-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 6 Avr 2017 - 6:34

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Moi aussi plus je regarde ce film, plus je l'adore et y découvre de nouvelle chose !

552Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 7 Avr 2017 - 13:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon papounet m'a offert ce matin le script ! Very Happy
Alleluyah, à moi la lecture dès ce soir.  Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

553Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 5 Jan 2018 - 16:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens d'apprendre que Jon Voight, qui joue le sénateur Shaw dans le film, n'est autre que le père de :


Spoiler:

554Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 5 Jan 2018 - 17:27

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah bah ça j'étais au courant avec les films Tomb Raider. Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 1544969546

Dans les TR, il joue le rôle du père de Lara. Donc père/fille jouait le rôle père/fille. C'était marrant. ^^

555Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 11 Jan 2018 - 12:02

Kurtly1206

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kurtly1206
étant fan de HP un fan de chez fan !!! je les vu une fois et je les même pas finis....

j'accroche pas .....

pas la même ambiance , pas la même vision... je vais ré-essayer mais bon ...

556Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 15:05

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
(Désolée si je poste au mauvais endroit...)

Bon cette réflexion a sûrement été déjà faite mais Grindelwald a changer d’identité pour s’appeler Percival Graves, et Percival est très proche (si ce n’est pas la V.O.) de Perceval qui est deuxième prénom de Dumbledore... 
Je ne me souviens plus si Percival graves existe vraiment ou si il a été inventé par Grindelwald mais si il a été inventé c’est une preuve de plus de son amour pour Dumbledore  et si il n’a pas été inventé c’est une sacrée coïncidence ! (Que Grindelwald ai trouver un sorcier aussi haut placées et qui en plus a le 2ème prénom de l’ amour de sa vie...)

Enfin bon voila...

557Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 15:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Percival (et non pas Perceval, prénom du père de Dumbledore) Graves existe bel et bien. Very Happy
C'était un auror haut placé du Macusa et tout porte à croire que Grindelwald l'a capturé et séquestré pour apprendre tout de lui afin d'usurper son identité... Il l'a sans doute tué lorsqu'il a jugé qu'il en savait suffisamment et n'avait plus besoin de lui!

558Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 15:46

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Si tu le dis ...
Enfin quand même c’est semblable Percival et perceval ...

559Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 15:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement je n'y vois qu'une coïncidence, mais je peux me tromper! Tu as peut-être raison. Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 2423748459 
 
On peut remarquer de la même manière qu'il y a plusieurs personnages appelés Ignatius ou Ignotus dans les livres HP, pourtant ils n'ont rien à voir les uns avec les autres. Smile

560Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 16:06

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Il y'a aussi des rumeurs avec Anthony Goldstein de Serdaigle....

561Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 16:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, on peut penser à un descendant de Queenie ou Tina...
Ou c'est peut-être juste un nom de famille très répandu!

562Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 17:08

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Si c’était  un descendant de Queenie ou de Tina ça voudrait dire que leurs enfant on prit le nom de leur mère or on sait que Luna se mari avec un descendant de Norbert et Tina dont le nom de famille est dragonau donc ce serait plus probable qu’il descende de Queenie mais là encore je ne sais pas si à l’epoque on avait le droit de prendre le nom de sa mère... enfin pour moi ça reste un mystère et une incertitude...

563Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 1 Nov 2018 - 21:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Nouveau poster qui concerne exclusivement les créatures fantastiques cette fois :

Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Screen10


Je viens aussi de tomber sur celui-là :

Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 01-49010
(trop mignon! Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 903203 )

564Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 2 Nov 2018 - 7:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Purée j'ai réalisé hier soir seulement qu'on était à quelques jours de la sortie... du coup je fatigue chéri avec ça   Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

565Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 2 Nov 2018 - 12:27

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Non mais c’est pas possible d’être aussi mignon !   Les Animaux Fantastiques en film - Page 23 436941  En tout cas j’applaudis le chois de mettre des bébés niffleurs pendant le film : même si ça fini mal ou qu’on est déprimé par certains trucs il y aura troujours les bébés niffleur pour nous consoler!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter