Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 12 Sep 2013 - 23:14

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Comme bon nombre d'entre vous j'espérais autre chose (une prequelle maraudeurs/Voldemort.  ) Mais je suis tout de même ra-vie! De plus,  je me dis que JK Rowling n'en a pas fini avec l'univers de Harry et qu'elle a toujours envie de le partager. Donc, d'ici quelques années,  qii sait ce qu'il pourrait se passer. ..

27Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 1:27

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
et les contes de Beedle le barde ?
Je ne sais pas s'ils pourraient, puisqu'ils ont maintenant donné leur feu vert pour un court-métrage indépendant sur le conte des trois frères (qui est quand même le compte clé).
Je crois pas qu'ils aient cédé les droits (c'est impossible), mais je pense qu'ils s'en tiendront éloigné le plus longtemps possible pour être certain de ne rien "reproduire" au cas où les gens pourraient ensuite se tourner contre eux pour plagia.

28Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 8:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense qu'il faut être patient et que cette info est la porte ouverte à plein d'espoir!!!!!

Si wb et JKR travaillent ensemble c'est peut être bon signe pour une suite ou un "origine" tant attendu par beaucoup de fan.

Je pense vraiment qu'elle ne s’arrêtera pas la.

29Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 8:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En plus de ces films si elle pouvait nous écrire un petit livre, ça serait le     b o n h e u r   !!!    Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 467826

30Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 9:44

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voici les informations que j'ai lu ce matin sur lepoint.fr:
[spoiler
Malheureux depuis la sortie du septième livre et du dernier film de Harry Potter, les fans trouveront de quoi se consoler un peu dans la perspective d'une série inédite ancrée dans l'univers du sorcier à lunettes rondes. Les studios Warner Bros viennent d'annoncer un "large partenariat créatif" avec J.K. Rowling, qui fera ses débuts comme scénariste sur un film inspiré du manuel Vie et habitat des animaux fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them). Chez les sorciers, l'oeuvre est signée Newt Scamander (plus connu en France sous le nom de Norbert Dragonneau) et est étudiée par tous les élèves de Poudlard pour leur cours de "soins aux créatures magiques". Dans le monde moldu, elle a été publiée par Rowling en 2001.

"Tout a commencé quand Warner est venu me proposer d'adapter le livre en film", raconte l'écrivain sur sa page Facebook. "J'ai pensé que c'était une idée amusante, mais il était difficile pour moi de voir Newt Scamander dans les mains d'un autre écrivain. Après avoir vécu si longtemps dans mon univers fictif, je me sens très protectrice et j'en sais déjà beaucoup sur Newt. Comme les fans purs et durs de Harry Potter le savent, je l'aime tellement que j'ai même marié son petit-fils, Rolf, à l'un de mes personnages préférés, Luna Lovegood. Tandis que je considérais la proposition, une idée indélogeable m'est venue. C'est comme ça que je me suis retrouvée à exposer ma propre idée de film à Warner."
Une aubaine pour Warner Bros

J.K. Rowling explique que ce premier film, qui est destiné à avoir de nombreuses suites, n'est "ni un prequel ni un sequel de la série Harry Potter, mais une expansion". Il suivra les aventures de Newt Scamander, soixante-dix ans avant que celles de Harry Potter ne commencent. Et, une fois n'est pas coutume, ces aventures commenceront, non pas à Londres, mais à New York.
Si l'écrivain se dit "très excitée", la Warner l'est sans doute encore plus. En panne de superfranchises depuis la fin de la saga Harry Potter et de la trilogie Batman (pour l'instant, Man of Steel ne suffit pas comme remplaçant), elle pourra donc à nouveau compter sur Rowling pour assurer ses fins de mois. "Nous sommes incroyablement honorés que Jo ait choisi de s'associer à Warner pour cette nouvelle exploration du monde des sorciers qui a remporté un succès formidable dans toutes nos entreprises", s'est félicité Kevin Tsujihara, directeur exécutif du studio. "Nous savons que le public sera tout aussi impatient que nous de voir ce que son imagination brillante et sans limite fera apparaître pour nous." Warner prévoit de transformer cette nouvelle série en jeu vidéo et autres produits dérivés. Le parc à thème de Harry Potter, à Orlando, sera également agrandi.]

31Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 11:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Laura pour cet article très intéressant .. !
Ca se confirme tout ça ... Reste plus qu'à savoir quand le tournage va commencer et surtout quand on pourra se précipiter dans nos salles de ciné  !! Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242

32Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 18:42

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Merci Laura pour l'article ! Smile
Je crois que je l'ai déjà dit dix fois, mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242

33Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 13 Sep 2013 - 23:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
OMR ! Mais c'est une nouvelle... AMAZING !!! Je suis carrément folle de joie ! aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bref calmons nous, mais c'est carrément génialissime Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 435336 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 962228 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 137865 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 127375 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 481706


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

34Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 14 Sep 2013 - 14:18

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Merci pour cette info !
Je ne me serais jamais attendue à une telle adaptation au cinéma. Je trouve ça assez surprenant.
J'ai hâte !

35Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty * Sam 14 Sep 2013 - 15:54

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
YES, enfin une histoire qui se passe dans le monde des sorciers et pas à Poudlard une histoire qui va nous montrer le quotidien d'un sorcier normal (bon ok naturaliste) voir des créatures magiques des trucs comme ça, un documentaire animalier version magique^^ GENIAL

36Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 14 Sep 2013 - 20:25

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Superbe nouvelle !

Je ne pense pas que ce film atteindra le niveau d'Harry Potter et probablement même que le fait de revoir (possiblement) quelques lieux familiers sans notre trio préféré nous rendra un peu nostalgique, mais l'idée de pouvoir retourner au cinéma voir un film se déroulant dans l'univers avec la casi-certitude d'avoir un scénario de qualité me ravit. Vivement fin 2014-début 2015 pour le trailer Razz

37Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 14 Sep 2013 - 23:09

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Quand j'ai vu cette info j'étais en mode ... Hystérique !!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 5228 J'ai tellement hâte de voir ça ! Et comme tu dis Mimi Weasley ... Moi non plus je ne me serais pas du tout attendu à ça !! EFFET DE SURPRISE REUSSI !! onegai Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242

38Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 10:16

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
un article plein de prédictions basée sur ce qu'on sait déjà du film ; http://www.gazette-du-sorcier.com/Un-nouveau-film-mais-qu-en,1695

On pourrait revoir Dumbledore jeune, Fumseck, il serait même possible d'inclure un match de Quidditch (ce que j'espère de tout coeur qu'ils feront) Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242

39Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 11:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo merci pour cet article Candle  !!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2308341242 
C'est vraiment trop bien cette nouvelle  !
Je pense que je vais me replonger très vite dans la lecture du bouquin dont le prix recommence à monter joyeusement sur les sites tel qu'EBAY.
Hier je l'ai vu à 45e .... Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2423748459

Par contre à la lecture de l'article de la Gazette, quelque chose m'interpelle.
Il est mentionné un livre intitulé "l'histoire de Poudlard" .... mais ce livre n'existe pas vraiment, si ?
Aurais-je raté un épisode .... ??? !!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2423748459

40Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 11:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu peux le trouver ici Corinne, tu cliques sur la couverture du livre ensuite
D'ailleurs il y a d'autre livres tu peux voir la liste ici

41Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 11:16

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il n'y a pas de livre officiel sur le sujet, mais rien n'empêche de mettre l'histoire de Poudlard sur grand écran. Après tout, l'idée semble clairement de garder HP "en vie" sans avoir à faire un remake tout de suite, en développant l'univers. Je pense que si WB demande l'hdp sur grand écran JK pourrait approuver sans livre "derrière".

Surtout que le film, même les Animaux fantastiques, ne se basera en fait quasiment pas sur le livre (si c'était le cas, on aurait juste une liste d'animaux XD ) ; c'est une histoire totalement indépendante et inédite... donc ça porrait arriver avec l'hdp.

42Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 11:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui vu sous cet angle, je comprends mieux !

Quand j'ai vu qu'il allait être tiré un film des Animaux Fantastiques, c'est vrai que je me posais des questions.
Il faut bien sur une histoire de fond.
Un documentaire sur les animaux risquait vite de devenir une longue suite ennuyeuse.

43Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 19:54

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Arwen a écrit:Oui vu sous cet angle, je comprends mieux !

Quand j'ai vu qu'il allait être tiré un film des Animaux Fantastiques, c'est vrai que je me posais des questions.
Il faut bien sur une histoire de fond.
Un documentaire sur les animaux risquait vite de devenir une longue suite ennuyeuse.
Oui déjà ça mais surtout que JK Rowling (ou quelqu'un d'autre je ne sais plus) a même parlé de saga et par conséquent de suites. Ca ne m’étonnerait pas d'avoir une trilogie. 

J'espère cependant que Rowling saura s’arrêter au bon moment avec cette saga car, contrairement à Harry Potter, cette idée peut-être exploitée tant qu'il reste de la créativité. Or certaines franchises continuent d’être exploitées même sans créativité dans un but uniquement financier(hum hum Pirates des Caraïbes). Faites que ça ne soit pas le cas pour celle-ci.

44Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 22:31

magickirua

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
magickirua
Salut! Je suis super content de cette info et je réfléchissais un peu aux monstres qui pouvaient apparaître dans ces films. Je suis donc aller voir dans les encyclopédie sur le monde de Hp et je me rsuis remit tout ça en tête. Cependant, il y a quelque chose qui me turlupine!
En effet, il me semblait quand dans un des 7 tomes, on parle sur à peine une ligne d'un monstre mythique très dangereux, dans mes souvenirs un genre de démon. Pourtant, pas de trace de lui dans les encyclopédie sur le net.
Est-ce que mon esprit me joue des tours? il ne me semble pourtant pas... et bon je n'ai pas lu les bouquins depuis longtemps et en ce moment je n'ai franchement pas le temps... si quelqu'un se souvient d'un truc comme ça n'hésitez pas à me le faire savoir ça me ronge XD

45Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 15 Sep 2013 - 22:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce futur film n'a rien à voir avec les 7 tomes de la saga mais avec le livre les Animaux Fantastiques que JKR a écrit parallèlement à la saga .

46Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 16 Sep 2013 - 11:20

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
il me semblait quand dans un des 7 tomes, on parle sur à peine une ligne d'un monstre mythique très dangereux, dans mes souvenirs un genre de démon. Pourtant, pas de trace de lui dans les encyclopédie sur le net.
Est-ce que mon esprit me joue des tours?
Disons que c'est tellement imprécis comme description que tu auras du mal à trouver quelqu'un pour valider ton impression ou non XD
Après, si tu parles des divagations de Luna (et son père) sur des créatures comme les Ronflak, ou les machins qui seraient gardés au ministère et qui piétine tout et tuent tout le monde, on en parle bien, mais il est normal que des créatures qui n'existent pas ne figurent pas dans des listes de créatures qui existent. Smile

47Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 16 Sep 2013 - 19:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est juste trop bien cette nouvelle Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2965971428 je saute de joie en attendant d'en savoir plus et qu'on puisse réserver nos dates dans les cinéma Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 5228
non franchement, c'est une très belle surprise, je ne m'attendais à rien personnellement alors bon... Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 2965971428


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 769180Sanstitre1

48Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 16 Sep 2013 - 19:58

magickirua

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
magickirua
Oui évidemment je comprends c'est clairement confus mais peut-être que quelqu'un a une idée. Je ne me rappelle que d'une chose c'est que c'était très dangereux et une bête légendaire. Il ne me semble pas que ça ait un rapport avec Luna.
Enfin bref c'était juste pour dire que ça pourrait très bien être un monstre du film. Bon ben quand je me referais la saga en entier dans quelques temps je rechercherais ça en même temps.

49Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 18 Sep 2013 - 10:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'étais folle quand Mathilde me l'a dit !!!! C'est juste merveilleux ! Il y a eu cette image que Twitter , j'ai trouvé ça trooooop vrai , j'ai eu les larmes aux yeux presque ! onegai XD


Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 BT-e0ZmIUAAngLP


Par contre j'ai du mal a m'imaginer ce que sera l'histoire ...

50Les Animaux Fantastiques en film - Page 2 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 20 Sep 2013 - 18:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je l'avais vu sur figaro.fr et je me disais c'est pas possible!!Mais je me disais que le figaro ne pouvait pas mentir!!


Mais ce midi mon abonnement me l'a confirmé trop cool!!

Je me demande à quoi va ressembler ce film...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit