-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 24 Juin 2014 - 7:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je vois Cédric où tu vois Drago ma Laura Wink

Oui,le dernier paragraphe en noir,je ne vois pas qui parle (Teddy ou Victoire).

En tout cas vivement la semaine prochaine Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

52Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 24 Juin 2014 - 8:34

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Miss Diggory a écrit:
Oui,le dernier paragraphe en noir, je ne vois pas qui parle (Teddy ou Victoire).

Il faut que tu tiennes compte de ce petit paragraphe situé juste avant des phrases en noir :
Un fin sourire éclaira le visage du Poufsouffle qui se prit au jeu de la petite. Il se leva puis mit les petits pieds de la rouquine sur les siens avant de commencer à tournoyer sur lui-même, Lily accrochée à lui.
Donc quand je mets enfin ce passage là :
Et alors que le paysage se mettait à danser devant ses yeux, Teddy comprit qu’il avait eu tort de s’apitoyer sur son sort…

Et alors que Lily l’enlaçait de ses petites mains, il se dit qu’il n’était pas tout seul, qu’il avait bel et bien une famille …

Et alors que Victoire le regardait tournoyer, il sut qu’elle avait à jamais prit son cœur, qu’elle était sa moitié et son âme sœur …
On sait qu'il s'agit de Teddy car c'est lui qui porte Lily et qui tournoie sur lui même (c'est pour cette raison que "le paysage se met à danser devant ses yeux") : ...  j'emploie que des articles masculins, et quand je dit : qu’il avait eu tort de s’apitoyer sur son sort ... Je fais référence au fait qu'il est parti s'isoler un peu plut tôt dans la journée.

Je te l'ai dit, mes titres de chapitres sont liées à un personnage en particulier et aux trois phrases que j'écris:
Etre un Héros ... un fardeau ? => ça portait sur Harry donc les trois phrases c'était Harry qui pensait.
Etre Indésirable .... est ce tolérable ? => ça portait sur Drago donc les trois phrases c'était Drago qui pensait.
Enfin S'isoler ... pour mieux se retrouver => ça portait sur Teddy donc les trois phrases c'était Teddy qui pensait ! ... Les chapitres 5  et 6 portent sur Teddy, les 3 phrases ne peuvent donc pas mettre en scène Victoire ...



Etant donné que mes chapitres fonctionnent comme ça depuis le début, je pensais que c'était clair pour tout le monde ...  Eledhwven


Merci Lorcan/Alexandre, je suis très contente que ça te plaise toujours !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 2308341242

53Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 24 Juin 2014 - 19:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai enfin réussi à lire ce nouveau chapitre ! Il est juste génial Wink
Je ne trouve pas que la cérémonie soit trop courte ou autre, elle a juste la bonne longueur et tu en dit juste assez !
Pour la course, moi je n'ai pas trouvé ça long, c'est vrai que tu te devais d'écrire une phrase au moins pour chaque participant.

La fin des chapitres en gras est juste superbe, on y apprend beaucoup, et on y comprend aussi pas mal de choses.

En bref, Bravo !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

54Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 24 Juin 2014 - 20:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ok merci Lyade  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 2965971428 
Nan mais tu sais moi je suis longue à la détente,faut pas penser que tout le monde est comme moi Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

55Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 24 Juin 2014 - 21:14

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Oki Romane !  Wink  C'est juste que je passe énormément de temps à écrire ces fins de chapitres ... alors j'étais un peu triste de voir que tu n'avais pas compris celle là !  Rolling Eyes 
Mais bon, si j'ai pu t'éclairer, c'est tant mieux !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 544257 
Tu restes toujours trop chou, ne t'en fais pas !  ee8/ 

Merci beaucoup Roseerica ! C'est très gentil !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Amour46 
Je suis très contente que tu aies apprécié la cérémonie et la course de quidditch !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Super13  Et puis que tu aimes mes fins de chapitres aussi !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 2308341242 
Merci, merci !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Amour77

56Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mar 1 Juil 2014 - 14:28

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je ne lis pas beaucoup de fics sur la next gen, pour ainsi dire aucune, mais là je me suis lancée. Au début,c'est assez dur de s'y retrouver au milieu de tous ces enfants, mais on est vite pris dans l'histoire ! Smile
Tu as vraiment beaucoup de talent, c'est très bien écrit !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 2308341242 
J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout que les phrases en gras à la fin des chapitres ne font qu'accroître le suspens Razz

57Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 2 Juil 2014 - 10:41

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Merci, c'est très gentil ce que tu me dis là ! Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 436941 
Je suis actuellement en train de finir mon rapport de stage, que je dois rendre demain. Cela doit faire deux semaines que je suis dessus non stop ... Je n'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit d'autre ...  Eledhwven 
La suite arrivera à un moment ou à un autre, ça c'est sûr !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 435336 
Merci encore et à bientôt !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 854936

58Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 2 Juil 2014 - 11:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bon courage Lyade!
Nous attendons tranquillement ne t'inquiète pas Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Ange224u 
J'ai commencé d'autres fanfics mais elles ne sont pas aussi bien que la tienne Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

59Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 2 Juil 2014 - 13:45

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Merciiiiiiiiiiiiiii !  C'est trop chou !  errered

60Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 2 Juil 2014 - 16:37

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je suis pas une très grande lectrice de fic en général, mais je m'y met gentiment Wink 

J'ai commencé la tienne cet après-midi, et... j'ai pas pu m'arrêter Razz. J'aime beaucoup ton style d'écriture et l'histoire est assez prenante !

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite, mais ne t'inquiète pas, prend ton temps Wink.

61Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Ven 4 Juil 2014 - 20:14

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Merci beaucoup !  Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Amour77

62Reviews for "16 ans ont passés ..." - Page 3 Empty Re: Reviews for "16 ans ont passés ..." Mer 13 Aoû 2014 - 16:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood ma belle.
Pour faire 10 mots tu n'as qu'à dire combien tes revieweurs sont parfaits onegai

A quand la suite?Je suis impatiente moi! (Mauvaise Pouffy va)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit