Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1On s'affronte, mes chers serpy ? Empty On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 1 Sep 2013 - 13:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On s'affronte, mes chers serpy ? 2965971428 

coucou !!! ça vous dirait qu'on fasse un duel pour 60 points ? On s'affronte, mes chers serpy ? 2308341242


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? 769180Sanstitre1

2On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Lun 2 Sep 2013 - 18:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les serpys sont sollicités de tous les côtés  On s'affronte, mes chers serpy ? 5228  Ca va donner  On s'affronte, mes chers serpy ? Langue17


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signa11

Philly

3On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mar 3 Sep 2013 - 5:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Okay, je vois le message que maintenant ^^

J'te dirais ça dès que mon souci de forum aura disparu Mathilde, parce que là, en ne voyant aucun nouveau message, c'est trop compliqué d'en parler avec les Serpy ou quoi Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mar 3 Sep 2013 - 10:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Si tu veux Chloé je peux en parler sur le bon topic, maintenant que mes filles ont repris l'école j'ai plus de temps  On s'affronte, mes chers serpy ? Super13

5On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 5:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais pas vu ta réponse ma Gwèn !! Razz 
Un grand merci à toi !! Very Happy

Et... LES SERPY ACCEPTENT !!! Yataaaaaa ! On s'affronte, mes chers serpy ? 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 10:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
De rien  On s'affronte, mes chers serpy ? Super13  Cool un nouveau défi, j'ai hâte de voir ce que ça va être  On s'affronte, mes chers serpy ? 2308341242

7On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 11:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Votre duel sera un Envol de l'Hippogriffe  PatMol  Quelqu'un de Serdaigle ou Poufsouffle pour l'arbitrer ?  On s'affronte, mes chers serpy ? 2423748459


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signa11

Philly

8On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 11:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sauf si la partie a lieu demain, je me propose pour arbitrer On s'affronte, mes chers serpy ? 1544969546  (avant le 9 s'il vous plaît On s'affronte, mes chers serpy ? 2423748459)


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signat11

9On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 11:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vous laisse voir les horaires, mais avant ça, choisir votre champion ^^ je doute que le duel ai lieu aujurd'hui par contre, à voir ^^


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signa11

Philly

10On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 13:09

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Euh... Qu'est ce que c'est que ça ?! Je ne connais pas ce jeu ! Ely, tu peux m'éclairer ?

11On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 13:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tiens Lowrah, pour te donner une p'tit idée Wink  Cliques-ici !

Sinon, pas de soucis ! ^^ Je me propose car je sais que je suis libre à n'importe quel moment -sauf demain- Very Happy  (et jusqu'au 9 Septembre) mais prenez votre temps pour choisir vos champions On s'affronte, mes chers serpy ? 2965971428


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signat11

12On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 15:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pose la question chez les gryffons et vous redis pour le champion :calin:merci mélie ! On s'affronte, mes chers serpy ? 2308341242


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? 769180Sanstitre1

13On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 18:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, je vous dis dès que possible qui sera notre champion Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

14On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 18:22

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Merci Melie, c'est donc un peu ce qu'il y a eu pour la dernière exclu fb ?Razz

15On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 18:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est ça, c'est le même principe Very Happy  C'est juste un plateau de jeu de société différent Wink


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signat11

16On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mer 4 Sep 2013 - 23:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et hop, notre championne sera Gwèn-Lily ! Very Happy
On est avec toi.ma belle !!! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Ven 6 Sep 2013 - 0:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Lowrah sera la championne des gryffons !! On s'affronte, mes chers serpy ? Icon_biggrin
il faudrait que le duel se fasse ce weekend (vendredi ou samedi ou dimanche) plutôt en fin de journée/soirée si possible pour vous ?


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? 769180Sanstitre1

18On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Ven 6 Sep 2013 - 0:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour moi samedi pas possible, c'est l'anniversaire de ma fille, du coup l'après-midi j'ai une dizaine d'enfants à la maison et le soir une quinzaine de personnes, par contre dimanche pas de soucis

19On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Ven 6 Sep 2013 - 6:37

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Donc ce serait dimanche vers 21h c'est bon ? Au cas où je previendrais si jai un souci Smile

20On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Ven 6 Sep 2013 - 9:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wouhou ! Le club de duel est animé ces temps ci ^^ Il y a besoin d'un arbitre ? Si le duel se fait dimanche ce devrait être possible pour moi de le faire. Il faut juste me dire en quoi consiste ce rôle. Je vous laisse voir !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

21On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Ven 6 Sep 2013 - 10:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien voilà du spectacle en perspective !!!  woohoooo 
Pareil, si vous avez besoin d'un arbitre je peux être présente.

Et on encourage les Championnes des Serpys et des Gryfons à savoir  Gwèn On s'affronte, mes chers serpy ? 9650  et Lowrah !!   On s'affronte, mes chers serpy ? 481706

22On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Sam 7 Sep 2013 - 12:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
On a pas eu confirmation d'Ely ni d'arbitre , c'est bon pour demain vers 20h30 - 21h ? :/

23On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 13:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme je ne pourrais pas arbitrer le soir, c'est la confirmation de votre arbitre qu'il faudra ^^ RoseErica ou Arwen, si vous êtes toujours disponibles de 21 à 22 heures, ça serait niquel ^^ Pour voir en quoi consiste votre rôle concrètement, je vous renvoie au duel des 4 maisons ^^ Il s'agit juste de repréciser à chaque message sur quelles cases se trouvent les participantes, et de leur indiquer lorsqu'elles tombent sur un piège ou autre.
Gwen, l'heure te va également ?


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signa11

Philly

24On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 13:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon finalement, c'est bon pour moi alors si Corinne ou Roseercia n'êtes pas libres, je suis là Wink


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? Signat11

25On s'affronte, mes chers serpy ? Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 13:38

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi il ne devrait pas y avoir le moindre souci. Arwen, a toi de voir ^^
Ah oui, je pige le rôle d'arbitre maintenant !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit