Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 13:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heureusement Bee remonte le niveau  Broderies Harry Potter - Page 2 717893 .

ça veut dire quoi ça?  Broderies Harry Potter - Page 2 Psico3me  

Et oui... j'aimerais broder devant une cheminée en hiver mais je n'en ai pas! D'ailleurs il y a un tas de trucs que j'aimerais faire devant une cheminée en hiver!!  PatMol

27Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 13:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah achètes toi une cheminée   Broderies Harry Potter - Page 2 5228 
Pendant ma première grossesse je faisais pas mal de point de croix

28Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Lun 10 Fév 2014 - 13:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah au lieu de m'acheter une cheminée je préférerais m'acheter une maison (en pierre  Broderies Harry Potter - Page 2 85837 ) dotée d'une cheminée!  XD 

Pendant ma première grossesse je faisais pas mal de point de croix

Merci de venir à mon secours face à ce manant!  Broderies Harry Potter - Page 2 5228

29Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mille fois merci à Ames pour ce cadeau qui me va droit au coeur, d'abord parce qu'il vient de toi, parce que c'est toi qui l'a réalisé avec tes petites mains pleines  de doigts et parce que c'est juste magnifique !   onegai 
Aussi autant en faire profiter tout le monde avant que je ne le garde jalousement chez moi !
Je vous laisse admirer le travail hyper fin et hyper joli de notre louve adorée  ....  Broderies Harry Potter - Page 2 436941 

de loin accrochée à ma vitrine HP :


Broderies Harry Potter - Page 2 Mini_140301120615239322


de près afin de voir le magnifique travail :



Broderies Harry Potter - Page 2 Mini_140301120755207824

30Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
c'est toi qui l'a réalisé avec tes petites mains pleines  de doigts

Pour tenir l'aiguille c'est plus pratique  XD 

Pour ceux qui sont jaloux, je me suis inspirée d'une grille qui est dans le livre que j'ai présenté au début du sujet... mais inspirée seulement! 
Ce qui fait que la broderie d'Arwen est unique!  Broderies Harry Potter - Page 2 561563944

31Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors là je suis un peu comme ça >>>  Broderies Harry Potter - Page 2 Smiley14 

Bravo l'artiste !!! C'est d'une telle finesse wahouuu !

Franchement un aussi beau présent on en redemande encore Broderies Harry Potter - Page 2 5228

32Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est du grand art  !! D'ailleurs je crois que je ne vais pas le laisser accroché à la porte, j'ai peur que ça s'abime...
Je vais sans doute le mettre dans la vitrine à l'abri de la poussière.  Broderies Harry Potter - Page 2 467826



Dernière édition par Arwen le Sam 1 Mar 2014 - 12:37, édité 1 fois

33Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis entrain de faire l’écusson Poufsouffle pour mon sac, mais le tissu est super fin donc ça me prend du temps. Je te photographie ça quand il est fini.

34Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh ben oui alors je vais bien voir le résultat final  Broderies Harry Potter - Page 2 561563944 

C'est un sac à la base sinon ? ^^

35Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:24

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui avec un fermoir ancien façon porte monnaie. 

Le même que celui là : 
Broderies Harry Potter - Page 2 9k=
Mais en XXL

36Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh d'accord Very Happy

En tout cas c'est vraiment joli ! C'était pas trop casse pied à envoyer ???? :o

37Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Le petit coussin d'Arwen? Non, je l'ai mis dans du papier bulle histoire de protéger les plumes... je me suis faite avoir avec les boules... j'allais pas me faire avoir une 2e fois!  XD

38Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 12:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hein ? Les boules que t'avais faites pour Noel pour le tournoi ?  scratch 

39Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 13:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui les boules du tournoi, j'en ai fait des répliques pour Arwen. 
Mais j'ai sous estimé l'envoi et la boule pouffy s'est cassée  ccq 

40Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 13:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh mince c'est dommage ça ... Tu te devais être dépitée devant le professionnalisme de la Poste ...  Rolling Eyes 

41Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 13:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah j'ai surtout été dépitée devant ma bêtise de ne pas avoir mis de rembourrage dans la boite.  Broderies Harry Potter - Page 2 Angry-sm

42Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 13:17

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ? Zut alors Broderies Harry Potter - Page 2 5228 Bon pas grave au moins tu seras obligée de t'entrainer encore à la refaire ! x)

43Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 13:51

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
La broderie d'AmesSombres est magnifique, Hedwige est très bien réalisée  onegai

44Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 14:00

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci beaucoup pour vos compliments c'est vraiment très gentil.  Broderies Harry Potter - Page 2 467826

45Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Sam 1 Mar 2014 - 14:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avais une boule en plastique identique à celle d'Ames.
Je l'ai réparée en deux temps trois mouvements en demandant juste les instructions à sa conceptrice ....  Broderies Harry Potter - Page 2 5228

46Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 11:51

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'avais envie de me faire des petits fanions aux couleurs des maisons pour me faire un sapin HP... Bah ça sera pour l'année prochaine!  Broderies Harry Potter - Page 2 2423748459 (Je me dis ça tous les ans, va bien falloir que j'arrive à le faire une fois ce sapin!!!). 

Je n'ai pas fini ce que je voulais faire, mais comme j'ai promis au pouffys de leur faire un post, je vous mets celui que j'ai fini de broder hier soir. 

Broderies Harry Potter - Page 2 Broder10

Désolée, la photo est petite, elle prise avec mon smartphone. 

47Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 13:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oooh mais c'est trop joli !!! La toile de broderie se découpe c'est ça ... ? Tu vas le finir en marque page du coup ? ^^

Je crois avoir vu le modèle sur le net mais jamais le résultat final ...

48Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est magnifique Ames !! j'adore Broderies Harry Potter - Page 2 2308341242
Quelle patience tu as quand même Broderies Harry Potter - Page 2 1544969546

49Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 15:10

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho j'adore, c'est super beau. Tu vas faire toutes les maisons Poudlard?  Broderies Harry Potter - Page 2 3981248218

50Broderies Harry Potter - Page 2 Empty Re: Broderies Harry Potter Jeu 29 Déc 2016 - 15:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi cette broderie me fait penser à un marque ta page. Ca pourrait le faire très bien aussi je trouve.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit