-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 2 Sep 2013 - 18:23

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Ah si tu n'est pas là ce n'est pas grave ça ne me dérange pas de reporter le duel à dimanche si tu est libre et si Winky l'est aussi Smile

27Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Lun 2 Sep 2013 - 18:37

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Dimanche ça me va parfaitement Smile Comme vous le sentez vraiment, j'ai encore une quinzaine de jours libres devant moi alors c'est vous qui voyez !

28Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 5 Sep 2013 - 14:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le duel se fera donc ce dimanche ? 
Peu de chance que je le suive, j'serais une fois de plus en lendemain de mariage, mais j'penserais à vous du fin fond de mon lit les filles ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 5 Sep 2013 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mais c'est quoi cette vie de dépravée ..... XD  toujours en chouille !!??
Encore avec ta jolie robe ? Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Langue17

30Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 5 Sep 2013 - 15:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait c'est le même mariage que samedi dernier, mais cette fois ci l'église, car il y a eu un souci au niveau des dates, ils n'ont pas pu avoir la mairie et l'église en même temps... Du coup on refait la fête ! Et donc oui, je risque de finir "fatiguée" une fois de plus. Ahaha  Very Happy

Mais cette fois malheureusement je n'aurais pas ma jolie robe, j'en aurais une beaucoup plus simple, que ça ne me gêne pas de tâcher, car c'est nous, avec la rôtissoire, qui faisons le repas pour les 100 personnes, et je ne veux pas tâcher ma robe rouge, donc on s'en passera. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

31Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 5 Sep 2013 - 20:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je retire ma proposition pour être arbitre, je ne pourrai finalement pas m'en occuper....Désolée Eledhwven


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signat11

32Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 5 Sep 2013 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok Chloé ... tu risques aussi de moins t'amuser.... quoi que  !! XD 

Si jamais vous avez besoin d'un arbitre je peux me proposer.... quoi que je ne pense pas que ce soit possible ... je suis Poufy  !!



Dernière édition par Arwen le Jeu 5 Sep 2013 - 23:58, édité 2 fois

33Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Jeu 5 Sep 2013 - 22:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ooooh que si je vais m'amuser Razz

Pour l'arbitre je vous laisse voir Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

34Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Ven 6 Sep 2013 - 8:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ooooh ! Dimanche je ne travaille pas, je pourrai suivre ce duel qui s'annonce très bien. Enfin tout dépend de l'heure de déroulement...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

35Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Ven 6 Sep 2013 - 9:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien oui, je vois qu'apparemment aucune heure n'a été décidée... Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 2308341242 Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 2308341242
Tu fais bien d'en faire la remarque Roseerica... je pense que ça n'est pas normal .
Je vais aller voir ça chez les Poufy  !!

36Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Sam 7 Sep 2013 - 12:37

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Est-ce que Romie a une préférence pour l'heure ? Smile Moi je serai disponible mais faut juste me dire quand Very Happy

37Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 13:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
16 heures vous irait-il ? ^^


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signa11

Philly

38Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 13:34

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Pour moi c'est parfait Very Happy Plus qu'à attendre Romie pour savoir si ça lui convient aussi Smile

39Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 13:35

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Oui 16 heures c'est parfait pour moi je crois que j'ai rien de prévu donc c'est bon Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 2965971428

40Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 13:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super Very Happy RDV à 16 heures ici même donc ^^


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signa11

Philly

41Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 14:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoohh super !!   Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 1544969546 

On encourage déjà les Championnes de la maison Serpentard et Poufsouffles : Romie et Winky  !!!  Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 561563944 
Très, très beau duel en perspective  ...

42Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 15:50

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je viens d'apprendre que je dois aller chez ma tante , à l'instant Eledhwven  je serais de retour à 17 heures voir avant , c'est bon pour reculer le duel à cette heure là ?

43Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 15:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Romie: si Winky est okay ça me va, ça me donnera le temps de me débarrasser du fichu hoquet que je traîne mdr


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signa11

Philly

44Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 15:59

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Pas de soucis pour moi non plus ! Smile
Ely, joue au jeu Scary Maze ton hoquet va partir Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 5228

45Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 16:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est quoi ce jeu ? Ca va faire 20 minutes que je le traîne Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 5228


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signa11

Philly

46Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 16:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely, tu peux aussi boire un verre d'eau avec un couteau dedans, je t'assure qu'avec moi ça marche XD Ou alors arrête de respirer tout en bouchant le nez mais attention aux étourdissements Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 5228


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signat11

47Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 16:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Winky, je veux pas jouer à ton jeu, quelle horreur, Google image a suffit à suspendre mon hoquet pendant quelques instants Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 5228
Mélie: l'est bizarre ta première astuce x) par flemme de me lever, je vais tenter la seconde, même si elle marche rarement ><


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signa11

Philly

48Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 16:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je sais XD Mais avec moi ça marche Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 5228  Il y a aussi un truc avec du sopalin mais je ne m'en souviens plus XD Bref, je te dis bon courage car c'est vraiment agaçant --"


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Signat11

49Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 16:22

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Désolée de continuer dans le hs mais Ely essaye de croiser ton index sur ton majeur. Avec l'autre main tu appuie sur les doigts croisés au niveau de la phalange du haut. Je sais pas si c'est clair mais chez moi ça marche XD


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

50Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 16:25

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Mdr ce jeu est horrible, mais ça aurait pu marcher Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 5228

Je connaissais pas le coup des doigts croisés Un p'tit duel les serpys ? - Page 2 38298  trop bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit