Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 17:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
une hypothèse un peu loufoque...

vous n'avez jamais pensé que RAB pouvait être Harry ou Dumbledore grâce à un retourneur de temps!

je dis ça parceque RAB semble vouloir freiner Voldy!

bon, ça m'étonnerait qu'Harry ai écrit ce message et encore plus qu'il est utilisé un retourneur de temps!!!

mais Dumbledore??? Au fond, c'est le seul qui fasse vraiment quelque chose pour freiner Voldy!!!

et son attitude laisse à penser qu'il a pu en utiliser un!

par exemple:

-le fait qu'il sache à quel moment faire tel ou tel chose, dans quel ordre les événements doivent se produire (insistance du souvenir de Slugorn dans les plus brefs délais)
-ça pourrait également expliquer le fait qu'il est souri à la fin du 4: tout ce passait comme prévu!

mais alors... Pourquoi R.A.B??????

A moins qu'il n'est utilisé lui aussi un surnom, ce dont je doute!

car alors il freinait volontairement Harry (sauf si c'était volontaire, mais là encore j'en doute)

JKR a révélé que le frère de D. (Alberford) aurait une importance dans le HP7!
serait-ce lui? (Waouh comment je passe d'un perso à un autre c'est impressionnant!!!)


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

27R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 18:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
pour le retourneur de temps!!!!pourquoi pas! ce serait surprenant mais terriblement interessant!!!!n'ai je point déjà eu cette idée !!!! ss mais dans ce cas, du retourneur, a un moment la boucle du temps se referme !donc les perso intervenant dans cette boucle doivent se rendre compte de quelques choses !!! non ???? ss


_________________

© daffyneko

28R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 20:01

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
ah c'est pas bête l'idée du retourneur de temps, mais bon, je ne crois pas comme je l'ai déjà di (je sais plus ou) que D risquerai sa vie ou celle de harry pour faire cela, en sachant que c'est lui même qui l'a pris.
Je pencherais plutot, si il doit y avoir un retourneur de temps que D était au courant pour RAB, et que l'horcrux ny était plus mais il avait fait cela pour que tout se passe comme ca devait se passer, à savoir l'érrivée des mangemorts, é par la même occasion sa mort.

Mais vous n'avez pas pensé au fait que ce fameux RAB soit un nouveau personnage qu'on ne découvrira que dans le tom7, quand je dis nouveau, ca ne veux pas dire toujours vivant, ou jeune, mais un perso qu'on ne connaissait pas, (c'était une petite precison)

29R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hum hum possible! apres tout JKR ne dit pas toujours tout (je parle du fait qu'elle a dit dans une interview qu'il n'y aurait que 2 nouveaux personnages et que ce seraient des é"èves de poudlard... mais 2 c'est pas beaucoup... et puis ça voudrait dire qu'il retournerait à Poudlard! Very Happy ou que RAB est un élève? ss )


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

30R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 20:39

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
~¤elyon¤~ a écrit:Regulus Alphard Black? Décédé, mais sait-on jamais?


il se peut trés bien que se soit quelqu'un qui l'ai fait avant de mourrire "peut-être Regulus"

31R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 20:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
possible, mais Regulus est mort de la main d'un des partisans de Voldemort, car il commencait à avoir peur et lui avait écrit une lettre de démission (:lol!::lol!: quel crétin mdr!!!)


je doute donc qu'il ai eu assez de cran pour lutter contre Voldemort!!!


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

32R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 20:53

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
tu as sans doute raison mais c'est initial me gène quelqu'un trouvera t'il des initial da quelqu'un que l'ont conait dj et qui pourrai corespondre a RAB ?
non bon moi je trouve pas !
peut être est quelqu'un de dj mort que l'ont découvrira dans le 7 ou que l'ont a dj entendue parler

menfin moi je sais plus
peutêtre qu'nt en a même encore jamais entendue parler qui c'est ...

33R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 26 Oct 2005 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
RAB peut tres bien être comme le PASM! un surnom abrégé!

en tout cas dans le fond je garde comme première idée Regulus, car sinon je ne vois vraiment pas pourquoi KFKR l'aurait évoqué!!!


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

34R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Lun 31 Oct 2005 - 23:12

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
mais qui se la peut bien etre????
on aurra des info surment

35R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mar 1 Nov 2005 - 16:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hum... dis nous plutôt si tu es d'accord avec les personnages cités, car nous en avons déjà une idée sûre! si tu ne lis pas tous les messages, tu ne peux pas répondre convenablement au débat...


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

36R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mar 1 Nov 2005 - 16:56

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
ouije les ai lu mais on pourait toujours se demandez si s'est bien sa mais en tout ca on le saura bien un jour

37R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mar 1 Nov 2005 - 18:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est sur lol!!! mieux vaut tard que jamais!

je pense vraiment qu'il s'agit de Regulus!


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

38R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Tonks Mer 2 Nov 2005 - 12:09

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
~¤elyon¤~ a écrit:possible, mais Regulus est mort de la main d'un des partisans de Voldemort, car il commencait à avoir peur et lui avait écrit une lettre de démission (:lol!::lol!: quel crétin mdr!!!)

Je ne me souvenais pas d'une lettre de demission. C'est plus qu'un cretin c'est un suicidaire!
Mais pour ce qui est du cran...on en sait rien finalement on ne le connait pas vraiment.

39R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Ven 4 Nov 2005 - 21:43

silver

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
silver
azpres avoir bien reflechi je rentre dans ce sujet!!!!!


je dit que l'idée du retourneur de temps et celle de regulus sont lié héhé je vous epates hein mdr


ecouter!!!! si regulus et d. se connaisait bien.... ceci expliquerait cela

je sais pas si vous me suivez!!!! regulus pour avoire utlisier un retourneur en ayant prevenu d qui savait donc a quoi s'attendre non?

40R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 9 Nov 2005 - 13:41

silver

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
silver
ok c'est bon j'ai compris :755745r: :757yt: :gfgfg758:



LG555

41R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 9 Nov 2005 - 15:54

julien le fumiste

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
julien le fumiste
peut etre que R.A.B sont les initials de plusieur personnes et pas d'une seule
c'est peut etre un trio ^^

42R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 9 Nov 2005 - 17:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
peut être mais dans ce cas qui?


_________________

© daffyneko

43R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 9 Nov 2005 - 17:49

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
[julien le fu]peut etre que R.A.B sont les initials de plusieur personnes et pas d'une seule
c'est peut etre un trio ^^[/quote]
Je ne crois pas que ce soit un gang , car la lettre qui s'adressait à Voldemort dans le médaillon était écrite à la 1ere pers. du sing. !
Je suis sûre que RAB n'est qu'une seule personne

44R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 9 Nov 2005 - 18:40

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
L'idée de Regulus me paie bien!

45R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Mer 9 Nov 2005 - 20:10

salicorne

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
salicorne
Perso, l'idée de Regulus me laisse perplexe. Quand Sirius en parle dans le 5 il ne semble pas dire que ce soit un sorcier doué ou quoi que ce soit du style, il le traite plutôt de lâche.
Alors que pour affronter tous les périls afin d'obtenir l'horcruxe, il a fallut du courage et de grand pouvoir magique. De plus comme le dit Dumbledore à la fin du 6; seul, il est pour ainsi dire impossible de réussir. Et il faut un grand pouvoir magique pour résister à la potion.

Mais je pense aussi qu'il y avoir un lien entre R.A.B et la famille Black. Sinon JKR n'aurait pas autant développé le sujet.

46R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Dim 20 Nov 2005 - 18:15

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Voici le texte de l'horcruxe :

Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vois sachiez que c'est moi
qui ai decouvert votre secret.
J'ai volé le veritble Horcruxe
et j'ai l'intention de le detruire dés que je le pourrai.
j'affronte la mort dans l'espoire
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel

R.A.B


Qui est R.A.B ?

-Une personne qui connait Harry est veut l'aider dans l'anonymat
-Une personne qui veut se vanger de Voldemort
-Une personne qui veut tromper Harry

Je pense que c'est une personne qui veut se vanger de Voldemort sans connaitre la prophetie car le texte dit:
un adversaire de votre taille,
Si elle connaissait la prophétie elle aurai dit L'adversaire de votre taille or elle dit un adversaire sans preciser lequelle.

47R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Dim 20 Nov 2005 - 18:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
interessant! personnelement je pense que ça pourrait être une personne qui veut aider l'élu mais qui ne connaît pas Harry puisqu'il est mort d'après moi avant la naissance d'HP!

et dans sa lettre, il s'adresse à Voldemort donc pour moi il voulait aider l'élu mais ne pensait pas que celui-ci trouverait la lettre!

mais je n'avais pas pensé au fait que ça puisse être une tromperie!


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

48R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Dim 20 Nov 2005 - 19:05

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je n'avait pas penser a ca moi non plus mais ta théorie est plutot interessente c'est vrai. Mais encore faudrait il que cette personne connaisse la prophétie et celle ci n'a été crée qu'aprés la naissance de Harry donc si cette personne est morte avant la naissance de Harry il ne pouvait pas savoir qu'il y aurai un élu .

49R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Dim 20 Nov 2005 - 20:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
TLC nous informe d'une rumeur pouvant se confirmer...
Remember... RAB celui qui a volé l'horcruxe... On pensait à Regulus A. Black.
Or hier, la version néerlandaise de HP6 est sortie, et RAB est traduit par RAZ... Et Sirius BLACK par Sirius "Zwarts"... Soit Regulus A. Zwarts...
Ce qui prouve une fois de + que c'est lui ! Et c'est pas tout !!
Dans la version suédoise c'est "Svaart" pour Black, et bien sûr RAB se transforme en RAS !!!! Alors !? Convaincus !?

source: www.harrypotter567.skyblog.com


_________________
R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Signa11

Philly

50R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] - Page 2 Empty Re: R.A.B??? {pour ceux qui ont lu HP6] Dim 20 Nov 2005 - 20:05

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Pas vraiment ! Je vois pas se qu'il vient faire dans cette histoire. Se serait illogique je trouve! Mais bon je sais :757yt: ,c'est tt moi ! LOL

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com