Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Broderies Harry Potter Empty Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 14:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aujourd'hui j'ai reçu ce livre:
Broderies Harry Potter Deviller-Frederique-Harry-Potter-Livre-895924414_ML

Soit Harry Potter tout un univers à broder aux points de croix 


Sur ce sujet vous pourrez poster les photos des broderies (point de croix ou autre) que vous avez réalisées ou achetées... 
(ou même conseiller des ouvrages sur HP en broderie... mais alors bon courage: je crois qu'il n'y a que celui ci qui existe!!  XD )
Et soyons fous, si la broderie vous passionne: mettre des liens de sites où on trouve des grilles sur nos héros préférés. 

Broderies Harry Potter Harrypotter

2Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 15:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand je voyais cette photo sur le net je pensais qu'il s'agissait d'une pochette avec une broderie une toile à l'intérieur et des fils.  Broderies Harry Potter 5228 
Tu m'apprends donc quelque chose !!
Je suppose donc que ce livre regroupe des grilles ?

3Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 19:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suppose donc que ce livre regroupe des grilles ?

Ouiiiiiii!!! Je voulais surtout trouver les grilles des blasons (Camille me dit pas il y en a sur Deviantart je sais... je les ai trouvées!!!  Broderies Harry Potter 2423748459 )
Je les ai cherchée frénétiquement quand j'ai reçu le livre et... bien sûre dedans il n'y a que ceux de Serpentard et Griffondor  Rolling Eyes ... mais bon ce n'est pas grave il y a une grille sur le château de Poudlard!!!  Broderies Harry Potter 2308341242  Broderies Harry Potter 2308341242  Broderies Harry Potter 2308341242 Et Hagrid offrant Hedwige à Harry que je trouve super belle  Broderies Harry Potter 436941

4Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 19:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hey mais j'ai rien dit Broderies Harry Potter 5228

T'as tapé quoi dans devianart pour trouver les grilles en question ? Cela serait uniquement pour les contours perso ^^" Comme je suis une vraie quiche en dessin j'ai peur que mes silhouettes ressemblent à rien :s

5Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 19:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah trop compliqué pour moi !!
Je sais plus ou moins broder aux points de croix mais sur des grilles déjà imprimées.
Dommage !!

6Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 19:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je te rassure je sais pas broder non plus hein ^^' Je sais juste faire le point avant-arrière classique ... Va falloir que j'apprenne le point de feston aussi parce qu'en feutrine c'est ce qui est le plus utilisé et en plus c'est un point plutôt joli !

7Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 19:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hey mais j'ai rien dit Broderies Harry Potter 5228

T'as tapé quoi dans devianart pour trouver les grilles en question ? 

Non mais je t'ai vu venir!!!  Broderies Harry Potter 5228 

http://ronjaliek.deviantart.com/art/Hufflepuff-embroidery-pattern-216118770

http://www.geocities.ws/coloratura101/gchart.html

Sur la droite tu as les autres ^^ 

Si non il y en a des plus grandes là:

http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.pro/article-grilles-gratuites-autour-d-harry-potter-41192963.html

Le point compté (ou point de croix) ce n'est pas compliqué du tout: c'est juste un système binaire 

A partir du moment où tu tapes "stitch" tu trouves à peut près tout ce que tu veux!!!  Broderies Harry Potter 225120

8Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 19:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Non mais cherche pas t'façon ma vue est horrible ^^" Je pourrais pas rester sur des travaux d'aiguille aussi longtemps ...

Si des fois tu fais quelque chose ... Tu nous montreras ? Broderies Harry Potter Ange224u


Et j'en oublie l'essentiel ... Merci  Broderies Harry Potter 305644

9Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 20:11

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ben imprime les grilles en plus gros! Et si tu prends de la toile Aïda 7,5 pt/cm c'est facile à travailler... et puis il existe des loupes que tu peux mettre autour de ton cou: 

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/suchen*-FR-fr-BU

Si des fois tu fais quelque chose ... Tu nous montreras ? Broderies Harry Potter Ange224u

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!  Broderies Harry Potter 2308341242  Mais ce n'est pas pour tout de suite: j'ai d'autres choses à finir!

10Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 20:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais bon pour le moment c'est pas vraiment dans ma liste de choses à faire la broderie Broderies Harry Potter 5228   Cela restera à mon avis dans un petit coin de ma mémoire en attendant le bon moment ... Wink

J'ai d'autres petits projets qui sont à vue de nez assez simples mais après faut avoir le temps d'y faire ...  Eledhwven

11Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mar 28 Jan 2014 - 20:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le point de croix est vraiment un point hyper simple !
La preuve je sais le faire et je suis archi-nulle en couture  !!  XD 

J'avoue Ames n'avoir jamais osé me lancer sur une grille vierge où il faut compter tous les fils.

12Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 12:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah le point compté ce n'est pas plus dur! Tu fais ton premier point au centre de l'ouvrage et puis tu fais le reste des tes points en fonction de lui. 
Il faut commencé par un monochrome c'est plus simple!

13Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 12:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mouai .... il faudrait que me je me lance avec un truc hyper simple ...

14Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 3 Fév 2014 - 13:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Avis aux amateurs!! 
Voici un annonce toute fraîche vraiment très attractive!!  Broderies Harry Potter 2308341242 

http://www.leboncoin.fr/livres/615466594.htm?ca=22_s

15Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 3 Fév 2014 - 13:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Ames  !!
Je viens d'envoyer un message pour connaitre le montant des frais de port.
J'avais vu une autre annonce ce matin d'une personne qui vendait elle tout un lot de bouquins du style avec justement celui-ci.
Mais la vendeuse m'a répondu qu'elle vendait que le lot et pas au détail, donc ton annonce m'intéresse bien plus  !!!  Broderies Harry Potter 467826

16Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 8 Fév 2014 - 15:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Il y'a une petite série gratuite sur un blog par ICI, j’écourte mon clavier ne marche plus...

17Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 8 Fév 2014 - 15:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup  !! Ces petites broderies sont vraiment toutes mimis  ...  onegai 
Je te plains avec ton clavier qui ne fonctionne plus Fabrice  ...

18Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 8 Fév 2014 - 17:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo si Facrax se met aux petites croix alors!!!  woohoooo 
Merci pour le lien  Broderies Harry Potter 561563944 

J'espère que tu vas bientôt résoudre ton problème de clavier, ça serait dommage qu'on ne te lise plus.  Confused

19Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Dim 9 Fév 2014 - 4:23

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
En ce moment je suis au boulot et je me venge sur ma pause pour écrire, car effectivement mon clavier à la maison à des problèmes sur les lettres A E R S, trop dur d’écrire en fessant des CTRL C, CTRL V... 
Le points de croix!!! Non, j'ai déjà bien a faire à coté...

20Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Dim 9 Fév 2014 - 10:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage alors Fabrice !!
Ah oui autant de lettres qui ne fonctionnent plus, ça fait un peu beaucoup.
Je crois que tu peux en trouver à pas cher. Les prix ont nettement baissé dans ce domaine.  Wink

21Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Dim 9 Fév 2014 - 11:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Le points de croix!!! Non, j'ai déjà bien a faire à coté...

Non mais c'était une boutade!  Razz  Ils sont peu nombreux les hommes qui font du point de croix. 
D'ailleurs Arwen si tu pars en Bretagne il y a un maître de la broderie par là bas. 

http://www.pascaljaouen.com/

22Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les filles ne vous mettez pas direct à la broderie, qu est ce que vous ferez quand vous serez en retraite  Broderies Harry Potter 2965971428

23Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 12:00

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mon cher Patmou, il y a de nombreuses femmes qui ne sont pas en retraite qui brodent. Il suffit d'aller sur a littlemarket.com ou de voir le fleurissement des blogs sur le sujet pour s'en apercevoir. 

Le tricot fait un retour en force aussi! Y compris chez les hommes!  Razz

24Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 12:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pat, il restera les commérages, l'après midi tasse de thé devant un mix entre robocop et derrick ...

Je n'oserai faire de la broderie, j'ai jamais tenu d'aiguilles à coudre déjà xD

25Broderies Harry Potter Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 13:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh punaise  Broderies Harry Potter 448987 Heureusement Bee remonte le niveau  Broderies Harry Potter 717893 .

J'imagine devant la cheminé les longues soirées d'hivers  XD .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit