Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 17:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Vous avez raison, à la base c'est pour faire un marque page. (Le modèle est dans le livre qui est présenté au début du sujet). 
Mais j'ai décidé de le détourné pour faire des déco de sapin. C'est pour ça que j'utilise du fil doré par endroit pour les maisons Poufsouffle et Griffondor et argenté pour Serdaigle et Serpentard. Mais c'est pas super visible sur la photo. 

Je vous posterai l'ensemble quand j'aurai fini, mais il va falloir être patient.  Broderies Harry Potter - Page 3 467826

Et non Hermy, c'est pas de la toile qui se découpe (j'en ai pas en stock.) C'est de l'aida classique blanche... je vais peu être faire un verso avec une broderie du blason de Poudlard... je ne sais pas: je me tâte pour la finition.

52Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 18:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu devrais ouvrir une boutique Ames, je suis sure que tu aurais des clients.

53Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 18:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah d'accord !!! Oui effectivement je n'avais pas vu le fil doré ...  ^^

J'étais vraiment persuadée que ça se découpait n'empêche !!! Shocked 

Du coup ... Tu peux peut-être faire des petites étoiles en fils dorés ou argentés pour agrémenter le tout et rappeler les couleurs que tu as déjà glissé dans la broderie d'origine ... ? Enfin après je ne sais pas du tout comment tu vas y suspendre ... Si ça sera avec un tambour ou avec un cadre improvisé ... ^^"

54Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 19:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée. Je garde ça dans un coin de ma tête. 

Tu devrais ouvrir une boutique Ames, je suis sure que tu aurais des clients.
Il y a des années on m'a dit la même chose. Mais c'est pas rentable: trop de travail par rapport au bénéfice que tu peux te faire... Vu que les prix de vente doivent rester corrects.
Je m'étais même renseignée sur l'école Lesage de Paris mais quand tu vois les prix de la formation pro hors logement tu te fais peur.

55Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Ven 30 Déc 2016 - 19:30

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Ames c'est trop mignon !!!!
Elles sont grandes en taille ? Tu as dû y passer pas mal de temps  Broderies Harry Potter - Page 3 903203

56Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Ven 30 Déc 2016 - 20:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Un peu de temps oui. Non c'est pas très long: 8 cm, c'est pour ça que dans le sapin ça ira bien. 

hier soir j'ai commencé celui de serpentard

57Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 31 Déc 2016 - 17:59

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
C'est vraiment très jolie ce que tu fait et je suis sur si tu le vendrais tu aura pleins de clients Broderies Harry Potter - Page 3 2308341242
Broderies Harry Potter - Page 3 3981248218

58Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 21 Jan 2017 - 11:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Voila voila, j'ai fini mes petits fanions à mettre dans le sapin 2017.

Broderies Harry Potter - Page 3 Broder11

Là commencé Edwige, la même que j'avais fait pour Arwen il y a plusieurs années.

59Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 21 Jan 2017 - 11:31

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Génial. Super sympa et super beaux. J'adore. Quelle patience tu as

60Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 21 Jan 2017 - 11:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci beaucoup. 

C'est pas de la patience, c'est la passion. J'adore voir le travail naître entre mes doigts jusqu'au résultat final.

61Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 21 Jan 2017 - 12:05

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
C'est vrai que quand on réussit à faire quelque choses de nous c'est toujours très satisfaisant 😊. Ça l'est encore plus quand c'est une passion

62Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 21 Jan 2017 - 12:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou je survole ce sujet, c'est magnifique ce que tu fais Ames! Bravo, je suis impressionnée  Broderies Harry Potter - Page 3 2965971428 Trop choux ces fanions!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

63Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Mer 25 Jan 2017 - 22:34

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Coucou je voulais te demander tu les vend aussi ? Car j'adore je voudrais en mètre dans les livre

64Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Dim 29 Jan 2017 - 15:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Coucou je voulais te demander tu les vend aussi ? Car j'adore je voudrais en mètre dans les livre

Heu... Je ne m'attendais pas à cette question. Non je ne les vends pas... je pense pas que ce soit bien venu de faire du commerce via le forum... Et je ne saurais même en pas estimer le prix. 

Fais comme moi. Mets toi à la broderie!  Broderies Harry Potter - Page 3 225120

Si vraiment le désire te brûle, envoie moi un MP, on étudiera ce qu'on peut faire.

65Broderies Harry Potter - Page 3 Empty Re: Broderies Harry Potter Dim 29 Jan 2017 - 17:09

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Elles sont cools tes petites décos Ames, je les imagine bien sur un sapin de famille sorcière ayant été à Poudlard dans leur jeunesse !  Puisqu'ils font tout eux même ils pourraient en broder de pareils !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit