Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Les aigles contre les lions !!!  Empty Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 19:50

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Hey coucou tout le monde !!! Les aigles contre les lions !!!  481706 

Les Serdys défis les Gryffons pour 200 points, qu'en dites-vous ? Les aigles contre les lions !!!  435336

2Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca c'est du duel ! Very Happy

J'espère que les lions vont accepter, j'veux trop voir l'épreuve !! Les aigles contre les lions !!!  2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 20:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca ne rigole pas du tout ... Waouhh voilà de l'action au programme !! Les aigles contre les lions !!!  2308341242

4Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 20:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Les aigles ne rigolent jamais avec ça ! C'est du serieux ^^ lol

Merci Ludo d'avoir ouvert le sujet !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

5Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 23:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
yep, ça ne rigole plus !
et mes gryffons sont des fous fous, ils veulent donc relever le défit !!!!!!!! Les aigles contre les lions !!!  2965971428


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

6Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 23:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Joli combat en perspective !!
Un combat de titans en plus vu le nombre de points mis en jeu... Les aigles contre les lions !!!  Langue17
Mais non je ne mets la pression à personne .... XD

7Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 9 Aoû 2013 - 23:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
chut arwen Les aigles contre les lions !!!  5228 c'est pas bien de mettre la pression comme ça !


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

8Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 10 Aoû 2013 - 0:02

Invité

Invité
avatar
Je sors le pop corn, ça va être intéressant de voir ça. Hâte de connaitre le défi ! Very Happy

9Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 10 Aoû 2013 - 0:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne idée Row, on va faire les pom-pom girls !!

Ca fait du bien de regarder les autres.... Les aigles contre les lions !!!  2423748459  LG555

10Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 10 Aoû 2013 - 15:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Yeah ! Super contente de voir que vous êtes aussi fous, les Gryffons ^^
Nous notre motivation c'est que nous sommes bons derniers, alors on gagne tant mieux on perd tant pis ! On peux pas descendre encore de place dans le classement, alors...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 10 Aoû 2013 - 22:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Votre duel sera une enchère potterienne ^^
Vous aurez besoin du logiciel Skype (qu'il faudra moi-même que j'installe) et d'un micro ^^
Le jeu se déroulera en 2 manches, 3 en cas d'égalité.
Le but: sortir le plus de mots possibles correspondant au thème donné.

Exemple:
je vous donne le thème Joueurs de Quidditch.
Chacun votre tour, vous me donnerez un chiffre correspondant au nombre de noms (de joueurs de Quidditchh, ndrl) que vous pouvez donner.
(ex: Gryffon dit 3, Serdy dit 4, Gryffon dit 6, Serdy monte à 8...)
Lorsque l'un ne peut plus monter, c'est le plus haut qui doit les énumérer. Le bluff est bien entendu possible.
Si celui qui prend la parole n'arrive pas à citer le nombre qu'il a indiqué plus tôt, ou se trompe sur certains, le point va à l'adversaire. Sinon, il gagne. On passe ensuite à la seconde manche.

Bien entendu, vous ne devez vous en remettre qu'à vos connaissances potteriennes, sans vous en remettre à Google ou un livre, et sans papier ^^

C'est ok ? ^^ alors choisissez votre champion, et nous choisirons un jour et une heure où nous sommes libres ^^


_________________
Les aigles contre les lions !!!  Signa11

Philly

12Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 12 Aoû 2013 - 14:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
chaud chaud ! 
alors pour chez nous AlbusPotter se propose pour le duel ! Very Happy


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

13Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 12 Aoû 2013 - 21:01

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Alors, là ça ne rigole plus! Sortez les lances, les fusées de détresses, prévenez les proches. Les aigles contre les lions !!!  305644 

C'est chaud comme défi. Je souhaite bonne chance aux champions.
 Cela promet d'être intense!
C'est intéressant comme défi via Skype. C'est un bon moyen.

Bonne chance!

14Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 12 Aoû 2013 - 21:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Désolé nous sommes long, mais on est en plein débat sur le fait de qui sera le duelliste. Nous l'annoncerons dès que possible ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

15Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 12 Aoû 2013 - 21:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai hâte de voir ça.
Effectivement quel défit !! Ca va être du sport ... Les aigles contre les lions !!!  2308341242 Les aigles contre les lions !!!  2308341242 
Vivement que les Serdys fassent connaitre le nom de leur champion ...

16Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 12 Aoû 2013 - 22:11

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
C'est comme pour une élection de Miss ou pour The Voice : Ils font monter la pression! Les aigles contre les lions !!!  2423748459 

Enfin, une élection de miss, il y a plus stressant, c'est vrai

17Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 6:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
changement XD en fait albus n'aura plus internet et ne vas pas pouvoir participer !
on va chercher encore un champion du coup !!!


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

18Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 12:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est les montagnes russes ici  XD  vous voulez que je choisisse vos champions par défaut ?  Les aigles contre les lions !!!  Langue17


_________________
Les aigles contre les lions !!!  Signa11

Philly

19Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 12:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr limite ouais ! x)

je veux bien relever le défit, si c'est possible de faire ça un après midi cette semaine ????


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

20Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 12:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
On a énormément de mal a trouver le champion chez les serdys... On a soit pas skype, soit on sais pas le faire fonctionner (comme moi) ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

21Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 13:13

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Je propose un changement de défi, si la maison Gryffondor l'accepte ? onegai

22Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 14:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On change pas les défis comme ça  Les aigles contre les lions !!!  Langue17  vous en demandez un qui ne nécessite pas Skype donc ? Si les Gryffons sont d'accord, ça me va... A condition que le duel passe à 220 points  PatMol


_________________
Les aigles contre les lions !!!  Signa11

Philly

23Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 15:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je demande chez nous si ça convient ou non, je vous redonne notre réponse au plus vite !

personne peut faire le duel par skype chez les serdy ? vraiment ?


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

24Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 18:25

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
J'ai demandé l'avis aux Serdys et je pense sincèrement qu'ils seront partant pour un défi "no Skype" pour 220 points. Les aigles contre les lions !!!  467826 Je confirmerai leur décision très rapidement.

25Les aigles contre les lions !!!  Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 18:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les gryffons sont d'accord ! on veut bien un duel pour 220 points !


_________________
Les aigles contre les lions !!!  769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit