Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Reviews for "16 ans ont passés ..." Dim 11 Mai 2014 - 17:23

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Coucou !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 1544969546 
Voilà, c'est ici que vous pourrez me laisser des reviews qui portent sur ma fic 16 ans ont passés ...
Voici le lien de l'histoire :
http://www.forumharrypotter.org/t7828-16-ans-ont-passes

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore ....  onegai 
Tu as un style super agréable à lire. J'étais dans la grande salle avec Teddy pour dire .... !!
J'ai hâte de lire la suite Lyade, c'est super plaisant ....  Reviews for "16 ans ont passés ..." Super13 

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ahhhh ! Je suis trop contente que tu sois la 1er review !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242 
Merci Arwen, c'est très gentil ! Reviews for "16 ans ont passés ..." 436941 je suis très contente que tu aies aimé ce début !  
Teddy n'a pas du te voir, il devait être trop occupé à regarder Victoire ou à déprimer !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 9650 
Le chapitre 1 est déjà écrit, je le mettrai sûrement samedi ou dimanche prochain ! 
A bientôt alors pour la suite ! Reviews for "16 ans ont passés ..." 157189

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Il est super bien ce début ! 
Ça fait plaisir car ça à l'air d'être une fanfiction avec Ted comme personnage principal et il ressemble tant à Harry, orphelin.
C'est bien joué parce que c'est effectivement et comme le rappelle J.K Rowling  le 16ème anniversaire de la bataille de Poudlard

J.K Rowling a écrit:It's the 16th anniversary of the Battle of Hogwarts. I'm having a moment's silence over my keyboard. I hated killing some of those people.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et comme le dit Arwen tu as un style agréable à lire.
Vivement le week end prochain.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lyade a écrit:
Teddy n'a pas du te voir, il devait être trop occupé à regarder Victoire ou à déprimer !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 9650

Je te rassure, je suis restée très discrète  ....  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228

Serdaigle1881 a écrit:il ressemble tant à Harry...
C'est tout à fait exact ... très juste analyse  ....  Reviews for "16 ans ont passés ..." Super13

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Serdaigle1881
Ravie que ce prologue t'ai plu !  Very Happy 
Teddy a en effet une place importante dans ma fic même si Harry reste de loin LE personnage principal !  Wink 
A la semaine prochaine alors !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 544257

Arwen
Plus discrète que ça, ça existe pas !   XD 

Serdaigle1881 et Arwen

Oui, Teddy est un mini Harry en puissance !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 642676

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'adore ton style d'écriture, car moi j'ai ressenti ce que Teddy ressent, au fil de la lecture, vivement le prochain chapitre !!

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je suis contente d'être parvenue à te faire ressentir les sentiments de Teddy Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936 mais attention à la déprime quand même !  XD 
La suite est déjà écrite et sera là sûre le week-end prochain ! Very Happy 
Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.  onegai

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
alors tout d'abord j'adore ton titre car en le lisant j'ai commencé à chanter la chanson "j'attendais " de la comédie musicale Robin des Bois car le début commence par ton titre (bon ok je sors)

sinon, j'aime bien parce que tu décris bien quel couple à tels enfants et tels âges.

après j'adore l'idée du cache-cache dans le train (car j'adore ce jeu), et puis le rapprochement d'Albus et Scorpius est génial !!

j'ai hâte de lire la suite Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242

10Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 16 Mai 2014 - 23:21

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Cette chanson correspond pas mal à Harry je trouve !  Reviews for "16 ans ont passés ..." Super13   Tu vas rire mais ce titre a une suite, comme tu peux le voir "Etre un héros ..." est suivi de points de suspension et c'est fait exprès car le titre du chapitre 2 continue dans cette optique !  Wink 
Les titres des 2 chapitres riment d'ailleurs !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 311721 
Et non le titre du chapitre 2 n'est pas " ... risquer ma peau" !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228 

J'ai fait un récapitulatif avec tous les enfants, leur âge et leur parents j'ai juste oublié de le mettre ! Reviews for "16 ans ont passés ..." 9650 C'est cool que t'y sois retrouvé mais je vais quand même mettre ce récap (que j'ai mis du temps à faire en plus ^^) afin que tu aies les âges et tout et tout ! Je ne peux pas tout intégrer dans la fic sinon ça ferait catalogue d'informations et tu croulerais dessous !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228 

J'ai beaucoup hésité à mettre en scène la partie de cache-cache mais je me suis dit que ce serait marrant ... alors pour ton plus grand plaisir je t'annonce que la partie de cache-cache n'est pas seulement évoquée ... tu pourras y assister lors du prochain chapitre ! J'espère vraiment que ça te plaira !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 157189 

Oui, Albus et Scorpius sont tout mimi !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 436941 

Le chapitre 2 sera là le week-end prochain ! Merci de ta review !  ee8/

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oui tu as bien fait, de bien replacer le contexte des choses. 
J'ai vraiment bien aimé et je ne sais pas si je pourrais attendre une semaine pour avoir la suite !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Merci !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936 
Je suis très contente que ma fic te plaise !  onegai 
Mais si tu vas voir, tu vas y arriver ! Ce n'est qu'une toute petite semaine ! Je mets la suite vendredi soir prochain ! Reviews for "16 ans ont passés ..." 157189

13Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 27 Mai 2014 - 20:46

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'aime beaucoup cette suite, toujours super bien écrit et bien répartie. Ça me fait drôle de lire une sorte de Harry Potter dans ce contexte.
Continue comme ça, j'ai vraiment hâte de lire le reste !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 225120

14Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 27 Mai 2014 - 20:57

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Merci pour ta gentille review !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242 
Oui, ma fic se déroule en période de paix, alors la légèreté et la gaieté sont de rigueur !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 137865 
Je mets la suite vendredi soir ou samedi matin !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Mais quelle est cette décision surprenante ?


Toujours aussi bien que les fois précédentes, tu sais tenir le suspense à la fin de chaque chapitre, tu écris vraiment bien.  Reviews for "16 ans ont passés ..." 225120 
C'est toujours un PLAISIR !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 481706  


Vivement la prochaine !

16Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Dim 1 Juin 2014 - 12:41

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Hahaha !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228  Tu n'as pas une petite idée au niveau de la décision que vient de prendre Harry ? (Je te mets sur la voie : il y a un rapport avec la salle commune de Serpentard !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 225120 )
Je suis très contente que mon histoire te plaise toujours autant et que tu aimes mon style d'écriture !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 436941 
La suite : le week-end prochain !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 127375

17Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 4 Juin 2014 - 10:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh je n'avais pas mis de review l'autre fois?
Bon tu sais ce que je pense de tes fics mais je te le redis:

J'adore ta manière d'écrire et l'idée est super!
J'aime beaucoup ce que tu écris sur la famille Malefoy.
J'imagine Drago adulte et papa de la même façon que tu l'as écrite.

Je suis pressée de voir la suite!

Comme Laura,j'adore le cache cache et Scorpius est trop chou onegai 

Moi je crois savoir l'idée d'Harry.En tout cas la mienne colle par rapport aux plus belles qualités d'Harry.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

18Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 4 Juin 2014 - 17:34

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Non, tu ne m'en avais pas laissé. Par contre, j'avais eu droit à un gentil MP je crois ... Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936 

Ah la partie de cache cache j'ai bien galéré à l'écrire ! XD (je vais te faire une petite confidence ... approche ... si tu regardes bien, tu verras qu'il y a une similitude entre le père et la mère de famille qui se trouvent dans le compartiment et Pétunia et Vernon Dursley ... Je me les imaginais très clairement quand j'écrivais ce passage !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228 )
Tout le monde aime Scorpius, ce n'est pas possible de ne pas l'aimer moi je dis !  onegai 
Je ne doute pas que tu as deviné ou que tu y es presque ! Tu verras si tu as bon ce samedi !  Reviews for "16 ans ont passés ..." Super13 
Je suis super contente que tu aimes en tout cas !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 157189
Merci de ta review et de tes compliments !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 436941

19Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 9 Juin 2014 - 18:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
De rien Lyade  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2965971428

C'est encore un très beau chapitre que tu as écrit là Razz 

Bon pour l'idée d'Harry,je m'étais trompée,je pensais que Drago irait dormir chez les Pouffys^^


Scorpius et Drago sont trop attachants,j'ai envie de les rejoindre pour leur faire un câlin moi!! Reviews for "16 ans ont passés ..." 22467 

C'est une bonne idée de donner à Drago ce métier là parce que d'habitude Drago est soit banquier soit employé au ministère.
 
J'adore toujours autant ton histoire!!Bravo!!! Reviews for "16 ans ont passés ..." 962228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

20Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 9 Juin 2014 - 19:07

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi comme d'hab' j'adore ! 
Mais j'ai vraiment envie de connaître la suite ! Pour voir les autres rapports entre les personnages 
Sinon c'est toujours aussi bien ! Continue comme ça !

21Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 9 Juin 2014 - 19:32

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Miss Diggory :
Oui pas mal de lecteurs se sont aussi fait avoir sur ce point là, ils croyaient comme toi qu'Harry allait inviter Drago et son fils à dormir dans la salle commune de Gryffondor ou de Poufsouffle.  Razz 
Mais bon, tu n'étais franchement pas loin ! Wink 
Mais je t'en prie va leur faire un calin, Scorpius t'accueillera les bras grands ouverts  Reviews for "16 ans ont passés ..." 435336  quand à Drago après avoir vu quelle folle tu es, il te trouvera attachante !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228 
Drago était plutôt doué pour les potions à Poudlard (même s'il était légèrement avantagé par son professeur alias Severus  XD ) et j'ai toujours pensé qu'il finissait passionniste alors voilà ! Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936 
Merciiiii ! C'est très gentil !  Reviews for "16 ans ont passés ..." Amour46 

LorcanMcLaird :
Très heureuse que tu aimes toujours !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 962228 
D'autres personnages vont être mis en scène dans le prochain chapitre !  Wink 
Merci beaucoup pour la review et les encouragements ! onegai 
La suite : samedi prochain !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936

22Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 18:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
De rien Reviews for "16 ans ont passés ..." 467826
lyade a écrit:Miss Diggory :
Oui pas mal de lecteurs se sont aussi fait avoir sur ce point là, ils croyaient comme toi qu'Harry allait inviter Drago et son fils à dormir dans la salle commune de Gryffondor ou de Poufsouffle.  Razz
Mais bon, tu n'étais franchement pas loin ! Wink  
Tu la postes aussi sur un autre site?(si je peux me permettre ^^)


Mais je t'en prie va leur faire un calin, Scorpius t'accueillera les bras grands ouverts  Reviews for "16 ans ont passés ..." 435336  quand à Drago après avoir vu quelle folle tu es, il te trouvera attachante !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228 
XD Avec Drago Je n'oserais pas,Laura serait jalouse Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228
Mais avec le petit,je n'hésiterais pas Very Happy

La suite : samedi prochain !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936
Vivement!!!Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

23Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 19:48

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Oui je poste cette fic sur le même site que celui où j'ai mis Voyage dans un autre monde !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936 

Mais interdiction d'aller voir, car là bas, elle en avance de 2 chapitres ! Et moi, j'aime bien tes tites reviews ici !  Reviews for "16 ans ont passés ..." Ange224u 

Oui, Scorpius te ferait plein de poutous !  ee8/ 

La suite est déjà écrite et sera là sûr samedi ! Je suis actuellement en train d'écrire le chapitre 7 donc si je conserve mon avance, vous allez pouvoir avoir un chapitre par semaine sans faute alors que sur l'autre site, ils ne vont pas avoir de nouveaux chapitres pendant 2 semaines !  XD 
A bientôt !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2134391180 



Dernière édition par lyade le Mar 10 Juin 2014 - 21:19, édité 2 fois

24Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 19:56

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Miss Diggory a écrit:De rien Reviews for "16 ans ont passés ..." 467826
lyade a écrit:Miss Diggory :
Oui pas mal de lecteurs se sont aussi fait avoir sur ce point là, ils croyaient comme toi qu'Harry allait inviter Drago et son fils à dormir dans la salle commune de Gryffondor ou de Poufsouffle.  Razz
Mais bon, tu n'étais franchement pas loin ! Wink  
Tu la postes aussi sur un autre site?(si je peux me permettre ^^)


Mais je t'en prie va leur faire un calin, Scorpius t'accueillera les bras grands ouverts  Reviews for "16 ans ont passés ..." 435336  quand à Drago après avoir vu quelle folle tu es, il te trouvera attachante !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228 
XD Avec Drago Je n'oserais pas,Laura serait jalouse Reviews for "16 ans ont passés ..." 5228
Mais avec le petit,je n'hésiterais pas Very Happy

La suite : samedi prochain !  Reviews for "16 ans ont passés ..." 854936
Vivement!!!Reviews for "16 ans ont passés ..." 2308341242

cela faisait deux semaines que je n'avais pas lu, et en effet, j'adore encore plus cette fiction !!!

le fait qu'Harry est décidé de dormir avec Drago (pour faire plaisir à son fils) et aussi pour "enterrer la hache de guerre", c'est très bien de ta part !!

après si Harry m'avait demandé je n'aurais pas hésitez et j'aurais dit OUI !! mais Romane, Drago n'est pas propriété privée puisque je le partage avec Astoria  Reviews for "16 ans ont passés ..." 2423748459

25Reviews for "16 ans ont passés ..." Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 20:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh non,t'inquiète pas,je suis une Pouffy,je suis patiente moi,j'attendrai le weekend prochain:rit: 

Tu prévois beaucoup de chapitres?

Laura:Ah oui c'est vrai...On l'oublie presque celle là Reviews for "16 ans ont passés ..." Ange224u


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit