Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

526Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 28 Mar 2017 - 23:35

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi je l'ai commandé sur Amazon depuis deux semaines avec ma Pop! Lara Croft, mais je n'ai toujours rien reçu. :( Je sais qu'Amazon respecte la date de sortie officielle (demain), mais tout le monde a le Blu-ray avant moi ! :o

527Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 29 Mar 2017 - 15:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est pourquoi je ne fais jamais de précommande perso...
Surtout pour ce qui est des livres en fait! Trop peur qu'on m'en envoie des abîmés, comme ça arrive très souvent. Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 4287247115

En tout cas, hâte de voir les bonus! ^^
Dommage qu'on ne puisse pas voir le film en version longue par contre. :/


EDIT :

Je viens de regarder les scènes coupées et il y en a une qui m'a vraiment choquée! XD
Spoiler:



Dernière édition par yoyo25 le Dim 2 Avr 2017 - 9:26, édité 1 fois

528Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 29 Mar 2017 - 19:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voici mon achat du jour 
Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 17553610
Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 17554310
C'est une édition spéciale uniquement chez Leclerc et les cartes sont vraiment superbes.
Bon pas la peine de vous dire ce que je vais regarder ce soir   Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2423748459

529Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 29 Mar 2017 - 21:25

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Haha. J'ai vu cette édition passer sur les groupes Facebook. Sympa, en effet. Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 1544969546

Les précommandes sont utiles parfois, Micromania les fait parvenir dès que possible, mais Amazon semble attendre le jour J... non pas pour faire livrer, mais expédier ! :o

530Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 30 Mar 2017 - 1:33

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je vais surement l'acheter ce w-end ! (elle sont vraiment bien vos éditions ! )

531Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 30 Mar 2017 - 16:19

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'attends que le prix baisse pour ma part. Même si c'est un peu long, je préfère l'avoir à dix euros qu'à 19 euros ^^

532Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 4:47

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je viens de regarder le DVD, mais il faudra encore pleins de visionnage pour faire fonctionner les neurones et envisager la suite. En tout cas la phrase sue lance Grindewald a Norbert implique nécessairement qu'ils se retrouveront.
Quand à l'utilité des Animaux fantastiques, déjà ont voit bien qu'ils font partie du scénario pour aider les sorciers. 

Waaaw que du bonheur cette nouvelle série Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2965971428

533Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 8:35

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Sympa ton édition Gwen-Lily ! Les cartes et la petite pochette sont vraiment belle ! 
On n'a pas eu droit à d'éditions spéciales en Belgique (ou alors je suis pas au courant, ce qui est encore fortement probable Very Happy)

J'ai longtemps hésité avec le coffret comprenant la statuette du Niffleur, mais 90 €... BOF

534Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 11:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair 90€ ça pique, même si la statuette  du Niffleur est belle.
Là l'édition Leclerc n'était pas plus chère que l'édition normale (19€ la version bluray + DVD + ultraviolet)

535Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 12:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense regarder le film demain soir! Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2308341242


J'ai déjà visionné les bonus et ils sont très intéressants je trouve. ^^
On y apprend par exemple pourquoi Croyance et Modesty sont des sorciers : c'est parce-que lors des persécutions de Salem, au 16ème siècle, des sorciers se sont cachés parmi les moldus et ont pourchassé leurs semblables, ce qui a amené par la suite à des unions sorciers-moldus (dans l'ignorance de ces derniers).

536Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 14:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon ça y est ^^ à force de râler que ça n'arrivait pas, Amazon a du m'entendre.
J'ai tout reçu ce matin y compris le Tome 2 de la Magie du Cinéma.
Je suis conquise par la figurine du Niffleur.

Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 17506110
Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 17506610
Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 17742110
Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 17757810

537Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 15:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La figurine du Niffleur est superbe   onegai
Par contre pour l'avoir vu en vrai, je suis déçue de la couverture du script, pourquoi les versions françaises ne sortent pas avec des couvertures comme celles des versions anglaises qui sont beaucoup plus belles (couvertures cartonnées avec jaquette)

538Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 15:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:La figurine du Niffleur est superbe   onegai
Par contre pour l'avoir vu en vrai, je suis déçue de la couverture du script, pourquoi les versions françaises ne sortent pas avec des couvertures comme celles des versions anglaises qui sont beaucoup plus belles (couvertures cartonnées avec jaquette)


Entièrement d'accord pour le bouquin. J'avais acheté la version anglaise à ma nièce pour Noel et j'espérais que le livre en français serait le même donc petite déception j'avoue quand je l'ai vu.

539Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 15:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis passée chez ma libraire hier et (je pense qu'elle a bien repéré que j'étais fan d'HP) elle m'a parlé du script qui venait de sortir du coup je suis allée le voir de près justement je voulais voir si il allait avoir une belle couverture et bah non déçue
C'était déjà pareil avec l'enfant maudit et the cursed child, même différence de couverture, c'est dommage

540Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 18:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
N'ayant toujours pas le net j'avais zappé la sortie du DVD... Et mon chéri m'a fait la surprise de me le commander pendant que j'étais au boulot. Du coup visionnage pour moi dans la semaine, j'ai hâte de le revoir ❤


_________________
Be yourself no matter what they say. 

541Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 1 Avr 2017 - 23:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai acheté hier et visionné hier (en anglais) et je vais le revisionner peut-être demain avec mes filles   Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2423748459

542Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 2 Avr 2017 - 9:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je trouve bien dommage que les livres en français soient de moins bonne qualité... Eledhwven

Sinon, très belle statuette Arwen! ^^
Elle doit bien présenter dans une collection. Very Happy

543Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 2 Avr 2017 - 14:29

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Wow, j'adore le niffleur, Arwen !

J'ai reçu le blu-ray, j'ai pu le revoir du coup. J'adore définitivement ce film ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 1544969546

544Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 1:11

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
J'ai reçu mon blu-ray avec la statuette du Niffleur et je confirme elle est magnifique cette petite statue !  Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 436941

Quel bonheur de revoir le film, je suis toujours aussi fan et j'ai vraiment hâte de connaître la suite ! Les bonus sont également très bons !

545Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 9:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais si c'est votre cas, mais perso plus je regarde le film, plus je l'apprécie!
En général, avec d'autres films, c'est plutôt le contraire ; il y a une sorte de lassitude... mais avec AF ce n'est pas le cas.
Ça fait des années que je n'ai pas autant adoré un film!!!

546Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 12:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon en fait mon chéri m'a fait la surprise de me prendre l'édition avec le niffleur... La joie en la recevant, je m'attendais vraiment au bluray simple ❤

Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 20170410


_________________
Be yourself no matter what they say. 

547Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 12:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Waouh tu as vraiment un chéri en or! Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 1544969546 
Jolie statuette! Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2308341242

548Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 13:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiiii ❤
En plus il arrêtait pas de me dire "bon j'ai vu la version avec la statuette mais ça fait cher quand même donc je t'ai pris la simple" et j'étais déjà trop ravie... Bah voilà. Il ment bien le vilain. 😜

Hâte d'installer ma collection à l'appart et de rajouter la statuette du coup 😀


_________________
Be yourself no matter what they say. 

549Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 16:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et tu n'oublieras pas une photo de ta jolie collection dans son nouvel emplacement du coup! lol Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2308341242

550Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 3 Avr 2017 - 20:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais j'ai super hâte de poser ma collection sur son nouveau meuble... Allez plus qu'une paire de mois.  Les Animaux Fantastiques en film - Page 22 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit