Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

501Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 19:48

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Non Weasy, c'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer dans un autre poste. Je trouve que l'histoire de Grindelwald et le retour de Dumby laisse entrevoir un virage dans le spin off et je me demande quelle sera la place des quatres nouveaux persos Newt Tina Queenie et Jacob dans tous ça ? Il y a des théories selon laquelle Newt pourrait aider Dumbledore contre Grindelwald. Je me demande quelle histoire prédominera dans la suite et si la réalisation parviendra à bien marier ses deux sujets. Je me demandais même si le second film portera toujours le nom de "Fantastic Beasts" car il faut l'avouer il n'y a plus de raison de l'appeler ainsi si l'action n'est pas focalisée sur ces animaux !

502Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 20:17

Weasy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Weasy
Oui donc Norbert et ses animaux, ce serait le fil rouge tout au long de la saga comme je le pense. Et comme tu dis, il a forcément un lien avec Dumbledore car c'est évoqué dans je ne sais plus quelle partie du film "Pourquoi Dumbledore vous affectionne-t-il tant?", une phrase du genre.
Ce qui me fait peur c'est que justement, les animaux ne soient qu'un fil rouge. J'aimerais que, comme tu l'expliques yoyo, ils interviennent réellement, qu'on ait besoin de l'un ou l'autre. Un réel besoin pour l'avancée de l'histoire.
Il va être long le temps entre notre maintenant tout rempli de questions et la sortie du prochain film!  Neutral
Vivement que le 1er soit accessible depuis notre canapé que je puisse faire chauffer mon cerveau devant.

La cartomancienne, je viens de voir ce post dont tu parles je pense (les théories?). Pour ce qui est du titre, je suis entièrement d'accord avec toi car c'est très important pour moi qu'il soit raccord avec le contenu des films. Je ne pense pas qu'ils le changeront et j'espère qu'ils ne le justifieront pas par une simple présence animalière superficielle. Beaucoup d'espèces ont été décrites dans le premier opus alors je me permets d'imaginer qu'on les retrouvera et qu'elles ne sont pas là pour la figuration (venez à moi petites bestioles mignonnes)   Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Kaos-ca2

503Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 20:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour les titres des prochains volets, David Yates a révélé que ce serait à chaque fois "Les animaux fantastiques et ... ". Wink
Comme pour les "Harry Potter et ... ". ^^

504Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 20:31

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Aaaah merci pour l'info yoyo ! J'ai hâte de voir quel sera le futur "et..." alors !
Et vivement que le dvd soit dispo qu'on puisse comme tu dis faire chauffer nos méninges et apprécier le film autant de fois que l'on veut ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2423748459 

Oui c'est bien de ce poste don je parlais ! ^^

505Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 20:38

Weasy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Weasy
Alors ça c'est une info de derrière les fagots! Merci à toi, maintenant je vais pouvoir réfléchir aussi sur ce "et" ...
J'aime qu'on nourrisse mon cerveau. Sur ce forum, il va devenir obèse je pense! thumleft

506Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 21:08

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Ce serait trop trop bien que JKR s'amuse à nous faire deviner le titre du second film! Elle faisait ça avant les sortie des livres HP, avec des petites enquêtes sur son site perso, qu'elle a justement recrée récemment ! Ce serait trop bien de reprendre cette habitude ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242

507Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 21:10

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oui, je suis plutôt d'accord avec Laura. Smile Vu la tournure que prend la fin de ce 1er film, il y a de grandes chances que Grinderwald et Norbert se recroisent dans le futur (le futur du passé XD).

En tout cas, j'aime beaucoup cet acteur, sa façon de jouer, le fait qu'il arrive seul ici et qu'il soit trimballé d'un endroit à un autre est plutôt comique, d'ailleurs. Je l'aime bien, ce serait dommage que son importance se réduise, en effet.

Les effets spéciaux sont quant à eux magnifiques, mais comme tous les autres films de la série j'ai envie de dire. Même si les premiers datent du début des années 2000, ils sont toujours aussi beaux, je trouve. =)

508Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 22 Jan 2017 - 21:18

Weasy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Weasy
Je me disais la même chose à propos des effets spéciaux des premiers... étrangement ils n'ont pas trop "vieilli" contrairement à d'autres films sortis lors de cette période.

Le personnage me plaît beaucoup aussi et je trouve l'acteur parfaitement choisi pour l'incarner. Je suis également fan de sa tenue (jolie veste viens à moi!)

En ce qui concerne les petites devinettes, je suis pour! J'adorerais que JK refasse ça. Prems! Prems! (Avec la main levée façon Hermione) Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 580796

509Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 23 Jan 2017 - 15:29

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
L'équipe a également affirmé que Newt et les créatures magiques et le quatuor actuel serait relégué plus au second plan pour se concentrer sur l'histoire de Grindelwald et Dumbledore. Smile

Si tu veux, il y a un récap' de plein d'interviews juste là : http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-conferences-de-presse-Animaux-Fantastiques-l-avenir-de-la-saga

510Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 24 Jan 2017 - 0:35

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
C'est une superbe source d'infos merci CandleHeat ! J'avais pas vu cet article sur la gazette.

511Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 11 Fév 2017 - 12:26

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Sortie du DVD Les Animaux Fantastiques annoncée pour le 29 mars 2017 !!  Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242

512Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 12 Fév 2017 - 10:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super! Je pourrai l'acheter un petit peu avant mon anniversaire!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242 
Hâte de le revoir une troisième fois. ^^

513Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 19 Fév 2017 - 19:41

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ha, good news ! Je l'achèterai aussitôt ! Razz Hâte de le revoir !

514Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 28 Fév 2017 - 15:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de revoir le film pour la troisième fois, et mon Dieu, c'est toujours aussi bon! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242 J'ai même l'impression que le film se bonifie à chaque revisionnage! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 467826  

Le rire strident de Jacob est toujours aussi communicatif! J'étais toujours aussi émerveillée lorsque Norbert nous fait découvrir sa valise! Et la fin avec Grindelwald me laisse encore sur le baba! ^^
Allez, je laisse passer quelques jours et je le regarde une quatrième fois... XD



Dernière édition par yoyo25 le Lun 6 Mar 2017 - 21:28, édité 1 fois

515Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 2 Mar 2017 - 0:03

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'ai vu ce film avec beaucoup de retard au cinéma (genre 3 semaines après sa sortie, trop triste de pas avoir le temps à cause des cours Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 3451650135) et j'étais genre époustouflée. Je m'attendais pas vraiment à ça en fait...J'ai ri, j'ai été touchée, c'était tellement mignon mais...(il y a toujours un mais)

Norbert Dragonneau ? Sérieusement ? Pourquoi tant de haine Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 3451650135
Je pense que c'est le seul truc qui m'a déçu mdrrrr pour moi, Norbert c'est le dragon d'Hagrid, c'est tout fffee

A la fin du film, on a tous hurlé en découvrant Johnny d'amour et dans ma tête ça a fait bim bim bim genre je sais pas comment mes neurones ont connecté autant d'informations mais j'ai émis l'hypothèse que la sœur de Dumbledore était un obscurus et Grindelwald était tellement obsédé par elle qu'il s'est approché de Dumbledore pour ça et lui a brisé le cœur par la suite en voulant s'emparer de sa sœur. Et donc pour empêcher ça, comme dans le film, ba Dumbledore tue sa sœur pour empêcher l'obscurus d'être là quoi

Genre il choisit de "trahir" son amour pour Grindelwald en tuant sa sœur.

J'ai pas lu vos postes d'avant donc je sais pas si vous avez parlé de cette théorie aussi, mais c'est vraiment le truc qui m'a fait tilt dans le cerveau ! Je trouve ça ouf de parler de ces théories là Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 903203

On verra ça dans la suite, j'ai vraiment hâte !!  Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242

516Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 4 Mar 2017 - 11:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Emiiii !! Hello Smile 

Pour ta théorie (retour au source 10ans ans en arrière ? XD) je n'y avais pas pensé mais ce serais bien le genre de dumby de faire ce coup là !!! À voir par la suite j'ai hâte aussi !!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 769180Sanstitre1

517Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 4 Mar 2017 - 21:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je n'ai pas du tout eu Norbert le dragon à l'esprit en découvrant le personnage d'Eddie! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2423748459
Et puis, je sais que beaucoup préfèrent son prénom en anglais, mais moi j'adore son prénom français! ^^ Newt, je trouve ça moche et ça me fait penser à un pokémon... Eledhwven

Moi aussi j'ai hurlé intérieurement en voyant Johnny Depp à la fin du film! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242 Sans grande surprise, il incarne Gellert Grindelwald et, si j'avais des réserves lorsque son rôle a été découvert, j'ai été convaincue avec ces quelques secondes d'écran : physiquement, je ne voyais pas Grigri comme ça, mais sa personnalité colle parfaitement! Et Dieu merci, il ne s'agit pas d'un fou furieux comme Voldemort! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 376639

Je pense que ta théorie peut se tenir : il est bien possible que Gellert se soit intéressé au cas Ariana s'il a découvert ce qu'elle abritait en elle!
Après qu'il se soit uniquement rapproché d'Albus pour s'accaparer sa soeur, je n'y crois pas... Pour moi, Gellert s'intéressait plus à Albus qu'à quiconque ; il a vu en lui un être exceptionnel, un jeune homme aussi brillant et puissant qu'il l'était lui-même, il le considérait comme son égal et il le voulait à ses côtés pour mener à bien ses plans de domination! Je pense aussi que même s'il comptait utiliser Albus, il avait une réelle affection pour lui et qu'il était prêt à partager le pouvoir avec son nouvel ami... Ariana n'était pas la raison de cette amitié à mes yeux. Smile

518Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 6 Mar 2017 - 11:09

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
yoyo25 a écrit: Et Dieu merci, il ne s'agit pas d'un fou furieux comme Voldemort! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 376639

Quoi que fffee
Je l'ai pas trouvé très sain dans le film mdrrrr vraiment très obsédé par le pouvoir Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 38298

Après je sais pas, je ressens comme une tragédie à la Roméo et Juliette entre ses deux-là :ouin:On verra bien si ça se confirme ! Je suis peut-être à côté de la plaque comme souvent Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 421639
Enregistrer

519Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 6 Mar 2017 - 11:39

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On connaît maintenant le contenu des 11 scènes coupées qui seront sur le DVD du film : http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-scenes-coupees-des-Animaux-fantastiques-apparaissent-en-ligne

On saura donc ce qui est arrivé au billywig, il y a une créature de plus à découvrir dans la valise de Newt... et c'est cool.
Par contre, l'ajout de 30secondes dans la prison du MACUSA est vraiment inutile et surtout... pourquoi la scène avec Mildred ? :'(

520Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 9 Mar 2017 - 6:53

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
J'adore la nouvelle créature de la scène coupée ! Je ne comprends pas pourquoi elle a été enlevée d'ailleurs.

En parlant du film, je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, quelqu'un comprend la signification de la dernière phrase de Grindewald ? C'est "will we die a little ?" ou "mourrons-nous un peu ?" en français, un truc comme ça (si quelqu'un a la phrase précise elle est la bienvenue). J'ai vu des commentaires youtube qui théorisaient que c'était une espèce de "message caché" à propos des reliques de la mort, ou encore que Grindelwald disait ça à Newt pour qu'il le répète à Dumbledore (et ainsi lui faire parvenir le "message caché"). J'avoue que j'ai pas compris la signification quand j'ai vu le film au ciné.

Edit: J'ai retrouvé la scène sur youtube et donc la phrase exacte en vo est "Will we die just a little ?".



Dernière édition par La Cartomancienne le Jeu 9 Mar 2017 - 7:08, édité 2 fois

521Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 9 Mar 2017 - 7:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'ai lu cette signification, qui peut tout à fait  se tenir je trouve, même si ça n'en dit pas plus sur ce que Grindelwald veut dire exactement :

  Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 E1010

522Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 9 Mar 2017 - 7:11

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Aah yoyo tu as raison, j'ai déjà entendu cette expression ! Je n'avais pas pensé à ce sens de la phrase... Il va falloir que j'y réfléchisse.

Et coup je me suis replongée dans les commentaires youtube et j'ai vu une nouvelle théorie selon laquelle Tina devrait être le maître de la baguette de Sureau puisqu'elle désarme Grindelwald (avec un accio sur sa baguette). Il utilisait à ce moment la baguette de Graves mais si on applique la règle comme elle s'est appliqué entre Drago et Harry alors ça colle...

523Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 11 Mar 2017 - 9:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est une idée intéressante mais, dans le script, il est écrit que Grindelwald "dropping his wand", autrement dit qu'il laisse tomber / qu'il jette sa baguette avant que Tina n'ait le temps de le désarmer. On le voit à peine à l'écran, mais le livre confirme bien qu'il fait donc en sorte de rester maître de la baguette de Sureau.
Perso, je pense vraiment que le seul à avoir été capable de lui ravir la baguette est Dumbledore! Very Happy

524Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 12 Mar 2017 - 21:55

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Ah, super remarque, heureusement que le script est là ! En plus ça vient surement expliquer un truc que je trouvais bizarre: on peut désarmer quelqu'un avec un "accio baguette" ?... Peut être que non et que c'est justement parce que Grindelwald a lâché sa baguette que Tina est capable de l'accio. Enfin je ne me souviens pas avoir déjà vu un désarmement par "accio wand", c'est bizarre comme truc.

525Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 28 Mar 2017 - 22:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, je me suis enfin procurée le Blu-Ray du film!
(je n'ai pas pu attendre mon anniversaire... Eledhwven)
Je me regarde le film une quatrième fois ce weekend en HD! Les Animaux Fantastiques en film - Page 21 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit