Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 13:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Super, à toi l'honneur Rose' On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 1544969546  (Ou Corinne :p)

Attendons de voir si Gwèn est libre ^^"


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

27On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 14:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi je suis présente ce soir, mais si tu veux tu peux le faire ma Mélie ... On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 15859
D'ailleurs je préfère que tu le fasses car tu as beaucoup plus l'habitude que moi  !! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 2965971428

28On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 14:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Rose s'est proposée Wink  Et comme j'ai décliné ma proposition, je vois mal le faire Wink  De toute façon, demain j'ai cours donc si ça dure trop longtemps >o<


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

29On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 14:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu connais le job vas-y Roseerica... je te laisse avec joie la main  !! On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 5228

30On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 15:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens juste de voir les messages, pour 21h ça devrait être bon, si jamais j'avais un empêchement je préviendrai, mais normalement pas de soucis

31On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 16:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Génial alors !! J'espère que je n'aurais pas d'empêchement d'ici là, normalement pas de souci ! Razz 

J'espère qu'il ne durera pas trop trop longtemps quand même !

32On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mélie, il n'y a aucun souci si tu veux le faire, après tout c'est vrai que tu as plus l'habitude que moi aussi. J'ai paur de ne pas trop être a la hauteur... 
Je te laisse la main si tu veux ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

33On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Bon Ely, je crois qu'on a un souci XD Qui fais l'arbitre alors ?


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

34On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vous voulez tirer à pierre baguette cape ? PatMol


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signa11

Philly

35On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah les filles ont l'air de penser que je suis la plus expérimentée alors que franchement c'est à porté de tous ^^' Donc c'est comme vous voulez On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 1544969546


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

36On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Vas y Mélie, charge toi en, mon ordi rame un peu en ce moment...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

37On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu es sûre ? Car franchement il n'y a mais alors vraiment aucun soucis Wink  On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 2965971428


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

38On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, Mélie sera de corvée alors ^^ merci à vous Rose, Arwen et L.Lupin, pour vous être gentillement proposées ! vous êtes top On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 1544969546 


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signa11

Philly

39On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui je suis sûre, mon ordi galère, il n'y a qu'aujourd'hui qu'il ma fait ça c'est bizarre. Je te laisse la main Mélie !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

40On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 17:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok XD Roh je ne prends pas ça pour une corvée On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 561563944

Clair, la prochaine fois, ce sera une autre personne hein Wink  Je ne veux pas qu'on croit que "je fais tout" Eledhwven

Ok merci Very Happy


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

41On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 18:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faudra juste que quelqu'un m'explique pour la prochaine fois, comment ça fonctionne.
Après pas de problème pour moi .

42On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 19:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben tu n'as qu'à regarder ce sujet ce soir alors Corinne ^^ Mais je t'assure que c'est très facile On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 1544969546 

On se retrouve vers 21h c'est ça les filles ?


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

43On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK Mélie... c'était ce que je comptais faire par contre je ne pense pas voir exactement la même chose que toi ?

44On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh bah si ^^ Mon rôle est juste de dire à quel case en sont les championnes Wink


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

45On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK.. bah écoutes je vais essayer de bien suivre et au besoin je te demanderai des explications plus tard chez les Poufys !!  On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 15859

46On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis en place pour suivre le deuxième duel de la soirée ! Allez les Championnes, courage à vous 2, et bonne chance ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

47On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère en tout cas que le duel ne va pas finir trop tard On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 2423748459


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

48On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh gros problème !

Une personne peut-il cliquer sur ce lien et me dire si elle voit le plateau ? Il a disparu chez moi :O

http://www.forumharrypotter.org/h20-l-envol-du-hippogriffe


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

49On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Quel lien ma Mélie ? Je peux cliquer si tu as besoin !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

50On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Empty Re: On s'affronte, mes chers serpy ? Dim 8 Sep 2013 - 20:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'avais oublié de le mettre, ah la la On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 5228

Celui-ci : http://www.forumharrypotter.org/h20-l-envol-du-hippogriffe


_________________
On s'affronte, mes chers serpy ? - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit