-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

51Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 20 Sep 2013 - 19:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Justement on en parle aussi un peu dans la Voix du nord ... toutes les infos sont bonne à prendre  !!  Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242 

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/77224/les-animaux-fantastiques-un-spin-off-d-harry-potter-tres-special-selon-le-producteur/

52Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 20 Sep 2013 - 19:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Super article Very Happy j'ai hâte de voir le projet aboutir ! *o* je suis impatiente maintenant ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242 
tout le monde en parle j'ai l'impression Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 5228

vivement les nouvelles Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2965971428


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 769180Sanstitre1

53Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 21 Sep 2013 - 12:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Vive la voix du Nord!!(excusez-moi je suis Lilloise Smile )

Vous pensez que ce sera fait comme dans le livre (je veux dire animal par animal...)?Ce serait un peu bizzare non?

Excusez-moi j'avais pas bien lu:

''Cette nouvelle série de films suivra les aventures de Newt Scamander, le narrateur fictionnel du livre Les Animaux fantastiques, qui partira à la recherche de créatures fantastiques dans les quatre coins du monde pour en faire un dictionnaire.""


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

54Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 21 Sep 2013 - 12:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui romane, tu as bien trouvé ^^ 
c'est l'histoire de celui qui a écrit le livre Wink 
je pense que ça peut être génial, vu les histoires incroyables que cela peut engendrer Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 5228


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 769180Sanstitre1

55Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 21 Sep 2013 - 12:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui mais j'aurais bien aimé retrouver les héros quand même ^^!

Après c'est sur que l'on risque pas de s'ennuyer!!Je me demande si ils vont "faire" les mêmes dragons ,par exemple, que dans le 4 ou bien si ils vont tous les ''refaire"...

(J'ai cru lire il y a longtemps que Luna se mariait avec l'arrière arrière petit-fils de Newt Scamander...C'es bien vrai?)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

56Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 23 Sep 2013 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De toute façon je pense qu'ils feront une sorte de clin d'oeil à nos héro, une référence ou je ne sais quoi.

Et puis comme je l'ai dit, je pense que ce film n'est qu'un prémisse et qu'il y en aura d'autre sur HP. Soyons patient.

57Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 23 Sep 2013 - 8:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi j'espère pas ! c'est pas que je les aime pas, bien au contraire, mais j'ai pas non plus envie qu'on les remette en avant !
si on reste dans l'esprit et qu'on découvre de nouvelles facette de l'univers d'HP, j'adhère complètement ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242 
il y aura surement un clien d'oeil, forcément ! ils passeront pas à côté de ça Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 5228


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 769180Sanstitre1

58Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 23 Sep 2013 - 8:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En tous cas c'est un très bon signe c'est certain !!
Comme tu le dis Pat, ça présage sans doutes d'autres nouveautés dans les années à venir  .... Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242 
C'est tout bon ça  !!

59Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 24 Sep 2013 - 19:58

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
Excellente nouvelle dites moi ! vraiment impatiente de voir le résultat, comme tout le monde ici je pense ^^ Avec les Hp, on était à fond dans l'histoire, dans l'intrigue et les persos alors du coup on se penchait moins sur les ptites bêbêtes de l’univers de Rowling. C'est vraiment génial de pouvoir entrer un peu plus dans son univers et de ressentir à nouveau cette impatience et cette excitation dans l'attente de la sortie d'un film sur cet univers fabuleux! Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 811500621

60Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore en possession du livre les Animaux Fantastiques, Gallimard vient de relancer une nouvelle édition qui sortira vers le 10 octobre.

http://www.amazon.fr/Les-Animaux-fantastiques-habitat-Fantastic/dp/2070656276/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1380529508&sr=8-2&keywords=les+animaux+fantastiques

61Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette initiative, mais une fois de plus je ne l'achèterais pas, à lire il ne me branche pas du tout (comme le Quidditch à travers les âges en fait) et du coup ce serait bête de ma part d'acheter un bouquin si c'est pour le poser sur une étagère et le laisser prendre la poussière Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

62Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour le coup, je te rejoins Chloé ^^" Je ne l'ai jamais lu mais je ne compte pas le faire, peut-être un jour, on verra bien...Déjà que l'annonce d'un nouveau film m'a vraiment fait ni chaud ni froid :3



Dernière édition par L.Lupin le Lun 30 Sep 2013 - 10:42, édité 1 fois (Raison : faute ^^)


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Signat11

63Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'ai acheté en version Poudlard et il est rigolo à lire par rapport aux annotations faites par Harry et Ron.
Pareil pour le Quidditch.
Mais ce n'est pas un roman ni une histoire. Juste une liste d'animaux avec des descriptions souvent très surprenantes. Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 467826

64Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Disons que voilà, lire les caractéristiques d'animaux ça ne m'intéresse pas des masses quoi.
Le seul qui m'intéressait était Les Contes de Beedle, au final on me l'a prêté, et j'ai pas accroché plus que ça.

Là l'autre jour à Auchan, j'ai feuilleté les Animaux et le Quidditch, et bah... Ouais, ça ne m'a pas du tout donné envie ! 

Par contre le film j'ai hâte, ce sera un peu plus poussé qu'une liste d'animaux, donc là ça m'intéresse ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

65Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi concernant les Contes.
Je ne suis pas très fan.
J'ai lu avec plus d'intérêt celui des Trois frères et pour cause, mais les autres histoires .... bof .. Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2423748459

66Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 10:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui celui des Trois Frères est aussi le seul qui m'a plu, on se demande bien pourquoi... Razz 

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce film, retourner au cinéma, faire la queue... Ca me manque. Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

67Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 11:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Par contre, je ne sais même pas si le tournage du film  a déjà commencé.
Pour l'heure les infos filtrent au compte gouttes ..

68Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 11:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non ça n'a pas commencé je crois, je pense qu'on peut compter l'avoir en 2015, pas avant, les acteurs n'ont pas encore été castés ni rien :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

69Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 11:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK ... bon et bien encore de longs mois à patienter ... Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 4234247865 
Si JKR pouvait nous sortir un petit livre sur les Maraudeurs entre temps .... Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 561563944  non mais je rêve tout éveillée là ... Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 5228

70Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 30 Sep 2013 - 11:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah là par contre je cours l'acheter !! Razz 

Non mais une fois le projet bien lancé, on aura plus d'infos, ça nous aidera à patienter Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

71Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 1 Oct 2013 - 19:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi mes sœurs avaient acheté "le Quiditch à travers les âges" et ''Les animaux Fantastiques" et j'ai beaucoup aimé!J'ai emprunté "les contes de Beedle le Barde" et j'ai bien aimé aussi mais c'est mon avis bien sûr!


Moi je dis si il faut apprendre longtemps le film c''est pas (si) grâve du moment qu'il est réalisé!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

72Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 1 Oct 2013 - 19:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as raison Romane et ça va avoir le mérite de faire parler les curieux et les impatients que nous sommes tous  !! Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 2308341242

73Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty * Mar 1 Oct 2013 - 20:36

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
J'ai lu les trois mais en effet si vous n'etes pas a fond dans les anecdotes du monde des sorciers faut eviter de les lires. 

Le quidditch a travers les ages est génial pour le fan de quidditch que je suis les histoires sur l'évolution du sport des balles des balais j'adore: je recommande a ceux qui aime le quidditch voir même a ceux qui en font mais je suppose qu'il l'ont déjà Wink

Les créatures fantastique pareil je suis presque naturaliste au niveau moldu (amateur ok ^^') donc niveau sorcier j'allais pas me gener et j'ai adoré les notes dans les marges gribouiller par Ron les anecdotes ect

Pour les contes de Beedle si vous n'aimez pas les contes CLASSIQUES de Grimm ou Perault c'est meme pas la peine de les lire c'est pour ceux qui aiment les vrais contes d'origines avec la violence et le sang comme symbole. Moi je les ai tous adoré surtout le coeur velu du sorcier ^^

Voila j'espère que mes avis vous donnerons (ou pas) envie de lire ces livres.

74Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Oct 2013 - 13:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
David Heyman est confirmé comme producteur pour le nouveau film ! > http://www.gazette-du-sorcier.com/David-Heyman-confirme-pour-Les,1703

Horsen > si tu as aimé ce conte, que penses-tu de la version musicale de Riddle TM ( https://soundcloud.com/riddletm/hairy-heart ) ? Very Happy  Et la version du conte des trois frères par The Butterbeer Experience ( https://www.youtube.com/watch?v=LZFM4gnfEZU ) ? Sans doute deux des plus grandes réussites du Wrock que je connaisse, et je pense qu'elles sont indispensables à tout fan de Beedle. ^^

75Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Oct 2013 - 15:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup pour la nouvelle Candle !!
On va être à l'affut de la moindre info jusqu'à la sortie ... Les Animaux Fantastiques en film - Page 3 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit