-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Lun 9 Avr 2007 - 19:54

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
moi je pense après mur réflexion que c'est régulus R.A.B mais le maidallon que harry trouve dans le cinq, je pense que c'est après que voldemort ai fait ces horcruxes et donc pourquoi le maidallion est au square Grimmaud

ss car régulus était déjà mort et donc il ne pouvais pas remettre l'horcruxe en place louche non?

452R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Jeu 19 Avr 2007 - 0:41

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Intéressante réflexion, mais en même temps, le sgens voyagent, les temps bougent, les choses changent ... *non lol j'arrête mon trippe nostalgie*.

Ce médaillon aurait pu échouer à Gimmault Place de n'importe quelle façon... Même avec Mundungus !!! Qui nous dit qu'il ne l'a pas volé ! On sait qu'il stockait des choses à Gimmault place (cf : chargement de chaudrons volés, tome 5)... Et puis, on ne sait rien de Mundungus !!! Si ça se trouve, il était à slytherin, ça a jamais été précisé ! Et vu sa lâcheté, ça m'étonnerait qu'il soit allé à gryfindor ! Peut-être a-t-il même amené l'horcrux à gimmault place intentionnellement....?

453R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 2 Mai 2007 - 17:55

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Après réflexion je dirais que R.A.B est la maraine de Harry! C'est tordu mais bon (pas autant que la sts)
Elle aurait écrit le message au masculin pour être sur de ne pas être retrouvée.
Mais je pense aussi que JKR a fait une erreur en mettant ce texte au masculin car etant une femme elle a écrit un texte qui pour moi est bien trop l'expression d'une femme pour être d'un homme. Mais il se peut que je me trompe completement!

454R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Jeu 26 Juil 2007 - 21:51

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Héhéhé moi je suis en train de lire Harry potter 7 en anglais.......je sais qui est R.A.B. mais pas le droit de le dire§§


Ps: Super dur!!!!!!!!!

EDIT:Ohhhhhhhhhhhhhh centieme post!!!!!

455R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Jeu 26 Juil 2007 - 21:54

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
william, il y a un groupe exprès pour les spoilers où tu peux écrire tout ce que tu as sur le coeur Wink

456R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Ven 27 Juil 2007 - 9:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, merci de ne rien dire ici VV


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 769180Sanstitre1

457R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 28 Juil 2007 - 14:24

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Oki!!!!

458R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 28 Juil 2007 - 15:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si tu veux parler du 7, c'est ailleur ^^ faut que tu envoies un MP à ely ^^ wala ^^


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 769180Sanstitre1

459R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 1 Aoû 2007 - 18:08

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je veux pas savoir!lol je veux garder le plaisir

460R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Sam 4 Aoû 2007 - 10:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
normal Wink
enfin bref... stop au HS Very Happy


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 19 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit