Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:31

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
C'était ma vengeance, Gwèn ! Razz

202On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Lowrah02' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 4


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signa11

Philly

203On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:32

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ah bah pour faire ça ... J'aurais mieux fait de me taire !

204On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Laura : case 19, tu retournes à la case 13 ^^'
Gwèn : case 30. A toi !


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signat11

205On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
allez

206On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Gwèn-Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 1


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signa11

Philly

207On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eeeet Gwèn remporte la partie !!! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 561563944

Toutes mes félicitations ! Very Happy  Ce fut une très belle partie qui n'aura pas duré trop longtemps, ouf XD

Bravo à toi aussi Laura, tu as très bien joué On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 2965971428


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signat11

208On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
woohoooo
En tous cas ça aura été une belle partie avec de bon rebondissements

209On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Une belle partie riche en rebondissement ! Bravo les filles ! C'était vraiment drôle a regarder, vous avez assuré ! 

Félicitations à Gwèn, qui fait gagner Serpentard ! 

On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

210On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Snif !!! Tout ça à cause de la potion d'échange ! :( 

Désolée les Gryffons ! 

Bravo, Gwèn, bravo Serpentard ! Very Happy

211On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Gwen  !!!!! woohoooo On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 962228 
Je suis ravie pour toi  !!
Les Serpys peuvent être fière d'avoir une pareille Championne !! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 260359 

Bravo Lowrah tu t'es bien défendue !! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Super13

212On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'arrive après la guerre, mais bravo les filles, c'était une chouette partie... Et Bravo à Gwèn tout particulièrement !! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

213On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu t'es bien défendue Laura, et je ne pensais pas gagner après avoir recommencé au début deux fois
Merci les filles

214On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:45

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Euh... À parament le duel est fini... J'ai aucune idée sur qcelleui à gagner, le fonds du fow est noir depuis 10 min. Mais de ce que j'ai vu, vous avez super bien jouer, bravo les filles! Félicitations à la gagnante!
Édit: C'est redevenue à la normal, bravo À Gwen! Et puis aussi à Laura, tu T'es bien défendue!



Dernière édition par Miss Lily le Dim 8 Sep 2013 - 23:54, édité 1 fois

215On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bravo Gwen !!! Very Happy ça c'était de la partie, waoh ! bien joué aussi Lowrah ^^
60 points pour Serpentard Very Happy Joli butin On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 642676 


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signa11

Philly

216On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:48

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je m'en vais hiberner ! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 10359291

La prochaine fois, je prendrais du Félix Félicis ! :(

217On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dors bien On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 5228 Vous avez quand même tenues jusqu'à presque minuit Oo fallait s'accrocher On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 4234247865  et merci Mélie d'avoir assuré l'arbitrage !!


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signa11

Philly

218On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 23:55

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est pas grave Laura, tu t'es bien débrouillée !

Félicitations aux Serpentard et surtout à leur championne Smile


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

219On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Lun 9 Sep 2013 - 8:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De rien Ely, minuit ça va j'ai cru qu'on allait y rester jusqu'à 1h du mat XD 

Encore bravo à vous deux On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 561563944


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Signat11

220On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Lun 9 Sep 2013 - 11:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et encore... Comme c'était parti à un moment, je trouve que si le duel avait fini à 1h du mat' on s'en serait bien sortis ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

221On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 9 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Mar 10 Sep 2013 - 19:42

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'arrive après la bataille Razz 
Mais bravo aux deux championnes ! Gwèn, tu as été formidable, quand à toi Lowrah, tu t'es super bien défendue !! Bravo Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com