Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:46

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Est-il encore vivant ?

177Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui !!!!
STOP ^^
Le duel est achevé, Winky a été la première à trouver les 3 personnages et fait donc gagner aux Poufsouffles 50 points Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 854936
Romie, ton dernier perso à trouver était Ernie MacMillan Wink
Bravo à toutes les deux, presque 2 heures pour ce duel Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 1544969546 


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Signa11

Philly

178Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bravo à Winky, mais bravo également à Romie, tu as assuré poulette, sans regret !! Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

179Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo ma Winky ..... !!! Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 2965971428  Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 642676 
J'ai suivi le duel la langue pendante devant l'ordi !!!
Vous avez assurez les filles !! Waooh c'était loin d'être évident !!
Bravo à toutes les deux vous êtes très méritantes  !!!  Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Super13

180Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:51

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oh super ! Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 2308341242 Merci les filles Very Happy

Deux heures, j'avais pas vu le temps passer Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 2423748459
Romie, je te serre la main, c'était cool de jouer avec toi et effectivement, bravo à toi Very Happy

181Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wahou ! Félicitations au Pouffys, et a Winky, qui a été superbe lors de ce duel que j'ai essayé de suivre tant bien que mal ! 

Romie, toi aussi tu as été bluffante, tu n'as pas à être déçue, vraiment. 

Bravo à vous 2 !!!


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

182Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:53

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Félicitations aux Pouffys Smile

Bravo aux deux championnes, c'était vraiment pas évident !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

183Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:53

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Merci à vous tous Smile j'ai essayer de donner le meilleur de moi même mais Winky à été plus forte bravo à elle et félicitations pour avoir remporter ce duel loin d'être évident elle a été une superbe adversaire Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 2965971428

184Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bravo à nos deux championnes ! Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 561563944  Vous avez été géniales les filles Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 1544969546  Tu as très bien joué Romie ne t'inquiètes pas ee8/


_________________
Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Signat11

185Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Empty Re: Un p'tit duel les serpys ? Dim 8 Sep 2013 - 18:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Romie tu as été formidable !
Après le facteur chance rentre aussi en ligne de compte et c'est loin d'être évident.
Vous étiez très proche l'une de l'autre.
Bravo à toi  !! Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 642676 Un p'tit duel les serpys ? - Page 8 Super13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit