regulus ait jamais été assez important pour que Voldemort se donne la peine de le tuer lui même."......
mais Sirius suppose...

-Une potion verte puissante Regulus = serpentard = sloghorn = potion

-Et que RAB conaisse les plan de Voldemort, puisqu'il était Mangemort

-Le mot de RAB dit "je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous lisiez ceci"

juste une petite question comment savez vous que Regulus s'appelle Regulus Alphard Black???

Je sais que Sirius parle d'un oncle Alphard dans le cinq...mais je ne trouve pas le nom entier de Regulus...

7R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Lun 17 Oct 2005 - 20:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca se tient mais je doute que JKR ait déjà pensé aux perso de HP7 ...sur son site elle décrivait "le Prince de sang mélé" comme un vieux Lion or nous savons que cette description correspond au nouveau ministre de la magie et non à Rogue !! je me demande si JKR ne s'amuse pas à donner de fausse piste !

Nous savons peu de choses de Regulus ! était il un grand sorcier ???? comment at-il eu le temps d'écrire cette lettre alors que les inféri interviennent dès que le médaillon est en possession de quelqu'un ? et puis comment aurait il su pour cet Horcruxe !!!!


_________________

© daffyneko

8R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Lun 17 Oct 2005 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tonks: tout ce que tu dis se tient! concernant son autre prénom, il a été donné sur le site de JKR!

et puis on connaît la raison pour laquelle Regulus est mort: il voulait quitter Voldemort!!!

MP10: et si, JKR a pensé à ses persos! elle a en effet affirmé que 2 nouveaux personnages, des élèves, apparaîtraient dans le 7! (voir ONE)


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Signa11

Philly

9R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: Tonks Mer 19 Oct 2005 - 16:25

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tonks a écrit:Brillante idée...en effet d'après moi ca expliquerai bcp ce choses...

"Si R.A.B. est bel et bien Regulus, il se pourrait que le médaillon de Serpentard se trouve place Grimmaurd : Harry est tombé sur un médaillon en nettoyant la maison... Il se pourrait même que Mundungus ait volé le médaillon et l’ait revendu à un client peu honnête.

-Le menage de Square Grimmaud dans l'ordre

-Le vol de Mondingus

-L'évocation de Regulus dans l'ordre et à nouveau dans PSM par Sloghorn

-On nous parle même de la façon dont il est mort dans l'ordre, Sirius dit à Harry : -"Non, il a été assassiné par Voldemort .Ou sur ordre de Voldemort, plus vraissemblablement. Je doute que Regulus ait jamais été assez important pour que Voldemort se donne la peine de le tuer lui même."......
mais Sirius suppose...

-Une potion verte puissante Regulus = serpentard = sloghorn = potion

-Et que RAB conaisse les plan de Voldemort, puisqu'il était Mangemort

-Le mot de RAB dit "je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous lisiez ceci"

juste une petite question comment savez vous que Regulus s'appelle Regulus Alphard Black???
Je sais que Sirius parle d'un oncle Alphard dans le cinq...mais je ne trouve pas le nom entier de Regulus...
Je n'ai jamais pensée a voir les choses sous cet angle mais c'est fort probable!

10R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Ven 21 Oct 2005 - 14:19

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
jolie hypothese...

moi je n'ai encore aucune idee sur ces 3 lettres...

11R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Ven 21 Oct 2005 - 19:35

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Le premier nom qui m'est venu quand j'ai lu pour la première fois le truc c'est Regulus !!

12R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Ven 21 Oct 2005 - 19:41

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben pas moi!

13R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 18:29

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
mordicus a écrit:jolie hypothese...

moi je n'ai encore aucune idee sur ces 3 lettres...

c'est pas grave !!!va!!! on t'en veut pas!!!! R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] 2686 enfin si tu pouvais avoir quelques idées !!!! R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Panneau4


_________________

© daffyneko

14R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 18:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mp10, tu peux parler Mr.Red

lol

je vois pas qui ça pourrait être d'autre!!!


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Signa11

Philly

15R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 18:53

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
ba deja vous pensez (tt comme les persos du livre) qu'il s'agit d'initiales...

c'est surement ca, mais bon... ^^ rien n'empeche que cela soit autre chose ...

16R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 19:00

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Peut-être que c'est un nouveau perso!

17R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 19:13

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
j'ai trouvé, r.a.b= Regarde Alain est un Boulet
sérieux mordi tu veux que ce soit quoi d'autere que des iniatiales??? scratch scratch

18R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 19:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
mordicus a écrit:ba deja vous pensez (tt comme les persos du livre) qu'il s'agit d'initiales...

c'est surement ca, mais bon... ^^ rien n'empeche que cela soit autre chose ...

Dans le livre , il est écrit R.A.B = initiales !!!non ???


_________________

© daffyneko

19R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 19:33

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
qqn pense que se sont des initiales, c'est different ^^

20R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 19:35

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
peut étre mais en méme temps c'est la signature du mesage donc ca peut pas vraiment étre une cachette ou une énigme ou encore un sortilége...lol
enfin si c'est pas des initiales tu proposes que ce soit quoi???

21R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 19:57

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
justement je ne vois pas encore ce que cela peut etre Embarassed

22R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 20:07

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
et bien réfléchis lol, utilise ton cerveau et trouve nous une piste, si tu veux je déveloperais parés trouve déja le début

23R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 20:09

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Alors atant de savoir pour dire!

24R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 20:11

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
ce n'est qu'une speculation ... -_-

25R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 22 Oct 2005 - 20:12

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
dsl d'etre béte mais c'est quoi une spéculation??? scratch scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit