Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 21:16

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je suis contente de te revoir Laura, j'ai cru que tu avais désertée ma fic !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 467826 
Ahlala vous me faites bien rire toutes les deux !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 
Allez, on se partage toute Drago mais moi je veux Harry aussi ! PatMol  Voui, je suis une gourmande !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 85837 

Ma fic va faire 10 chapitres en tout (épilogue + 8 chapitres + prologue). Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 854936  Donc, nous sommes déjà à la moitié de mon histoire.

Oui, on est patiente, hein ?  XD  La suite est là sans faute samedi !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 486272 

Merci pour vos commentaires les filles ! Ils me font très plaisir !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 436941

27Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 21:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh seulement...Je voulais des dizaines de chapitres moi Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 

Non mais moi Drago je vous le laisse (contre Laura le combat est trop dur) moi le seul que je veux c'est CÉDRIC!!!

De rien Lyade,tu les mérites bien ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

28Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 10 Juin 2014 - 22:23

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Miss Diggory a écrit:Oh seulement...Je voulais des dizaines de chapitres moi Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 

Non mais moi Drago je vous le laisse (contre Laura le combat est trop dur) moi le seul que je veux c'est CÉDRIC!!!

De rien Lyade,tu les mérites bien ^^

Oui, seulement ... mais quand on regarde c'est logique, Ma fic se déroule sur deux jours, ça ne peut pas non plus faire des dizaines de chapitres !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 9650 

Ok, donc si je récapitule, ça donne : Drago pour Laura, Cédric pour toi et Harry pour moi !  onegai 

Merci encore !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 157189

29Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 11 Juin 2014 - 21:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors aujourd'hui j'ai commencé à lire ta fiction. Je n'ai lu que 2 chapitre + le prologue pour le moment mais je compte bien continuer, et si possible avant Samedi, que je prenne le nouveau chapitre avec les autres ^^
J'adore ton histoire, et j'ai hâte d'avoir un moment pour continuer ma lecture  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

30Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 11 Juin 2014 - 21:39

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Coucou !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2965971428 
Je suis très contente que mon histoire te plaise !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 436941 
Tu as encore 2 chapitres à lire avant celui qui arrive samedi alors !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 311721 
A bientôt et bonne lecture ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Costumed

31Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Jeu 12 Juin 2014 - 13:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai continué ma lecture hier soir, et franchement j'ai hâte de voir le nouveau chapitre ^^
Très bonne initiative de "réconcilier" Drago et Harry, en quelque sorte. Les faire parler en adultes est très intéressant. Le fait que Harry vienne dormir dans la salle commune des Serpentard est aussi une très bonne idée.
Un mot : Bravo !
 Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

32Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Jeu 12 Juin 2014 - 21:23

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Oh c'est trop gentil !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242  Pour la peine, je mettrai le prochain chapitre demain soir, et non samedi !  Wink 
C'était un passage très difficile à écrire, celui où Drago et Harry se dévoilent ... Je suis donc d'autant plus contente qu'il t'ait plu !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 376639 
Harry a failli être un Serpy, alors il fallait bien qu'il retourne dans cette salle commune au moins une fois ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 854936 
Encore merci !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Amour77

33Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Jeu 12 Juin 2014 - 22:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Et toi Roseerica,ça avance ta fic? Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2965971428 

Génial Lyade,ça va me détendre avant un examen d'anglais samedi Smile  


Cédric est à moooooi!! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

34Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 13 Juin 2014 - 0:38

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je serais le premier à la lire, c'est sûr ! Tu m'a mis l'eau à la bouche ! 
Vivement demain !!!  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242

35Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 13 Juin 2014 - 13:22

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai lu ce nouveau chapitre ! J'adore le suspens que tu mets pour la fuite de Teddy. Et la facilité avec laquelle Harry le retrouve est juste super bien tournée !
Tout est bien qui fini bien dans ce chapitre, avec une annonce des plus importante : un bal ! J'ai hâte de voir comment tu vas le raconter... ^^

Romane, ma fic n'avance pas, désolé... Je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment, alors je l'ai un peu laissé de côté. Je reprendrai dès que je pourrai !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

36Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 13 Juin 2014 - 18:17

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Toujours aussi bien !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 580796 
Le style ne change pas, ça reste un vrai délice. Cette idée de bal est super, la fuite de Ted a parfaitement été préparé. 

lyade a écrit:« Tu as épousé ma sœur qui est une véritable furie dans son genre » raisonna-t-il véhémentement avant de continuer avec une voix nettement radoucie« … Et moi j’ai épousé une femme incroyablement perspicace et minutieuse …A elles deux, elles étaient parfaitement capables de ne rien laisser au hasard … Autrement dit, ce n’est pas étonnant qu’elles soient parvenues à leur fin. » termina-t-il avec un haussement d’épaules fataliste.
 J'adore ce paragraphe ! Ça ressemble tellement à Ron ! 
Je suis pressé de savoir comment se passeras ce fameux bal.  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242

37Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 13 Juin 2014 - 20:31

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Roseerica :
Oui, Teddy n'étais pas bien depuis déjà quelques temps alors il fallait que son mal être se manifeste à un moment donné. Très contente que ça t'ait plu !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 157189   
J'adore les "Happy end" ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242   
Oui, un bal !  XD  C'est un vrai challenge pour moi ... mais quand j'y réfléchis bien, le véritable défi a été d'écrire le chapitre que tu pourras lire le week-end prochain (une vraie galère ^^)

LorcanMcLaird :
C'est super gentil ce que tu me dis là ! Le jour où tu diras que tu n'aimes plus ma fic, je fonderai en larmes !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 
Le mal être de Teddy a pas mal été introduit dans les précédents chapitres ... alors c'est super si ça coule de source sa fuite !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 854936 
J'essaie de cerner au mieux les personnages, pour certains c'est plus facile que d'autres ... et je dois avouer que pour Ron cette réplique m'est venue immédiatement ! Je suis donc ravie que tu aies adoré ce passage !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 311721 
Eh bien, j'espère que le bal sera à la hauteur de tes attentes !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 486272 

Info à tous mes lecteurs :
Bon, comme vous êtes tous des lecteurs surexcités (c'est un compliment bien entendu fffee ) j'ai décidé de commencer à poster mon autre fic ici ... Comme ça vous pourrez patienter en attendant le chapitre 6 de 16 ans ont passé ...
Mon autre histoire intitulée Voyage dans un autre monde arrivera donc demain ! Very Happy

38Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 13 Juin 2014 - 22:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je conseille à tous les membres de la "Lyadeteam" cette fic super extraordinaire géniale!!

Alors ce chapitre est super (même si je préfère quand Drago est là Razz ).
Je comprends tellement Teddy... Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 1544969546 Après je trouve qu'il a tord d'en vouloir à Harry,il m'a l'air d'être un très bon parrain!!
J'adore les bals dans les JDR,fanfic un peu moins,on va voir si tu me feras changer d'avis Wink 

Bref,bravo Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

39Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 13 Juin 2014 - 22:35

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Hahaha ! Merci Romane ! Tu es trop chou !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Amour46  ee8/  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 157189  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 436941  onegai 
Je suis désolée ... toi as déjà lu une bonne partie de Voyage dans un monde mais saches que j'ai pas mal continuer le chapitre 17 ces temps ci !  Wink 
D'ailleurs, quelle fic préfères tu entre Voyage dans un autre monde et 16 ans ont passé ... ?
Ces deux histoires sont pas mal différentes, mais tu as peut être un avis ...  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 137865 

Ne t'en fais pas, Teddy n'en veut plus à Harry à la fin puisqu'il se jette dans ses bras. De plus, la suite de leur conversation est dénuée de toute tension, ce qui prouve qu'il n'ait pas fâché contre lui. Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 854936 

Ah Drago t'a manqué (fais attention, Cédric va être jaloux  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 ) ! On le verra un peu dans le prochain chapitre ainsi que Scorpius !  

Dsl mais ça veut dire quoi "JDR" ? Rolling Eyes 
J'espère que le bal te plaira ! 
Merci, merci beaucoup !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Amour77

40Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Sam 14 Juin 2014 - 11:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
lyade a écrit: mais saches que j'ai pas mal continuer le chapitre 17 ces temps ci !  Wink 
D'ailleurs, quelle fic préfères tu entre Voyage dans un autre monde et 16 ans ont passé ... ?
Ces deux histoires sont pas mal différentes, mais tu as peut être un avis ...  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 137865 
Je préfère 16 ans ont passé pour l'instant,mais ça se joue à peu^^(je te dirai pourquoi après sinon je vais dévoiler l'histoire aux autres Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 )

Lyade a écrit:Ah Drago t'a manqué (fais attention, Cédric va être jaloux  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 ) ! On le verra un peu dans le prochain chapitre ainsi que Scorpius !  

Dsl mais ça veut dire quoi "JDR" ? Rolling Eyes 
J'espère que le bal te plaira ! 
Merci, merci beaucoup !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Amour77
Roo non Cédric sait bien que les Pouffys sont loyaux Very Happy

JDR=Jeu de rôle(je crois que tu appelles ça RPG ^^) 

De rien,merci à toi pour les smileys et le compliment  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2423748459


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

41Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Sam 14 Juin 2014 - 11:53

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'adore toujours autant ton histoire.

Après moi je trouve que Harry a eu un très bon raisonnement au sujet de lieu de la fuite de Teddy.

Romane : fais attention ta grande sœur te demande de rester auprès de ton Cédric, et laisse Drago à ta grande sœur

42Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Sam 14 Juin 2014 - 11:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
mlloradu18 a écrit:
Romane : fais attention ta grande sœur te demande de rester auprès de ton Cédric, et laisse Drago à ta grande sœur
Hé oh j'ai rien fait moi  Pat Petite soeur aime bien le personnage de Drago c'est tout Very Happy
Je ne pourrais pas vivre avec lui...Il est trop blond Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228 
Juste que entre Harry et Drago,je choisis Drago Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

43Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Sam 14 Juin 2014 - 12:02

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
c'est Romane, je vois que je t'es bien éduquée en choisissant les bons personnages !!!ok je finis les HS

44Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Sam 14 Juin 2014 - 15:02

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
mlloradu18 :
Harry est un super parrain  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 376639  et il ne faut pas oublier qu'il est Auror, c'est donc un peu normal qu'il ait un fil de raisonnement tout à fait logique qui le mène à Teddy ! Mais je suis d'autant plus contente que ça rende bien ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 854936 
Merci pour ta review !

MissDiggory :
Ok, tu me diras pourquoi plus tard ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Ange224u 

Info à tous mes lecteurs :
Je vais de ce pas poster mon autre fic ... en espérant qu'elle vous plaira !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 23240 

PS : Pas touche à Harry ! Il est à moi !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 28600272  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 85837

45Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 23 Juin 2014 - 18:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu ne postes plus les chapitres de celle-ci???

N'oublie pas que j'ai déjà lu l'autre moi Razz 

Mais ne t'inquiète pas,prends ton temps,j'attendrai:calin:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

46Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 23 Juin 2014 - 19:05

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Sa y est le chapitre 6 est posté !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 1544969546 
Régale toi !  ee8/  Surtout que le chapitre 7 ne va pas arriver tout de suite puisque je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage ...  scratch 
Enfin, c'est comme ça, une fois que j'aurais fini je pourrais continuer mes petites fics !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242

47Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 23 Juin 2014 - 19:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Roo,j'espérais que j'aurais le temps pour éditer mon message sans que tu le vois mais non^^
Comme quoi même les Pouffys perdent leur patience pour une fic comme celle-là^^


Franchement j'adore!! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242 
La cérémonie n'est ni trop longue ni trop courte,la course de Quidditch un peu longue sans vouloir critiquer (je ne saurais jamais faire ça Wink )
Je suis contente que Scorpius est gagné,si ça avait été James  j'aurais pas trop adhéré,comme si les Potter étaient tous parfaits au Quidditch.

J'adore le cadeau de Ted,je n'ai juste pas trop compris la toute fin de chapitre en noir...

Une autre petite critique:Tu aurais pu parler de Cédric pour le labyrinthe Razz

Sinon c'est parfait,ce chapitre était super!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

48Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 23 Juin 2014 - 20:00

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai adoré ce chapitre surtout que c'est mon fiston qui a gagné (maman est fière de toi mon petit Scorpius d'amour)

@ Romane : je te reconnais bien là tu veux Cédric partout !!!

49Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 23 Juin 2014 - 21:00

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Miss Diggory :
C'était un petit défi que je me suis lancé d'écrire un passage sur le quidditch. Je comprends ce que tu veux dire au niveau de la longueur ... mais je ne pouvais malheureusement pas faire plus court puisqu'il fallait que j'évoque toutes les personnes participant à la course.

Je pense que tu aurais trouver ça bizarre si je n'avais pas parler de Rose ou de Louis durant toute sa durée alors que j'avais dit précédemment qu'il faisait la course. J'ai failli faire ça mais ça ne donnait pas du tout alors je me suis dit que j'allais caser une phrase sur chacun d'eux : donc Louis, Roxanne, Rose, Albus, James et Scorpius. Et au final, ça a donné 3 bon paragraphes ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 El+l6GwkAIfkEBQEABAAsBQAGAAsABQAAAwsYurwADioJabu4JQA7 

Bref, je ne pouvais pas faire plus court !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 EgBXDQNyTwwFBuAgLwt5PqDoYDEXk02k4KKcjKlT67FZ93eHGGYg6hdWzMlAdP8vGtNzqY7cr5G28OuWB2WIUeVFGB0iGfgQGgHhvejs7dIp2gVSWhJBIPpZYEkxMOZBCkgifgRw5PaqqP0AUM6s+ra4VNDMwEQA7 
Je voyais Scorpius gagner dans mon esprit bien avant que j'écrive ce passage !  XD 
Oui Teddy est un romantique !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 436941 


Et alors que le paysage se mettait à danser devant ses yeux, Teddy comprit qu’il avait eu tort de s’apitoyer sur son sort…

Et alors que Lily l’enlaçait de ses petites mains, il se dit qu’il n’était pas tout seul, qu’il avait bel et bien une famille …

Et alors que Victoire le regardait tournoyer, il sut qu’elle avait à jamais prit son cœur, qu’elle était sa moitié et son âme sœur …


C'est ça que tu n'as pas compris ?
Ba il n'y a rien à comprendre Romane ... Tu as bien vu que tous les 2 chapitres je fais une fin avec trois petites phrases qui relatent l'état d'esprit d'un personnage  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 854936 : Chapitres 1 et 2 Etre un Héros ... un fardeau ? => Harry - Chapitres 3 et 4 : Etre Indésirable ... est ce tolérable ? => Drago - Chapitres 5 et 6 : S'isoler ... pour mieux se retrouver => Teddy !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 580796 

Je pense que lorsqu'Harry voit le labyrinthe dans lequel va devoir se rendre son fils, il voit tout de suite Cédric dans son esprit. Je ne l'ai juste pas évoqué clairement ! Wink 

Je suis très contente que tu aies aimé !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 962228 

Mlloradu18 : Oui, tu peux être fière de lui ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 5228  Merci pour ta review !  ee8/

50Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Lun 23 Juin 2014 - 22:16

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
On mentionne le petit Lorcan   Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 127375 

Que dire ? C'est toujours aussi parfait ! 
C'est dommage que je vais devoir attendre pour la suite, tu m'a mis l'eau à la bouche en disant que les enfants de Harry aller peut-être apprendre qu'a-t-il vraiment fait dans le passé !   Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter