Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:19

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Non je n'avais pas de liste. Et toi?

177Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arwen et Ash, vous voulez tenter ?  PatMol


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Signa11

Philly

178Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... trop peur et j'avoue ne pas tout capter ... Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Panneau4

179Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup tout de même ! 
Et merci Corinne. Franchement on ne s'imagine pas la pression que c'est avant de le vivre...

Oui, j'avais fait une liste de mots compliqués, mais pas énormément, et donc évidemment les mots que j'avais n'y étaient pas. Ceux que je proposait étaient tout droit sorti de ma mémoire, la liste ne m'a donc pas servi ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

180Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En temps normal j'aurais dit oui, mais là j'ai pas mal de souci qui m'occupe la tête, alors on va éviter d'en rajouter hein... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

181Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui et bien la pression a le don de me faire perdre mes moyens ... Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 2423748459 
Je pense que m'engager dans un pareil défi c'est faire perdre ma Maison à l'avance .... Eledhwven

182Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est clair que la pression est là, ça va très vite, on voit l'avancée de l'autre et quand on bloque ça devient impossible de se concentrer !

arf, une prochaine fois les filles ! ^^


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Signa11

Philly

183Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:25

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Non, il ne faut pas penser ça.
Tu sais, au début je me suis "Mais dans quoi je me suis aventurée??? Pourquoi je me suis proposée" lol Sincèrement, je n'y croyais pas trop au début.
Après, c'est vrai qu'on a la pression surtout quand tu ne trouves pas le mot et que tu fais un blocage!

184Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:27

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Félicitations les filles ! J'ai un peu suivi le duel et je n'ai pas trouvé un seul mot, c'était vraiment difficile. J'ose même pas imaginer avec la pression que vous avez dû avoir ! Vous vous en êtes bien sorties Smile


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

185Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ely, oui j'ai vécu la scène que tu décris... Je voyais Virginie Avancer, et moi qui n'arrivait pas à trouver Occlumens, c'était infernal !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

186Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais déjà essayer de comprendre le principe et m'entrainer un peu.
On ne sait jamais  !!!

187Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je ne serait pas ton adversaire Corinne, j'ai donné une fois, alors très peu pour moi ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

188Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 22:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que tu pourrais gagner sans souci contre un piètre adversaire comme je le serais surement  !!

189Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 22:05

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Félicitation à toi Virginie, félicitation à la maison Gryffondor ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 481706 

Bravo à nos deux championnes, vous avez toutes deux était brillante lors de ce duel ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 435336 

Ne t'inquiète pas Roseerica, les Serdys sont fière de toi, tu sais que la victoire ou la défaite ne change rien dans notre maison, ceci n'est qu'un jeu. Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 467826

190Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 22:09

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Félicitations aux deux championnes, Marion et Virginie.
C'était comme d'habitude, un duel très intense Smile

191Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Ven 23 Aoû 2013 - 22:48

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Felictations à vous deux ! Smile
J'ai moi aussi suivi un peu le duel et j'ai galeré à trouver les mots ^^ 
C'était vraiment dur alors bravo à vous deux ! Very Happy
Et puis surtout, bien joué Darween, merci tu as tout géré Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 962228 Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 642676

192Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 24 Aoû 2013 - 1:35

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Félicitations à vous deux, c'était pas facile!

Serdaigle vaincra la prochaine fois ;-)

193Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 24 Aoû 2013 - 10:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
félicitation à vous deux c'était un super duel ! franchement vous avez assurer et c'était pas facile ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 2965971428


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 769180Sanstitre1

194Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Sam 24 Aoû 2013 - 17:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merciii ! Franchement, c'était trop stressant ! Je l'ai fait une fois, je ne signe pas pour un second round... Les aigles contre les lions !!!  - Page 8 Smiley19


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit