Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 19:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoohh les enchères montent !!
Ca va être excitant ... on sort les pompons et les jupettes pour encourager les équipes !!! 8dd8d 8dd8d

27Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 19:11

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Wah!!
Corinne, on veut une photo!! fffee lol
J'ai hâte de voir le défi moi! ^^

28Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 21:32

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Les Serdys sont également d'accord, nous acceptons un défi à 220 points sans l'utilisation de Skype. Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 481706

29Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mar 13 Aoû 2013 - 21:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'vous comprends les gens, moi non plus j'ai pas skype Razz

Hâte de voir ce nouveau défi du coup Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mer 14 Aoû 2013 - 11:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mhmmmh.. Les gros duels sont actuellement tous en visio sur skype, alors je vous propose un motus sorcier (comme ont eu en duel les gryffys vs pouffys) de la mort qui tue, avec 7 mots à trouver et non 4 ! Vous pouvez choisir vos champions ^^


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Signa11

Philly

31Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mer 14 Aoû 2013 - 12:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord, je vais aller dire ça dans la maison et on va choisir un champion !!! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 2965971428


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 769180Sanstitre1

32Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Mer 14 Aoû 2013 - 12:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ok la maison Serdaigle est au courant, on se concerte pour choisir notre champion !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

33Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Dim 18 Aoû 2013 - 22:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hey hey !!!!
et bien Laura sera notre championne pour ce duel !!!


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 769180Sanstitre1

34Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Dim 18 Aoû 2013 - 22:51

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Laura moi, hein. Je précise, je crois qu'il y a plusieurs Laura ! (Foutu prénom trop répandu :( )

35Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 1:18

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Bonne chance les Gryffons, bonne chance Lowrag02 ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 467826 

La championne qui représentera les Serdys est roseerica ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 28600272 

Bon courage à Lowrag02 et roseerica, les deux championnes de ce défi ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 481706
(Petit résumer, histoire de mettre tout le monde d'accord hein. Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Langue17 Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 5228 )

Quand le défi pourra-t'il être réaliser s'il vous plaît ?

36Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 1:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 260359 Merci Merci Merci ! Oui je tâcherai d'être digne du blason qui orne mon profil. 
Et bonne chance à Laura, ma concurrente sur ce coup là ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 642676


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

37Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 8:17

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je vous mets mes disponibilités dès que je peux, ça risque d'être compliqué !

38Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 8:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne chance aux deux Championnes  !! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 467826 

Je suis certaine que vous allez toutes les deux défendre avec acharnement votre Maison !!

Un très beau duel en perspective .... Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Super13

39Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 8:55

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Vous mettez la pression avec vos encouragements ! Razz 

Alors mes disponibilités : 
- PEUT-ÊTRE cet après-midi.
- ce soir et demain soir à partir de 21h. (Pour être sûre) 
- mercredi, jeudi et vendredi à partir de 21h
-  et samedi aussi en fait. 

J'avais oublié que je faisais une semaine à 34h cette semaine x) donc disponible que le soir. En espérant qu'on trouve un chemin d'entente rapidement !

40Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 10:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
roseerica tu es libre le soir j'espère Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 5228 vous allez forcément trouver un moment Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 2965971428 

allez les filles, ce duel va être génial ! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 2308341242


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 769180Sanstitre1

41Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 10:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mot-Mot-Motus ! Very Happy

Super duel, hâte de voir ça, bon courage à vous les nanas ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 11:38

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Courage à nos deux championnes ! Smile

J'espère que je pourrai suivre ce duel qui s'annonce très intéressant ^^

43Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 12:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bon alors moi mes dispos sont limitées ^^ Je suis dispo cette après midi jusque 20h, après je suis pas dispos Mardi, Mercredi et jeudi ou vendredi soir, et samedi de toute la journée, mes parents et grands parents viennent me voir. Dimanche et lundi prochain je suis dispo si mon planning ne change pas. Voila ! J'espère qu'on trouvera un moment commun ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

44Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 13:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vous laisse voir vos disponibilités communes et me calerait dessus, sachant que je suis rarement libre en journée (mais pas de problème pour le soir ^^)
J'ai hâte !! Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 2308341242 


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Signa11

Philly

45Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 13:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors... je pense qu'il serait plus simple de faire le duel Jeudi ou Vendredi soir, je redirait lequel je suis libre, pour le moment je ne sais pas. Qu'en pense tu Laura ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

46Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 14:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bonne chance aux deux championnes !

J'ai hâte de voir ce duel en tout cas !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

47Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 14:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai une question d'ordre technique... Est ce que des mots composés peuvent être demandé (genre un sort de 2 mots) ? Et des noms propres (noms des personnages) ? 

Rappel dernier post : Je propose Jeudi ou Vendredi soir


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

48Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 16:23

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Jeudi ou vendredi soir c'est ok pour moi, à partir de 21h Smile

49Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 18:15

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ok ! On fera ça Jeudi ou Vendredi alors. Ely, ça te va ? 
Je ne suis pas libre un des deux soir, je vous mettrai lequel dès que j'en sais plus !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

50Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Empty Re: Les aigles contre les lions !!! Lun 19 Aoû 2013 - 18:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est parfait pour moi ^^


_________________
Les aigles contre les lions !!!  - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter