Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Un p'tit duel les serpys ? Empty Un p'tit duel les serpys ? Sam 24 Aoû 2013 - 23:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou mes serpys adorés ! Un p'tit duel les serpys ? 1544969546 

Ça vous tente un duel de 50 points ? Un p'tit duel les serpys ? 2308341242


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

2Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 25 Aoû 2013 - 10:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en parle à mes serpy et j'te dis ça Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 13:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Vous avez eu le temps d'y réfléchir entre vous ? Un p'tit duel les serpys ? 467826


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

4Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 13:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Allé va... On accepte, ça fait longtemps qu'on a pas fait un p'tit duel Very Happy

Reste à attendre Ely (décidément elle est attendue aujourd'hui. Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 13:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle aime se faire désirer .... c'est son côté starlette qu'elle tient fort bien d'ailleurs  !!! XD 

Bon OK je fais comme McGo sur l'autre sujet je préfère sortir  .... Un p'tit duel les serpys ? Dejadeho

6Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 13:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La pauvre, elle va se sentir étouffée XD  Elle va bientôt se connecter, ne vous inquiétez pas ^^


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

7Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 17:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucouuuu !  Un p'tit duel les serpys ? 5228  

je viens juste de me rasseoir et vous me forcez à aller chercher mon kit de tirage au sort  Un p'tit duel les serpys ? 5228  

Allez, vu vos points et ceux mis en jeux, je vais tirer dans les petits duels ^^

Je reviennnns

Edit: ça sera un "Qui est-ce ?" HP ^^


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signa11

Philly

8Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 17:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette, j'en parle dans ma maison, et j'vous tiens au jus Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 18:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je double poste pour que tu voies mon message Ely : C'est possible d'en savoir un peu plus sur le déroulement d'un Qui Est Ce ? Version HP, stp ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh oui bien sûre  Very Happy 

Chaque duelliste aura 3 personnages différents à trouver, issus de Harry Potter.
Pour se faire, comme dans le Qui est-ce moldu, vous devrez me poser des questions fermées (questions auxquelles la seule réponse possible est oui-non-on ne sait pas).
Une seule question par message, pas de nouveau message tant que je n'ai pas répondu à la précédente.
Flood et double posts autorisés.
Le premier duelliste à trouver ses 3 personnages l'emporte !


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signa11

Philly

11Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 26 Aoû 2013 - 21:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On réfléchit à notre futur champion chez les pouffys, le nom très bientôt Un p'tit duel les serpys ? 1544969546


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

12Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci pour les infos Ely Very Happy

Notre championne sera donc.. Romie !!!
On est derrière toi ma poulette !!! Un p'tit duel les serpys ? 2308341242 Un p'tit duel les serpys ? 2308341242 Un p'tit duel les serpys ? 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaah bravo Romie, t'es bien courageuse  Very Happy   Et chez Poufsouffle, on a quelqu'un ? ^^


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signa11

Philly

14Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 21:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On va essayer de vous donner une réponse dès demain Un p'tit duel les serpys ? 157189


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

15Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 22:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ok ^^ Romie, tu es libre quels jours vers quelles heures ?  Un p'tit duel les serpys ? 854936


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signa11

Philly

16Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 22:54

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Euh moi je suis libre tous les jours à partir de 14 H mais après faut voir si le champion de Poufsouffle peux aussi être libre vers cette heure Smile

17Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Winky sera notre championne mais elle ne sera libre qu'à partir de lundi :3


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

18Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:30

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Pourtant Winky est une elfe libre 24h/24 7j/7 comme Dobby!

Ok je sors...

19Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui mais sauf que là elle est en vacances Un p'tit duel les serpys ? 5228


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signat11

20Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
sevenweb a écrit:Pourtant Winky est une elfe libre 24h/24 7j/7 comme Dobby!

Ok je sors...
Il n'y a plus de personnel mon pov Monsieur  .... mdr
Maintenant ils prennent même des congés... XD

21Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Ven 30 Aoû 2013 - 0:48

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
C'est bien ce que je pensais! On leur donne ça, et il prenne ça... loool
J'arrête le hors sujet et je laisse s'entretuer les Serpys et les Pouffys ^^

22Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 1 Sep 2013 - 13:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Donc à partir de lundi 14h ^^ ça serait bien de le faire avant mercredi par contre ^^


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signa11

Philly

23Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 2 Sep 2013 - 18:15

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Non mais, maintenant on est libres ET payés ! Un p'tit duel les serpys ? 2423748459 
Je suis disponible, je laisse Romie choisir le jour et l'heure Smile

24Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 2 Sep 2013 - 18:18

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Alors , étant donné que je reprends les cours demain et que je ne sais pas encore à quelle heure je vais rentrer Eledhwven mercredi vers 18 heures ça irait ? Smile

25Un p'tit duel les serpys ? Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 2 Sep 2013 - 18:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne peux rien vous dire pour mercredi, il est possible que je ne sois pas là. Ce dimanche sinon ?  Wink


_________________
Un p'tit duel les serpys ? Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit