Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Heureusement que Jo n'a pas mis Harry et Hermione ensemble, on voit bien Harry agit comme un frère pour Hermione et pas comme un petit copain.

Ayant passé par là, je sais que parfois on se demande quand on a une amie proche si on ressent autre chose que de l'amitié... Il faut être clair dès le départ, sinon l'un peu en souffrir. Mais pour en revenir à Hermione je suis contente qu'elle soit avec Ron, ils sont tellement mignon tout les deux Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Avec le temps je comprends mieux pourquoi J.K a fait cette déclaration.
Même si je suis à 200% pour le romione, il y a quelque chose de fascinant - et de romantique - à s'imaginer le héros tombant amoureux de sa meilleure amie... Et il est vrai que depuis cette annonce de l'auteur je me suis plusieurs fois demandée ce qu'un couple entre Harry et Hermione aurait pu donner!
Les derniers films ont créé une certaine ambiguïté entre ces deux-là et c'était plutôt convaincant, du moins à l'écran.
Après je maintiens que Hermione et Ron sont des âmes soeurs, qu'ils se complètent, et que même si leur couple donne lieu à de nombreuses disputes dans l'avenir, c'est un couple solide et fait pour durer toute une vie! J.k. voulait mettre Harry et Hermione ensemble... - Page 5 436941

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit